|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos games favoris - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos games favoris

Aller en bas 
+29
Sam26
Rohko
SaiChiMinh
calilacaille
Vitali
Tricksy
LiSouuu96
The-Real
LauryLovegood
strange_shadow
pixie
_Phoenix
LostInADayDream
Azeriaa
bonbon62
mandigaga
Alys22
mimigreenday
epymethee
Élo
noa
CDloop
Naahmi
Tëandra
Mathow
KickisanEchelon
WhiteWolf
ophéliiier
Asvin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clairoudoudou
Habitué(e)
Clairoudoudou


Date d'inscription : 01/02/2012

Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:11

Xbox - Xbox 360 :

- Fable 1,2 et 3
- SSX
- Midtown madness
- Splinter cell

J'adorais essayer Assassin's Creed
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:02

Ce que j'aime avec BF c'est la possibilité d'utiliser les véhicules, alala les batailles de char sont mémorables.


Mais oui BF nécessite + de stratégie que COD et c'est justement ça qui me plait.

Merci Sam Vos games favoris - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:55

ça nécessite surtout une team pour être efficace !
Revenir en haut Aller en bas
ondalpha
Timide, mais je me soigne...
ondalpha


de cire

Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : paris


Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Video games   Vos games favoris - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:14

Dans l'ordre chronologique :

- les Tomb Raider
- Gran Turismo
- Spyro le Dragon
- les Final Fantasy of course ! du 7 au 11 (pas trop aimé le 9 par contre)
- Metal Gear Solid 1 et 2
- Abe
- les Pokémon sur Game Boy (j'assume Vos games favoris - Page 3 Mdr93 )
- The Legend of Zelda (ou Ocarina of Time je sais pu)...
- Ape Escape
- GTA Vice City
- Need for Speed Underground
- Guitar Hero !!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:15

Oooooh les Spyro j'ai adoré c'est tout meugnon comme jeu.

Je rajouterais les Crash Bandicoot , j'ai pris de ces barres de rire à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam26
Timide, mais je me soigne...
Sam26


Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des cacas papillons !!


Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:42

Moi c'était Mario sur Nintendo64, celui où quand on rentrait dans les tableaux on faisait des mini-jeux :) Mon dieu comme j'étais nulle mais je me marrais tellement happy
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:09

jeux du moment: guild wars 2! et bah j'aime j'aime j'aime

sinon play3: black ops 2, resident evil , final fantasy (tous mais tous!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:41

après avoir cramer ma ps3 fat à cause d'un YLOD j'ai pu essayer heavy rain, assez bon jeu mais c'est plus un film interactif qu'un jeu à part entière..

infamous 2 bof, un assassin's creed like, mais je préfère ce dernier :p

borderland 2 assez hard comme jeu, mieux vaut jouer à deux ou plus pour évoluer plus efficacement
Revenir en haut Aller en bas
Løve
Petit nouveau
Løve


Date d'inscription : 30/01/2014

Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:39

Houla je n'aurais jamais du tomber sur ce topique... Car le jeu vidéo <3

Je vais faire un classement en deux trois partis je pense une rétro, un middle gen et un d'actualité car sinon ça serait trop cornélien pour moi de choisir.

Classement rétro:


Arcade: Metal Slug! Puis sur Neo-Geo

Versus Fighting: Street Fighter sur Super Famicom, Mortal Kombat sur Megadrive

Plate forme: Aladin sur Super Famicom, Rockman (Megaman) sur Famicom et Sonic sur 
Megadrive

RPG: Final Fantasy VI (Super Famicom/ plus tard sur PS1), Pokemon sur GameBoy

Action/Aventure: The Legend of Zelda a Link to the past sur Super Famicom (ouais classique je sais)

Beat the all: Double Dragon sur Famicom.

Un spécial car je sais pas dans quoi le classer (mélange un peu de rpg/ plate forme/ aventure/ beat them all) Super Castlevania IV sur Super Famicom

Classement middle Gen:

Arcade/Plate Forme/Autres: Castlevania Symphony of the Night sur PS1 (Sublime) Crazy Taxi et Jet Set Radio sur Dreamcast, les Devil May Cry sur PS2

Versus Fighting: Psychic Force I et II sur PS1/PS2, Soul Edge sur Dreamcast et les Soul Calibur qui ont découleront sur GameCube/PS2/XboX, Tekken sur PS1 et PS2, Super Smash Bross sur Nintendo 64, DBZ Budokai et Tenkaichi sur PS2

Action/Aventure/Infiltration: The legend of Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask sur Nintendo 64, et Twilight Princess sur GameCube, Shadow Of The Colosus, Ico sur PS2, La Série MGS (Metal Gear) sur PS1/PS2

RPG en tout genre: Jade Cocoon, Final Fantasy VI/VII/IX sur PS1, Baiten Kaitos, Tales of Symphonia sur GameCube, Fire Emblem/Fire Emblem Sacred Stones sur GBA, Fire Emblem Path of Radiance sur GameCube, Final Fantasy X/X-II/XII, Rogue Galaxy, Dragon Quest VIII sur PS2, Kingdom Hearts I et II sur PS2, Kingdom Hearts Chain of Memories sur GBA.

Course: F Zero X sur Nintendo 64, Mario Kart.

Classement d'actualité:


Arcade/Plateforme/Autres: Devil May Cry (DMC le reboot) Sur PS3/X360

Monde Ouvert, genre que je peux pas définir: La série des Assassin's Creed, Far Cry 3 (même si c'est un FPS), Dragon's Dogma sur PS3 (même si c'est un RPG)

Versus Figting: BlazBlue sur PS3, Fighter IV Arcade Edition

Aventure/Exploration: Journey sur PS3 (PSN)

FPS: Bioshok (tous) sur PC, Far Cry 3 (même si j'ai déjà dit)

RPG en tout genre: Fire Emblem Radiant Down sur Wii, Fire Emblem Awakening sur 3DS, Pokemon sur DS/3DS, Project X Zone sur 3DS, Bravely Default sur 3DS, Final Fantasy XIII/XIII-II/XIII Lightning Returns sur PS3, Tales of Vesperia sur X360, Tales of Graces F sur PS3, Tales of Xilia I et II sur PS3, Xenoblade sur Wii, Dragon's Dogma même si déjà dit, Toute la série Kingdome Hearts avec les Remake et tout sur PS3/PSP/DS et 3DS pour le Dream Drop Distance, The Elder Scroll (Oblivion, Skyrim) sur PC, Dragon Age sur PS3.

Plate Forme: Super Mario 3D World, Rayman Legends sur Wii U, Mark of the Ninja sur steam (PC)

Jeux de Stratégie/ Réflexion: la série Professeur Layton, Ace Artoney sur DS/3DS, Les Age Of, Warcraft.

MOBA: Dota 2

MMO: Ragnarok, Final Fantasy XIV Online


Jeux en attente: X sur Wii U, L'Ombre du Mordor sur PS3/X360/PS4/Xone, Final Fantasy XV sur PS4/Xone, Kingdom Hearts III sur PS4/Xone, un vrai MMO Pokemon *o* (on peut rêver), Destiny sur PS4/Xone, Deep Down sur PS4

Comme on l'aura compris je suis un grand fan de RPG ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:29

en voilà une sacrée liste lol
je dois admettre que nous sommes pas trop partie dans le rétro, dans un autre côté tout le monde n'a pas eu les moyens de garder ses anciennes consoles :p
perso ma ps1 et 2 ont du dégager à l'époque.. dommage

quoi qu'il en soit spécial dédicace au zelda où avec mon frère nous y avions passé des heures, des jours et des semaines à y jouer

castlevania, crazy taxi (ce jeu était juste barré complet lol), le premier formula one et le virtua racing sur notre megadrive héhéh

puis un petit donkey kong, ou un james bond sur N64 goldeneye style, les mario kart
et que dire des mortal Kombat et mon cher sub-zero avec qui j'adorai me battre avec mon pote (guillaume) qui lui jouait scorpion

heureusement à l'époque il n'existait pas de compteur d'heure pour savoir combien de temps nous avions passé sur les jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Løve
Petit nouveau
Løve


Date d'inscription : 30/01/2014

Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:22

A l'époque c'était le High Score qui pouvait déterminer le nombre d'heures que tu passais dessus, car tu avais rarement un score de malade en 8 heures de jeu ^^

Puis même si on a plus ces consoles (rétro), y a toujours les souvenirs =D
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:34

oui mais le fait de partager ses scores etc n'était finalement pas si fréquent je trouvais
c'était énormément de jeu en solo ou avec mon frère

après il y avait déjà les bonnes parties de tir avec le canon de la super nintendo avec les mômes du lotissement mdr

Aujourd'hui c'est vraiment autre chose direction le partage, le lan etc tous les jeux ou presque sont aujourd'hui en ligne:p

tout ça me redonne envie de faire de parties sur N64 et mario kart pour éclater mon frère mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos games favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos games favoris   Vos games favoris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos games favoris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: La belle Babylone :: Les jeux videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française