| BBQ WOUF IDF | |
|
+7Élo NMMA Flamby Diantha Camille6277 Rohko Asvin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mar 26 Juin 2012 - 12:09 | |
| Allons allons je sais que le temps n'inspire pas au barbecue lol néanmoins, nous pouvons espérer que le mauvais temps de Juin ne continuera pas en juillet :p (cross fingers) donc je relance le sujet pour celle et ceux qui n'auraient pas remarqués le petit évènement pour ma part je vais ramener de quoi faire quelques hamburgers (cheddar, salade, steak, oignon) avec le pain qui va bien :p Noms
| je veux faire du sport
| Asvin
| oui
| Calilacaille
|
| Diantha
| oui
| Elo
|
| NMMA
| oui
| Auré
|
| Rohko
| Évidemment !
| Nana
|
| Camille
| Peut-être
| Flambyte
| non |
| |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mar 26 Juin 2012 - 12:44 | |
| Il faudra aussi du Ketchup, Mayo, Sauce Barbecue & co je pense. Pour ma part comme je l'ai dit je pense ramener un peu de viande. Je ne sais pas laquelle précisément vu que j'acheterais au dernier moment mais sûrement Merguez ou Saucisse ce genre de truc | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mar 26 Juin 2012 - 14:13 | |
| Roll call de récap, afin de confirmer votre présence et de savoir qui ramène quoi :p
1 - Asvin - steak cheddar etc pour hamburgers - sport 2 - Calilacaille - 3 - Rohko - 4 - Diantha - 5 - Elo - 6 - NMMA - 7 - Auré - 8 - Camille - 9 - Nana - 10 - Flamby - | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mar 26 Juin 2012 - 15:19 | |
| 1 - Asvin - steak cheddar etc pour hamburgers - sport 2 - Calilacaille - 3 - Rohko - merguez ou saucisse ou les deux 4 - Diantha - 5 - Elo - 6 - NMMA - 7 - Auré - 8 - Camille - 9 - Nana - 10 - Flamby - | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mar 26 Juin 2012 - 16:23 | |
| 1 - Asvin - steak cheddar etc pour hamburgers - sport 2 - Calilacaille - 3 - Rohko - merguez ou saucisse ou les deux 4 - Diantha - 5 - Elo - 6 - NMMA - 7 - Auré - 8 - Camille - 9 - Nana - 10 - Flamby - 11 - Angelus - Un gâteau fait maison ! - et peut-être sport ! 12 - Sokie - | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mar 26 Juin 2012 - 19:30 | |
| 1 - Asvin - steak cheddar etc pour hamburgers - sport 2 - Calilacaille - 3 - Rohko - merguez ou saucisse ou les deux 4 - Diantha - P'tits biscuit et gâteaux (parce que je tiens à ma tête), cocas et verres - sport on verra 5 - Elo - 6 - NMMA - 7 - Auré - 8 - Camille - 9 - Nana - 10 - Flamby - 11 - Angelus - Un gâteau fait maison ! - et peut-être sport ! 12 - Sokie - | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mer 27 Juin 2012 - 21:49 | |
| - Diantha a écrit:
- 1 - Asvin - steak cheddar etc pour hamburgers - sport
2 - Calilacaille - chiP (parce que c'est plus drôle que chips), boite de bonbons - sport why not 3 - Rohko - merguez ou saucisse ou les deux 4 - Diantha - P'tits biscuit et gâteaux (parce que je tiens à ma tête), cocas et verres - sport on verra 5 - Elo - 6 - NMMA - 7 - Auré - 8 - Camille - 9 - Nana - 10 - Flamby - 11 - Angelus - Un gâteau fait maison ! - et peut-être sport ! 12 - Sokie - | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mer 27 Juin 2012 - 21:59 | |
| faudrait qu'on pense aussi à ramener un peu à boire là Soda, jus de fruit, biere, vins :p | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mer 27 Juin 2012 - 22:05 | |
| Avec Julie on se charge de la boisson! (Je lui ai pas demandé son avis mais je pense qu'elle sera ok :p )
1 - Asvin - steak cheddar etc pour hamburgers - sport 2 - Calilacaille - chiP (parce que c'est plus drôle que chips), boite de bonbons - sport why not 3 - Rohko - merguez ou saucisse ou les deux 4 - Diantha - P'tits biscuit et gâteaux (parce que je tiens à ma tête), cocas et verres - sport on verra 5 - Elo - boissons 6 - NMMA - boissons 7 - Auré - 8 - Camille - 9 - Nana - 10 - Flamby - 11 - Angelus - Un gâteau fait maison ! - et peut-être sport ! 12 - Sokie - | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Mer 27 Juin 2012 - 22:09 | |
| Nmma et Elo boissons ... bizarre ça ne m'étonne guère MDR
merci à vous, d'autres peuvent également se proposer | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Jeu 28 Juin 2012 - 1:20 | |
| Quelques Desperados si vous voulez mais le temps que j'arrive, elles ne seront plus très fraiche | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Jeu 28 Juin 2012 - 17:34 | |
| - Asvin a écrit:
- Nmma et Elo boissons ... bizarre ça ne m'étonne guère MDR
En mode défense: "oh mais tu nous as pris pour des alcooliques! " Pensée profondes: "Elo, tu nous as vendue!! " | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Ven 29 Juin 2012 - 1:08 | |
| 1 - Asvin - steak cheddar etc pour hamburgers - sport 2 - Calilacaille - chiP (parce que c'est plus drôle que chips), boite de bonbons - sport why not 3 - Rohko - merguez ou saucisse ou les deux 4 - Diantha - P'tits biscuit et gâteaux (parce que je tiens à ma tête), cocas et verres - sport on verra 5 - Elo - boissons 6 - NMMA - boissons 7 - Auré - 8 - Camille - Gâteaux, bonbons, salade composée 9 - Nana - 10 - Flamby - 11 - Angelus - Un gâteau fait maison ! - et peut-être sport ! 12 - Sokie - | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Sam 7 Juil 2012 - 15:13 | |
| Petite question bien pourrie : Qu'est ce qu'on fais si il pleut ? | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Sam 7 Juil 2012 - 17:48 | |
| je l'attendais celle ci et bien faudra improviser.. sachant qu'il y a d'autres activités du côté de cergy mais il va de soit qu'en cas de pluie un barbecue sera impossible
croisons les doigts pour que cela ne soit pas le cas :) | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Sam 7 Juil 2012 - 17:51 | |
| Oui un peu prévisible cette question mais logique aussi vu le temps pourri auquel on a le droit Je vais croiser tout les doigts que je peux comme tout le monde, on y crois aller !! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Dim 8 Juil 2012 - 18:54 | |
| Je vais croiser les doigts très fort aussi. Par contre, changement de programme pour ma part: au lieu de ce que j'avais prévu initialement, je porterai un gros St Nectaire, en provenance directe d'Auvergne...(plus original que ce que je voulais porter au début donc ) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Dim 8 Juil 2012 - 19:33 | |
| je vais réfléchir à une solution de replie en espérant ne pas en avoir besoin bien sur :) | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Dim 8 Juil 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Dim 8 Juil 2012 - 21:11 | |
| Oh oui Liliane, j'aime quand tu me vénères ! Ravie que mon idée te plaise en tous cas | |
|
| |
Auré Habitué(e)
[0626-011-1948]
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Lun 9 Juil 2012 - 14:13 | |
| Comme j'en ai deja parler a Nana et Elo, si jamais il pleut, je veux bien proposer ma maison pour qu'on puisse au moins etre au sec pour manger, et apres on avisera pour les activités | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Ven 13 Juil 2012 - 14:53 | |
| Je crains qu'il pleut dimanche autant en début de semaine les prévisions restaient un peu correct autant plus le jour j approche plus le mauvais temps prend place : /
du coup je crains que l'on va annuler et on tentera de reporter si un temps plus clément nous le permet | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF Ven 13 Juil 2012 - 14:59 | |
| Ouais ouais ouais, je suis carrément d'accord vaut mieux décaler parce que la ça fait aucun doute qu'il va pleuvoir donc pas de BBQ. Personnellement je reste à disposition tout l'été pour une sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBQ WOUF IDF | |
| |
|
| |
| BBQ WOUF IDF | |
|