|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013

+18
Kyo78[Echelon]
Asvin
EB51
hannahell
calilacaille
Isaaa
Echelon30STM
Xiyan
tigrouette
sansha
Petit Poney
ondalpha
SophieHurricane
Gana'ko
chris221
Flamby
Diantha
KickisanEchelon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sansha
Petit nouveau
sansha

MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:49

Coucou tout le monde,

je voudrais savoir s'il y a des Marnais par ici qui aimeraient aller au festival, au cas ou, car si je ne trouve personne pour remplacer celle qui devait venir avec moi, j'ai une entrée de perdue, c'est juste pour le vendredi MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiyan
Petit nouveau
Xiyan

Yes this is a Cult.

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:03

Salut, je voulais savoir s'il y avait un thème (des couleurs, des motifs) précis pour ce concert, et si c'est pas encore le cas, vous proposer qu'on s'accorde tant qu'à faire :).
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM

A new beginning.

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:07

sansha a écrit:
Coucou tout le monde,

je voudrais savoir s'il y a des Marnais par ici qui aimeraient aller au festival, au cas ou, car si je ne trouve personne pour remplacer celle qui devait venir avec moi, j'ai une entrée de perdue, c'est juste pour le vendredi MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Smile

Je suis intéressé ! Je devais y aller avec 2 amis mais ils ont changé d'avis
sansha
Petit nouveau
sansha

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:10

Echelon30STM a écrit:
Je suis intéressé ! Je devais y aller avec 2 amis mais ils ont changé d'avis

Cool !! Faut juste que je sache de où tu es exactement pour qu'on s'organise ... et que je prévienne le chauffeur, ça serait bien aussi happy

Petit Poney faudra aussi que tu me dises pour se retrouver là-bas si tu as tjrs besoin d'aide pour le camping MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Smile

On se tient au courant par mp MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Ipb12
Xiyan
Petit nouveau
Xiyan

Yes this is a Cult.

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:55

Citation :
Donc je voulais demander, si aucun majeur nous rejoint d'ici là, si il n'y aurai pas un d'adulte qui pourrait passé avec nous, juste histoire de dire qu'on est avec quelqu'un de majeur et de pouvoir installer notre tente! ^^
Merci d'avance Echelon!  MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Smile

Bah écoute, moi j'y serai vers 14h, et j'ai 22 ans ^^ Donc ça peut vous aider. En plus ça me ferait plaisir de rencontrer l'Echelon. D'ailleurs, ce serait pas plus simple qu'on se donne nos numéros pour se retrouver? Ou alors vous aurez une bannière R-evolve? O_O'
En tous cas c'est dans 4 jours, et autant vous dire que je suis une vraie pile électrique là.
bounce
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:27

Pour les présents, je vous propose qu'on s'organise pour se retrouver oui et qu'on passe le show ensemble ;)
Genre on peut se donner rendez-vous vers 13h30 quelque part ??
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:08

Coucou ! Petite annonce de dernière minute : J'ai une place de concert et un lit pour 2 nuits à l'hotel en trop, ça intéresserait quelqu'un ? Je devais y aller avec une copine mais elle a un gros soucis du coup elle peut pas venir.... Et puis ça m'enchante pas de passer 3 jours toute seule ! Pour les intéressés Merci de me contacter sur facebook très rapidement : chrisproll echelon happy
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:01

Le concert en direct live au tel grâce à Diantha :stars:... MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Blush13...(Et coucou à Gazo et Darky)

NOTH
S&D
TIW
Conquistador
Do or Die
City of Angels
Pyres of Varanasi

The Kill (full)

Closer to the Edge
Kings and Queens
Up in The air

Dernière édition par calilacaille le Ven 5 Juil 2013 - 23:52, édité 6 fois
hannahell
hannahell

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:19

MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 3209671710  la chance !!!
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:27

Couic le poulet ne lui a pas suffit, il est dans la foule là.. Laughing.

Même au tel c'est magique..
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:47

Génial ! Ça donne trop envie, j'en peux plus d'attendre...
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:41

Merci pour les bracelets les fofiens. J'en ai un rose, il est sympa comme tout ;)
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:10

On avait dit que ça serait sympa ou on avait pas dit que ça serait sympa?! :D.

Photos:
MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Dpcb-s10

MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Zevhsa10
Source: vk.com (jared leto official public)
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:32

vidéo que j'ai vu sur le profil de pti bout on facebook
du coup je met le lien youtube
https://www.youtube.com/watch?v=WXVsQB3jQCg
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:43

Si vous avez vu une chialeuse d'agoraphobe à la con qui voulait reculer parce qu'elle faisait une crise de nerfs, c'était moi :D ...

Bon mises à part ces cinq minutes de panique j'peux dire que c'était vraiment génial et que j'ai bien envie de les revoir plus d'une fois :stars:
D'ailleurs si on était pas partis plus loin j'aurais pas pu monter trois fois sur les épaules de mon beauf \o/

Si non quelques perles entendues autour par deux "faaaaaaans" du groupe :
- Thirty est un groupe de metal (Ne dis pas ça quand tu ne connais que TIW et LLF+D)
- Jared Leto il est trop beau !
- C'est Jared le chanteur c'est ça ?
Et aussi cette fille sur scène qui répond son prénom quand on lui demande d'où elle vient, et qui répond "perdu" quand Jaja lui demande la traduction de "Lust" *applaudit très fort*
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:00

Oooh j'aime ! *la vidéo*

Jveux Do or Die à tous les concerts mais en plus ouf avec tout le monde qui chante ca sera trop beauuu ! =D 

C'est la setlist complète Cali ? *Enfin y'en a déjà pas mal donc je suppose que oui...Jveux Northern Lights moi ! *
Isaaa
Isaaa

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:56

Ahahaha je suis  mdr  avec ma tronche à la fin de la vidéo!! Prise en flag!!!

Mais vraiment un pur 1er concert en plein air pour ma part, en plus j'avais jamais encore eu la chance d'être au 1er rang pour un concert des 30stm et j'en ai pris plein la poire!!!!!

Les circassiens vraiment sympas à voir, dommage que la nuit n'était pas encore tombée ça aurait rendu encore mieux!!
Pas déçue du tout du live du nouvel album, belle énergie et GROS coup de coeur pour Do or Die qui est vraiment "ouuuuf" en live!!!

Sinon je suis grave déçue j'avais réussi à choper mon orque et les vilains vigiles m'ont pas laissé le garder :stars: :stars: AHAHA

Ah oui et merci pour le beau bracelet du fofo, vous avez fait une heureuse avec le rozzzzzz *.*
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:48

Ah ça oui que du bonheur cette prestation au main square :stars: 

J'ai pris des photo qui n'ont pas donné grand chose (floues pour la plupart vu qu'ils arrêtent pas de bouger) y'en a quelques unes qui sont sur mon facebook : chrisproll echelon

J'espère que la mentalité des gens sera la même au grand palais qu'au main square, des gens sympa et très abordables !
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:58

Il y a l'interview de laquelle les photos ont été tirées ... j'ai qu'une chose à dire :  MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Ipb7 

http://www.virginradio.fr/#/Evenements/Main-Square-Festival/Videos/30-Seconds-To-Mars-en-Interview-au-Main-Square-Festival

(désolée si c'est pas là qu'il faut poster ce lien)
AngeNoirDu21
Petit nouveau
AngeNoirDu21

MessageSujet: Mainsquare Festival 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:55

Un concert génial, un Jared au top de sa forme. Une prestation comme d'habitude excellente. Une heure ne m'a pas suffit. J'ai envie d'en voir plus!!
Guillaume.1995
Guillaume.1995

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:42

Désolé de déterrer ce topic, mais je suis inscrit seulement depuis peu alors j'avais envie tout de même de faire une review de ce concert, le seul de 30 seconds to Mars auquel j'ai assisté pour le moment. Donc c'était déjà assez particulier pour moi, en plus je ne suis pas habitué au concert de rock. Hormis les concerts auxquels je venais pour accompagner mes parents qui n'ont pas les mêmes goûts que moi dans mon enfance ou les trucs gratuits pas loin de chez moi, on ne peut pas dire que je suis habitué aux concerts, enfin surtout aux concerts de rock... Donc c'était vraiment le jour des "premières", après les résultats du bac, direction Arras pour voir entre autres Biffy Clyro (que je connaissais de nom), Green Day que j'adore et Thirty seconds to Mars évidemment. Ce sera plus une review émotionnelle qu'autre chose, en Live le groupe fait le job ni plus ni moins donc de ce côté, je ne juge pas trop les performances en elles-mêmes.

J'avais entendu dire que l'ambiance à leur concert était très particulière, je connaissais à peu près le niveau du groupe côté Live, j'étais loin d'imaginer tout ça... En plus c'était un festival, mais ils étaient quand même sur scène 1h15 (à 5-10 minutes près à peu près autant que pour un concert classique).

Quelle chaleur, tout le monde est de plus en plus serré, le staff installe la batterie de Shannon, vérifie si les guitares sont ok, puis met du temps à installer un pauvre projecteur (c'est ironique bien sûr, c'est un métier donc ça se respecte, mais les quelques minutes d'attente avant le concert paraissent une éternité quand on est pas en train de bosser, de notre côté à nous). 

Je me dis: "m***** j'y suis. L'un de mes groupes préférés sur scène. Ouaou." Je respire même si c'est pas évident à cause du gars devant moi dont la fumée de cigarette allait directement dans ma tronche... Enfin bref faut tenir le coup. 

On voit les gars cagoulés du clip d'Up in the air arriver des deux côtés de la scène, les fans qui ont acheté leur Golden ticket (Ben oui, Jared c'est Willi Wonka vous saviez pas?) sont déjà là aussi, Birth commence. Ouf Jared chante bien, mais il arrive quand? J'avais vu sur youtube qu'il n'arrivait pas tout de suite sur scène donc je n'ai pas été trop étonné, mais l'attente était un moment bizarre, tout le monde se regardait, avec d'un côté les fans qui se demandaient juste où il se trouvait, les non fans qui attendaient qu'ils se passent quelque chose en mode "QUOI? ILS NOUS PASSENT UNE BANDE SON?!" et ceux qui s'en fichaient de ce qui se passait... Bon, Shannon et Tomo débarquent, Jared aussi, ça commence, youpi! Par contre les basses transpercent un peu les tympans au moment du déchaînement instrumental de la chanson. Même avec des bouchons. 

"BONSOIR MOTHERFUCKERS!!!!!" Et hop Night of the hunter commence. Un demi ton en dessous, bon, pourquoi pas, Jared chante plus bas en Live c'est vrai... Bonne performance mais on est poussé de tous les côtés... Arrivent Search and destroy (j'apprécie beaucoup plus cette chanson depuis le concert), puis This is war où j'ai été assez surpris par Jared qui bouge dans tous les sens en chantant le refrain et les ballons c'était rigolo, Conquistador (dont je n'ai presque aucun souvenir, un grand moment de bousculade aussi de mon côté).

Bon ça se calme un peu. Jared demande s'il y a des rêveurs dans le public. Oh et puis il s'est vidé une bouteille d'eau sur les cheveux aussi parce qu'il est très ouf. J'étais surpris de cette interaction avec le public... Puis il nous dit que le prochain clip c'est Do or die et qu'on va être filmé pour être dedans. Ça fait plaisir... Jared se défoule du coup. On va pas se mentir, j'ai eu du mal à apercevoir Tomo et Shannon assez souvent pendant le concert (surtout Tomo en fait) tellement ça bougeait. Après il nous dit de la fermer car il veut faire un truc stylé avec son caméraman, genre il parle devant la caméra tout seul puis la caméra nous film et on crie. Ben du coup c'est ce qu'on fait. Le Tour Crowd Shot aussi on le fait. Et je suis content parce que j'ai réussi à me retrouver dans la foule même si y'a une main devant mes yeux, mais on s'en fiche de ça. On se repose avec Depuis le début. C'est sympa comme moment même si un vrai morceau aurait pu être sympa, rien qu'un petit A modern myth, juste un petit truc.

Jared revient et chante City of angels, j'aperçois Tomo qui joue avec les cagoulés d'Up in the air. Bien conforme à la version studio, c'est la chanson que j'aime le moins de l'album et ça le restera, mais en tant que performance c'est du tout bon. Ils repartent et hop Pyres of Varanasi. Comme Depuis le début, c'est sympa à voir, mais c'est pas du Live de Mars, c'est autre chose, c'est un peu dommage... Ensuite Jared parle français, moment vraiment sympa. Il a de l'humour en plus, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Je l'ai trouvé foufou et drôle, moi qui craignait d"avoir un type froid et professionnel du début à la fin style j'enchaîne les chansons et je me casse... Il a sorti sa jolie guitare. Il demande si on veut entendre Hurricane on crie "Ouiiiiiiiiiii" et il dit que non en fait, il préfère faire The kill. Bon ben ok pas de soucis. Super moment évidemment, c'est joli tous les fans qui chantent. Et puis bon c'est pas grave qu'il nous fasse chanter un refrain complet, parce que le reste il le chante bien. Puis Shannon et Tomo se mettent à jouer également, Jared tourne dans tous les sens, puis se barre de la scène en pleine chanson... Et il va dans le public. Ouaou il était pas loin de moi à un moment. Ca fait drôle quand t'écoutes les disques d'un groupe et que d'un coup le chanteur est à deux mètres de toi. Un beau moment où tous les fans communient. Une bonne ambiance, ouf, après les bousculades de la première moitié du concert où parfois on nos pieds ne touchent même plus le sol, ça fait du bien. 

Vient ensuite le moment où deux fans montent sur scène. La fan qui s'appelait Elodie tout le monde s'est bien moqué d'elle sur le coup et sur le net mais bon avec l'émotion y'a de quoi en perdre son anglais... No, no, no, no!!!! Closer to the edge, un super moment où tous les fans sont ensemble, y'a pas à dire. Y'a une très belle ambiance. Même si Jared a un peu fait flipper les 10 premiers rangs en demandant des pogos (qui ont bien eu lieu) dans le sens où fallait se pousser à nouveau. Mais ça n'a pas trop bousculé finalement. Tant mieux. La chanson suivante est Kings and queens, pareil, un joli moment où le groupe assure autant que les fans. On sent la fin de concert venir tout de même et c'est un peu dommage qu'on ait eu autant de This is war et de Love lust faith + dreams et seulement une chanson du premier album... Mais bon on profite de Kings and queens quand même. On entend des sons bizarres, Jared dit à plein de gens de monter sur scène, dit que c'est la dernière chanson, et que c'est Up in the air. Théoriquement j'aime pas cette chanson. L'ambiance du live m'a donné l'impression que c'était la meilleure chanson de l'histoire de la musique, du coup depuis je l'aime bien. Car cette ambiance ouaou... Jared boit au lieu de chanter les premières paroles... J'ai trouvé ça bizarre mais bon, enfin bref, au moment des refrains et des choeurs les fans sont un peu plus chauds, le break arrive, c'est très joli... Plus un son... Enfin si, le public qui crie. Jared nous demande de nous accroupir puis de se lever et de sauter quand la chanson redémarre. J'avais l'impression de ne pas avoir de place pour m'accroupir mais la fille de derrière a dit que c'était pas la mort si on se bousculait un peu. Merci encore à elle. TAKE NO MORE! Et là explosion de joie. Un moment juste trop magnifique, les confetti qui arrivent avec des trucs écrits dessus (j'ai naïvement souri en le lisant pendant 30 secondes après le concert), c'était beau, tout le monde était content. Ouaou. Et c'est fini.

Franchement oui, ce qui m'a étonné c'est l'ambiance. Les bousculades étaient à la fois très désagréables sur le moment, et avec le recul on se dit juste que c'est ça aussi de s'amuser parfois... Et puis ben le reste, juste plein de gens qui sont là pour la même chose et sont heureux d'être là. Tout comme le groupe qui avait l'air heureux de jouer et était en forme (Shannon joue vachement bien quand même...). En gros, c'était génial.
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:06

merci pour la review :)

toutefois met toi en tête qu'un concert de rock ça bouscule toujours ! et encore 30 stm ça reste très gentil par rapport à un vrai concert de rock :)

on ne va pas à un concert de rock pour rester planté debout à admirer le groupe H24 mais plus dans le but de se défouler sur la musique.

L'admiration c'est sur les chansons type end of all days ou hurricane justement :p

visiblement ça t'a plu au final et c'est bien l'essentiel héhé
Ginie62
Petit nouveau
Ginie62

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:23

Pour moi aussi c'est mon premier concert des Thirty! Surtout qu'au départ je ne devais pas y aller pour des raisons budgétaires. Mais un petit sms envoyé à Virgin Radio m'a permis de gagner deux pass 3 jours pour le festival! J'ai été la plus heureuse du monde même si j'ai eu du mal à croire que j'allais enfin assister à un de leurs concert!
J'y ai emmené une de mes amies, fan d'Indochine, qui avait tenté plusieurs fois de gagner des places.

Le jour J, j'étais à la fois impatiente et nerveuse. La journée m'a semblé très très longue avant le concert, qui lui est passé trop vite. Ce fut l'un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté. Le groupe est génial sur scène. Un vrai bonheur, que je suis pas prête d'oublier. 
Donc, merci à Virgin Radio et aux Thirty pour ce merveilleux moment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013   MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013 - Page 2 Empty

MAIN SQUARE FESTIVAL - ARRAS - 5 juillet 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2