| les bonus du s/t | |
|
+6*céline* Noxwelnn anahee Emmgie Marge xela 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: les bonus du s/t Lun 19 Mar 2007 - 18:57 | |
| bon voila, ca faisait un bail que je ne m'étais pas regardé les vidéos qu'il y a sur le premier album.
et la je voulais l'écouter mais comme chaine hifi ne marche plus je l'ai mis sur mon ordi. et c'est trop fort, j'avais jamais remarqué que grace a ce C D dans mon ordi toutes mes pages internet contenant les mots 30, seconds, to ou mars etaient customisées!
bref, mis a part ca, comme j'avais aussi un peu oublié ce que contenait ces vidéos, jme usis bien marré, ils etaient deja completement barge a cette époque si ce n'est plus! ce que j'aurai aimé les voir en concert a cette periode... | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: les bonus du s/t Lun 19 Mar 2007 - 19:12 | |
| - xela a écrit:
- j'avais jamais remarqué que grace a ce C D dans mon ordi toutes mes pages internet contenant les mots 30, seconds, to ou mars etaient customisées!
ah ca j'avais jamais vu... *part tester ca tout de suite* :lol!: | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: les bonus du s/t Lun 19 Mar 2007 - 20:11 | |
| - xela a écrit:
- j'avais jamais remarqué que grace a ce C D dans mon ordi toutes mes pages internet contenant les mots 30, seconds, to ou mars etaient customisées!
serieu moi ca marche pas :scratch: | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: les bonus du s/t Lun 19 Mar 2007 - 20:13 | |
| Tout pareil que Emmgie | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: les bonus du s/t Lun 19 Mar 2007 - 20:30 | |
| - xela a écrit:
ah tiens, moi non plus j'avais jamais remarqué...je vais voir tt a l'heure si ça marche!! :suspect: | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: les bonus du s/t Lun 19 Mar 2007 - 20:31 | |
| faites chauffer le CD! lancez le (enfin l'explosez pas contre le mur :lol!: ). la par exemple il est dans le lecteur mais ca marche plus, si je le relance ca remarchera surement. c'etait joli, j'aimais bien, surtout quand pour tripper j'ai tapé 30 seconds to mars dans google, c'etait tout coloré! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: les bonus du s/t Lun 19 Mar 2007 - 22:46 | |
| j'ai regardé ça, et chez moi ya rien du tout de déformé...tu es sure que c'est pas ton ordi qui fait mumuse avec toi?? Par contre, je me suis refaite la video... et je trouve qu'ils ont pris un coup de vieux!! :chepa: | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: les bonus du s/t Lun 19 Mar 2007 - 22:48 | |
| mon ordinateur doit etre possédé quand il y a un CD des marsmen dans le lecteur! mais jsuis pas contre!
EDIT : ca ne marche plus chez moi... mais c'etait marrant. 30 etait surligné en jaune seconds en turquoise to en violet rose mars en vert | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: les bonus du s/t Mar 20 Mar 2007 - 16:03 | |
| ca c'est un truc que ton ordi fait tout seul, il y a des fois un truc a cocher pour que ca le fasse, mais pas automatiquement! Enfin... moi, j'ai jamais vu de vidéo dans le premier cd... Mais l'ai je mis dans lordi? me souviens plus vivement ce WE, je vais tester ca!! | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: les bonus du s/t Mar 20 Mar 2007 - 16:07 | |
| je savais pa du tout quil y avait des videos dans le 1er album mais bon en meme temps je le pa alors !!!! merci de l'info !!! quand je laurai j'essaire !! | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: les bonus du s/t Mar 20 Mar 2007 - 16:11 | |
| Dans le premier, j'ai:
- une petite video spéciale "backstages" - e card "Capricorn" --> sorte de clips | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| |
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: les bonus du s/t Mar 20 Mar 2007 - 16:33 | |
| Moi je dis Tim ! Quoi ? Il y était pas ? Ah m'en souviens plus... Nan je rigole pas taper ! :parpaing: Enfin bref moi je préfère Jared avec ce petit air pouilleux et sa démarche de tombeur | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: les bonus du s/t Mar 20 Mar 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: les bonus du s/t Mar 20 Mar 2007 - 16:41 | |
| Oh moi j'ai bien vu les pleymo faire un concours de vomi avec les vegastar, ca vaut pas mieux :) | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: les bonus du s/t Mar 20 Mar 2007 - 20:18 | |
| vient de rentrée est aussi essayer avec le premier album baaaah rien looool mais par contre souvenir souvenir ça fesait longtemps que j'avais pas vu la video ralalalalala il est ou le temps ou ils cassaient les guitares sur scene :) | |
|
| |
| Sujet: Re: les bonus du s/t Mer 21 Mar 2007 - 14:40 | |
| Tu voudrais quand même pas qu'il casse la Pytha ou même Artemis ???!!!!!!! :shock: | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: les bonus du s/t Jeu 22 Mar 2007 - 12:23 | |
| :lol!: baaah non les pauvres deja que la pauvre pytha est dans un sale etat, mais ils peuvent faire comme Muse balancé a la mer (sur nulle part ailleurs) les instruments qu'on leur prete ok ok j'arrete mais j'aimais bien leur cote jeune groupe rebel du debut :) | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: les bonus du s/t Jeu 22 Mar 2007 - 15:05 | |
| C'est clair que bah leurs showcase étaient WHOA super Rock ils se sont bien calmés! C'est clair que l'évolution est vraiment .... J'aimais bien aussi l'ancienne époque mais pas quand ils cassaient des guitares! Je détèste ca ca me fait trop mal!!!! Au lieu de casser donnez les!!! lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: les bonus du s/t Jeu 22 Mar 2007 - 17:21 | |
| - Emmgie a écrit:
Au lieu de casser donnez les!!! lolll Bah nan c'est complètement anti-rebelle de la life ! Ils tiennent à leur réputation de bad boys quand même.... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: les bonus du s/t Mer 24 Oct 2007 - 15:28 | |
| Je viens de voir la video backstage du cd et je suis vraiment surpris par le look du groupe à l'époque de ce premier album ( Jared toujours dans l'état d'esprit de fight club apparement .... ) , quelle evolution depuis... En mieux ? Je ne saurais le dire..... En tout cas, une certitude, Jared est complétement barré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bonus du s/t | |
| |
|
| |
| les bonus du s/t | |
|