|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLes dates française en 2013 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les dates française en 2013

5 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

Les dates française en 2013 Empty
MessageSujet: Les dates française en 2013   Les dates française en 2013 EmptyVen 12 Avr 2013 - 3:15

Bon résumons la situations sur les 13 dates que compte Juillet pour le moment nous avons pour le moment:
7 dates française

dont:
-4 Festivals (Arras, Musilac, Crazy Week, Voix du Gaou)
-3 concerts (Paris, Colmar, Bayonne)

Moi je dis youpiiiii pour nous mais ça va pas arranger notre popularité auprès des fans étranger Caché

Maintenant la question que je me pose c'est : sérieux les mecs quand est ce que vous venez vivre ici ça irais plus vite.....

Nan plus sérieusement pensez vous que ses dates serons les seules dates pour 2013 ou espérez vous avoir des concerts durant les mois d'octobre/novembre et décembre?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Les dates française en 2013   Les dates française en 2013 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:12

Bof on se faisait déjà tweet-insulté a partir de la quatrième date donc là il y a une mise a prix sur nos tête ...
je ne vais pas parler de la chasse au trésors qu'on a eu car là si ils pouvaient, certains, nou enverraient au goulag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diantha a écrit:
Maintenant la question que je me pose c'est : sérieux
les mecs quand est ce que vous venez vivre ici ça irais plus
vite.....

Diantha, tu es sure et certaine de vouloir renoncer définitivement à la concorde ??? non parce que y'a mon dr pepper là bas ...
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Les dates française en 2013   Les dates française en 2013 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:15

Diantha a écrit:
Nan plus sérieusement pensez vous que ses dates serons les seules dates pour 2013 ou espérez vous avoir des concerts durant les mois d'octobre/novembre et décembre?

Ben espérons pour eux (et aussi pour nous d'un côté) qu'ils ne vont pas tourner autant que pour TIW parce que je ne suis pas sûre que la voix de Jared suive et j'ai pas tellement envie de payer pour avoir un concert avec Jared muet...
Mais d'un côté s'ils voient qu'ils ont un beau succès ils risquent de ne pas se priver pour revenir Les dates française en 2013 Ipb7
Moi je dirais un petit transbordeur comme le 20/11/2011 (punaise c'était ya longtemps -_-) je dis pas non ^^
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf

MessageSujet: Re: Les dates française en 2013   Les dates française en 2013 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:25

Se serait bien mais tout dépendra l'accueil qu'aura l'album et les réactions en live. Après ben 2014 se serait mieux pour moi héhé
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane

MessageSujet: Re: Les dates française en 2013   Les dates française en 2013 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:46

Je pense qu'ils ne vont pas se priver pour revenir dans notre beau pays mais en 2014 (ce serait aussi mieux pour mes finances !). Pour la fin de cette année peut-être vont ils s'occuper de leur pays ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dates française en 2013   Les dates française en 2013 Empty

Les dates française en 2013
Page 1 sur 1