|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLeague Of Legends Galeri11Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+4
Miaah
manon
Dark Avenger
Asvin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: League Of Legends   League Of Legends EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:37

Bonjour à tous

cela faisait un moment que la section gamer dormait et comme je viens seulement de découvrir ce jeu en ligne gratuit je voulais en parler rapidement :p

Le but du jeu? vous incarnez un "invocateur" qui a pour mission de diriger un champion
qu'est ce qu'un champion? c'est un personnage que l'on peut choisir parmis les 10 gratuits proposés et qui se renouvelle toutes les deux semaines de mémoire et bien entendu avec les points gagnés vous pourrez en acheter d'autres (sachant qu'il y a actuellement 111 champions :p)

Que dois je faire du coup ? Vous allez donc diriger un champion qui commencera à son plus bas level c'est à dire le 1
vous allez le faire bouger et augmenter ses capacités jusqu'au level 18

comment faire ? en farmant ! en gros tuant les sbires ennemis ou si vous êtes pas mauvais en tuant les champions adverses car ça rapporte de l'argent ...
que faire avec l'argent ? tout simplement acheter des items pour renforcer votre champions (point de vie, armure, attaque, vitesse..)

Mais pourquoi s'embêter avec tout cela ? bah le truc c'est qu'il faut défendre le NEXUS de votre base pour ça vous avez des tourelles et des sbires et vos alliés champions au nombre de 5 y compris vous


Pourquoi j'aime ce jeu ?
ce jeu est déjà gratuit ! c'est mine de rien important et cela ne nuit pas à la qualité du jeu et à sa fluidité !les graphismes sont beaux
de plus il y a tout la dedans, le jeu solo pour améliorer son champion mais aussi le jeu en équipe pour détruire la base ennemie.
et qui dis jeu en équipe dis stratégie / coordination
Enfin il faudra sans cesse réfléchir sur comment vous devez jouer votre champion car tous ont des caractéristiques très différentes
tank, offtank, mage, assassin, support, carry ad et jungler :p

Autant vous dire que si vous rentrez la dedans attendez vous à faire des parties de 40-45 minutes !

Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:24

J'ai un pote qui y joue, peut etre que je me laisserais tenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:47

Eh bha quelle enthousiasme ici pour ce jeu... ! Laughing
Comment dire que beaucoup de personnes qui m'entourent, jouent à ce jeu !
Je dois être entourée que de geeks peut-être...

Il n'empêche que, je m'y suis mise aussi.
Le jeu est bien sympa et on ne voit pas le temps passé !
J'ai joué comme beaucoup de débutants avec Ashe au début et jusqu'à très récemment, je joue avec Caitlyn. pom-pom

Donc venez découvrir le jeu.. c'est GRATUIT en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:58

moi je joue top, jungler adc ou support :)
mes perso Jax en top, warwick ou amumu en jungler, ashe en adc , en support au choix leona ou sona :)
oui j'aime progresser vite et bien League Of Legends Haha4

mon pseudo asvin82 level 24 bientôt 25
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:41

Ah ouais non moi... Je suis encore au stade de la "découverte"... League Of Legends 397
Et je n'y joue pas tout le temps, ce qui explique que je n'ai que deux perso.

Ashe et Caitlyn je les joue en adc seulement. M'occuper du bot, ça me suffit pour l'instant ^^

Mon pseudo Nuwra, level 10 je crois League Of Legends 380526
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:17

je t'ajouterai mais jouer adc en débutant c'est loin d'être simple !
j'imagine que tu as déjà compris le rôle de l'adc dans l'équipe et l'importance vitale de farmer à mort :p

pour les curieux un adc c'est un personnage qui fait d'énorme dommage mais l'inconvénient c'est qu'il est très peu résistant.
le jeu se décompose en trois parties le early game, le mid game et le end game.
en early il est impératif de farmer (c'est à dire de tuer les sbires adverses) pour se faire de l'argent et gagner en expérience.
il faut être vigilant à ne pas se faire tuer et si possible prendre des kills :p

au début du mid game faut avoir pris suffisamment d'expérience et de gold pour avoir un équipement qui améliore vos dégats et votre vitesse d'attaque, il faudra à ce moment du jeu ne jamais engager un combat sans avoir son support ou le reste de l'équipe sinon vous êtes une proie facile :)

le end game il sera intéressant d'avoir pris un peu d'armure soit pour avoir plus de point de vie, soit pour etre plus résistant aux dégats magique ou physique. Si la partie se déroule bien pour vous n'hésitez pas, prenez toujours plus de dégâts d'attaque avec un peu de vol de vie :p
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:40

Laughing Oui je sais, j'ai beaucoup galéré au début, mais maintenant ça va...
Le seul hic c'est vraiment d'être toujours avec un support, parce que quand ce fameux support se barre tout le temps à la ligne mid par exemple, eh bien y a plus de ligne bot, parce que toute seule je résiste très difficilement.
C'est vraiment ça la difficulté de ce genre de perso, il faut vraiment un esprit d'équipe avec le support, et comment dire qu'actuellement je suis tombée sur beaucoup de c*nnards Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:16

ton support ne doit jamais décaler sans t'en parler et avoir ton accord !
il est clair que là c'est n'importe quoi ..

après ça dépend de ce qui se passe dans le jeu, si tu as détruit la 1ere tourelle rien ne t'oblige à rester sur ta lane tu peux décaler pour push mid... mais il est intéressant si le mid s'en sort d'en profiter pour mieux ward la rivière et continuer de farm en sécurité, dans ce cas ton support peux décaler pour aider un peu le mid.

Bref c'est clair ça se joue à deux la botlane sous peine de quoi tu te fais instakill rapidement et ça s'est très énervant
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:47

Oui, c'est ça ^^ C'est plus ou moins ce que je fais.
Mais comme dit précédemment il arrive que je joue avec des manches à c***lles qui se barrent sans prévenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:06

Ton level n'aide pas. faut être honnête la moyenne d'âge à ce jeu est plutôt de 16-20 ans
résultat les petits jeunes n'aiment pas perdre et surtout ils ont toujours l'impression d'être super fort et de tout connaître. Alors que ce jeu s'apprend sur les très long terme !

bref j'invite tous les nouveaux joueurs à lire les didacticiels sur le site officiel ainsi que sur les divers guides que l'on trouve sur eclyspia ou millenium
On peut egalement apprendre à bien s'équiper en fonction du personnage via lolking

enfin regarder les vidéos sur youtube des pros ainsi que les tutoriels pour apprendre à jouer chaque perso du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Miaah
Petit nouveau
Miaah


<3

Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Derrière mon écran :D


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:54

LoL ♥ Ca fait 3 ans que je suis sur le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:28

ah un peu de vie sur ce topic !
ce jeu me rend fou parfois ! tellement ça peut troller par moment... c'est le soucis trop de jeuno qui ne savent se remettre en question par moment bref

félicitation au SK T1 pour avoir remporté le championnat du monde 2013, les joueurs se partagent la coquette somme de 8 millions de dollars :) une petite somme hein ? lool
faites une recherche sur youtube pour voir la finale (pensez à mettre en outil de recherche vidéo posté dans la semaine)

Sinon faut que je rajoute manon je ne l'ai toujours pas fait :p
@miaah tu joues à quel poste? classé déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sans-alibi
Posteur Fou
Sans-alibi


Owl we need is love

Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Rennes


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:08

Merci Asvin de nous parler de ça ! Je comprends enfin cette histoire de LOL et de finale dont j'entendais parler, et je comprends un peu mieux comment ça marche...

J'essaierai peut-être un jour, pour l'instant j'ai pas trop le temps. happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaah
Petit nouveau
Miaah


<3

Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Derrière mon écran :D


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:14

Je dois avouer que je joue surtout pour le fun, alors j'ai fait trop peu de ranked pour être vraiment classée. Enfin, c'est surtout que le Elo Hell est décourageant.. tellement de boulets, de leavers et de flamers. Ca me saoule. Je peux jouer partout, mais j'suis surtout ADC :)
Revenir en haut Aller en bas
Versatton
Petit nouveau
Versatton


Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Laval


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:47

Ah, League of Legends! Mon pseudo c'est Sylphium, mais je suis sur le serveur NA...j'aurais pas de problème à me faire un compte pour EUW par contre! (Je joue surtout support)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:30

salut

le fameux elo hell :p honnêtement depuis que je suis classé en bronze III mes parties sont bien plus complexes
donc il est clair qu'avant de se lancer dans les parties ranked, vous avez intérêt à maitriser plusieurs champions, faire vos maitrises et runes !
pour sortir du elo hell une seule solution prendre des bruisers qui peuvent carry une game à eux seuls
Garen, Riven, Aatrox, Fiora, Jax, Wukong

ces perso sont très résistant si vous réussissez votre early game et ils font très mal ! évitez la ligne mid à moins que vous maitrisiez un fizz ou ahri ou une leblanc

visiblement dans ce jeu il faut prouver que vous êtes capable de faire gagner :) Sinon faut être un support de rêve capable de tout déchirer pour votre adc en botlane ou un jungler très pro aussi

Au plaisir de vous retrouver dans la faille de l'invocateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miaah
Petit nouveau
Miaah


<3

Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Derrière mon écran :D


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptySam 19 Oct 2013 - 8:43

Bon ben je t'ajoute cher Asvin ^^

Mais oui effectivement, faut carrément déchirer toute ta game si tu veux avoir une chance de gagner.. ou être avec un/une ami(e) capable de déchirer et qui a quelques rangs de + que toi. Perso je suis Bronze II, ça a été ma 1ère classification et j'ai jamais réussi à aller au dessus.. me tapant quasi systématiquement un leaver à chaque ranked.. mais THANKS GOD, je ne suis pas non plus descendue ! * finger crossed *
Enfin de toutes façons, c'est la fin de la saison d'ici 3 semaines donc.. peu de temps pour up. L'avantage d'être Bronze, c'est que t'as rien à perdre en réessayant x)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:45

petit up de ce topic sachant qu'il y a des nouveaux :p

mise à jour du jeu avec un nouveau mode le sextuplé ! un mode en 6 contre 6 donc qui ouvre de nouvelle perspective durant la partie.. en effet il est fréquent de voir une équipe se composer de deux adc, un ap mid, d'un jungle et de deux supports !
il assez difficile de faire un Ace en partie du coup ça peut gank aussi de manière violente :p

sur le long terme par contre pas sur que ça amène vraiment quelque chose... à voir

pour ma part je n'ai toujours pas fait mes matchs de placement, mais je maitrise de plus en plus le jeu que ce soit en support ou adc ou jungle

au plaisir de se croiser sur la faille de l'invocateur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:58

petite Mise à jour, le 6 vs 6 n'est plus dispo.. c'était de la béta de toute manière :p
reste qu'ils viennent d'ajouter (encore) un nouveau mode de jeu le speed fire !
en gros vos perso n'ont plus de gestion de mana ou d'energie et les cooldown pour les sorts et objets sont réduits de 80 %

conclusion vos matches durent 20 minutes, c'est très rapide et bourrin...
imaginez une partie avec morgana, lux qui passent leurs temps à vous envoyer leurs sort pour vous immobiliser et donc vous tuer sans que vous puissiez faire quoi que ce soit
ou une nidalee qui vous envoi sa lance toutes les 2 secondes !

perso j'ai essayé et clairement ce n'est pas mon mode de jeu fétiche, l'intérêt ? 0 ... vous n'aurez aucune technique ni même de teamplay, bref c'est juste pour faire n'importe quoi lol


EDIT : bon n'ayant pas fait attention à la date pour le coup, ce mode n'est qu'un plaisir de poisson d'avril :p bref c’est juste pour faire n'importe quoi et après il va le retirer.

Sinon grosse mise à jour au patch 4.5 avec  pas mal de changement dans les perso et dans les objets et un nouveau skin légendaire pour rumble :)
Revenir en haut Aller en bas
Løve
Petit nouveau
Løve


Date d'inscription : 30/01/2014

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:30

Je ne joue pas trop à LoL, je suis plus Dota 2, mais bon vu qu'il y a l'air d'avoir plusieurs joueurs de LoL ici, vous avez pensé à faire une team 30STM??

Remarque c'est peut être déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:38

oui nous y avions pensé mais certains ne jouent pas souvent et pas encore de level 30
c'est un préalable pour faire une team mais qui dis team dis entrainement, choix d'un ou deux postes avec son perso favoris et ensuite deux autres pour parer à un pick ban.

puis depuis l'année dernière que je suis sur ce jeu, je vois beaucoup de level 30 ne pas encore savoir jouer réellement, même moi j'apprends encore :p et les changements qu'apportent le patch 4.5 n'aide pas les jeunes joueurs.. à peine habitué à un certains game play que hop on modifie pour rendre le jeu plus percutant

pour dota 2 j'ai essayé, d'ailleurs LOL s'est inspiré de dota ! c'est presque le même principe, sauf pour gérer ses retours à la base et le last hit est bien plus difficile aussi ! du moins pour le peu que j'ai joué
Revenir en haut Aller en bas
Løve
Petit nouveau
Løve


Date d'inscription : 30/01/2014

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:31

Le système d'équipement diffère aussi, il y a pas d'AP par exemple, on ne gagne pas en puissance pour les sorts, ils restent à un taux de dégâts fixes non accumulés à la puissance ou bonus d'équipement. Les maps sont plus grandes sur Dota, le lvl max est de 25 au lieu de 18 sur LoL, fin y a pleins de petits détails qui font que les deux jeux diffèrent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptySam 5 Avr 2014 - 13:03

quelque part tant mieux si il y a des différences au niveau du gameplay et graphisme surtout
toutefois le principe de base est le même... une top lane, mid lane, bot lane et jungle/river
on retrouver les sbires à tuer pour se faire des golds et des tours, etc..

reste que pour le moment je n'ai pas souvent joué à dota2, je reste concentré sur LoL
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:07

Il me saoule avec le Gatsby enfin le nouveau perso qui ressemble à Gatsby mais même pas il en parle sur le topic LoL quoi --" 

Bon, à l'occaz' je me remettrai à LoL... Promis... Jsuis trop demandée sur ce jeu... Je joue comme une daube pour le moment mais jsuis demandée... Les mecs, jvous jure... ange
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:00

Gnar le nouveau perso de LoL après Braum et Vel'koz oui oui il ressemble à mon chat mouahaha League Of Legends Langue27

League Of Legends League_of_legends__gnar_wallpaper_by_psychovivi-d7stckn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: La belle Babylone :: Les jeux videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française