|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesles bonus du s/t Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

les bonus du s/t

+6
*céline*
Noxwelnn
anahee
Emmgie
Marge
xela
10 participants
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:57

bon voila, ca faisait un bail que je ne m'étais pas regardé les vidéos qu'il y a sur le premier album.

et la je voulais l'écouter mais comme chaine hifi ne marche plus je l'ai mis sur mon ordi. et c'est trop fort, j'avais jamais remarqué que grace a ce C D dans mon ordi toutes mes pages internet contenant les mots 30, seconds, to ou mars etaient customisées!

bref, mis a part ca, comme j'avais aussi un peu oublié ce que contenait ces vidéos, jme usis bien marré, ils etaient deja completement barge a cette époque si ce n'est plus! ce que j'aurai aimé les voir en concert a cette periode...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge

In love...

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:12

xela a écrit:
j'avais jamais remarqué que grace a ce C D dans mon ordi toutes mes pages internet contenant les mots 30, seconds, to ou mars etaient customisées!

ah ca j'avais jamais vu... *part tester ca tout de suite* :lol!:
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:11

xela a écrit:
j'avais jamais remarqué que grace a ce C D dans mon ordi toutes mes pages internet contenant les mots 30, seconds, to ou mars etaient customisées!

serieu moi ca marche pas :scratch: Crying or Very sad
Marge
Apprenti Echelon
Marge

In love...

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:13

Tout pareil que Emmgie les bonus du s/t Triste6
anahee
Apprenti Echelon
anahee

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:30

xela a écrit:

les bonus du s/t Ipb16 ah tiens, moi non plus j'avais jamais remarqué...je vais voir tt a l'heure si ça marche!! :suspect:
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:31

faites chauffer le CD! lancez le (enfin l'explosez pas contre le mur :lol!: ). la par exemple il est dans le lecteur mais ca marche plus, si je le relance ca remarchera surement.
c'etait joli, j'aimais bien, surtout quand pour tripper j'ai tapé 30 seconds to mars dans google, c'etait tout coloré!
anahee
Apprenti Echelon
anahee

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:46

j'ai regardé ça, et chez moi ya rien du tout de déformé...tu es sure que c'est pas ton ordi qui fait mumuse avec toi?? les bonus du s/t Ipb19

Par contre, je me suis refaite la video... les bonus du s/t Haha4 et je trouve qu'ils ont pris un coup de vieux!! :chepa:

les bonus du s/t C026
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:48

mon ordinateur doit etre possédé quand il y a un CD des marsmen dans le lecteur! mais jsuis pas contre!

EDIT : ca ne marche plus chez moi... mais c'etait marrant.
30 etait surligné en jaune
seconds en turquoise
to en violet rose
mars en vert
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:03

ca c'est un truc que ton ordi fait tout seul, il y a des fois un truc a cocher pour que ca le fasse, mais pas automatiquement!
Enfin... moi, j'ai jamais vu de vidéo dans le premier cd... Mais l'ai je mis dans lordi? me souviens plus les bonus du s/t Bravebet vivement ce WE, je vais tester ca!!
*céline*
Posteur Fou
*céline*

tjrs accueillante

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:07

je savais pa du tout quil y avait des videos dans le 1er album happy
mais bon en meme temps je le pa alors !!!! Razz
merci de l'info !!! quand je laurai j'essaire !!
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:09

*céline* a écrit:
je savais pa du tout quil y avait des videos dans le 1er album happy
mais bon en meme temps je le pa alors !!!! Razz
merci de l'info !!! quand je laurai j'essaire !!
QUOI??? :shock: Vite, cours, vole!! va l'acheter tout de suite!!! aller aller! zou!!! Et que ca saute!!
anahee
Apprenti Echelon
anahee

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:11

Dans le premier, j'ai:

- une petite video spéciale "backstages"
- e card "Capricorn" --> sorte de clips
Marge
Apprenti Echelon
Marge

In love...

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:31

anahee a écrit:
Par contre, je me suis refaite la video... les bonus du s/t Haha4 et je trouve qu'ils ont pris un coup de vieux!! :chepa:

les bonus du s/t C026

Entre Shannon qui se la jouer Bruce Lee et Jared qui joue les handicapés mon coeur balance :)
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:33

Moi je dis Tim ! pom-pom

Quoi ? Il y était pas ? Ah m'en souviens plus... les bonus du s/t Ipb16

Nan je rigole pas taper ! :parpaing:

Enfin bref moi je préfère Jared avec ce petit air pouilleux et sa démarche de tombeur les bonus du s/t Ipb19
anahee
Apprenti Echelon
anahee

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:39

Louise Mcnasty a écrit:
Enfin bref moi je préfère Jared avec ce petit air pouilleux et sa démarche de tombeur les bonus du s/t Ipb19

les bonus du s/t Haha4 tu peux que les bonus du s/t Biscuit là...sinon tu as aussi je sais plus qui, qui p*sse je crois ds une assiette a cote du tour bus...ça c'est la classe!! silent

Je me rappellais plus, qu'ils faisaient autant de conneries de gamins...j'touve qu'ils sont beaucoup plus sage maintenant... Laughing
Marge
Apprenti Echelon
Marge

In love...

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:41

Oh moi j'ai bien vu les pleymo faire un concours de vomi avec les vegastar, ca vaut pas mieux :)
bleached
Mars Army Soldier
bleached

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:11

Marge a écrit:
Oh moi j'ai bien vu les pleymo faire un concours de vomi avec les vegastar, ca vaut pas mieux :)

bouah!! c'est degueu ! silent les bonus du s/t Ipb19
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:18

vient de rentrée est aussi essayer avec le premier album baaaah rien looool mais par contre souvenir souvenir ça fesait longtemps que j'avais pas vu la video ralalalalala il est ou le temps ou ils cassaient les guitares sur scene :)
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:40

Tu voudrais quand même pas qu'il casse la Pytha ou même Artemis ???!!!!!!! :shock:
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:23

:lol!: baaah non les pauvres deja que la pauvre pytha est dans un sale etat, mais ils peuvent faire comme Muse balancé a la mer (sur nulle part ailleurs) les instruments qu'on leur prete les bonus du s/t Ipb7

ok ok j'arrete mais j'aimais bien leur cote jeune groupe rebel du debut :)
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:05

C'est clair que bah leurs showcase étaient WHOA
super Rock
ils se sont bien calmés! C'est clair que l'évolution est vraiment ....
J'aimais bien aussi l'ancienne époque mais pas quand ils cassaient des guitares! Je détèste ca ca me fait trop mal!!!!
Au lieu de casser donnez les!!! lolll
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:21

Emmgie a écrit:

Au lieu de casser donnez les!!! lolll

Bah nan c'est complètement anti-rebelle de la life ! Ils tiennent à leur réputation de bad boys quand même....
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:28

Je viens de voir la video backstage du cd et je suis vraiment surpris par le look du groupe à l'époque de ce premier album ( Jared toujours dans l'état d'esprit de fight club apparement .... ) , quelle evolution depuis...

En mieux ? Je ne saurais le dire.....

En tout cas, une certitude, Jared est complétement barré Laughing
Contenu sponsorisé

les bonus du s/t Empty
MessageSujet: Re: les bonus du s/t   les bonus du s/t Empty

les bonus du s/t
Page 1 sur 1