|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRencontre Bordelaise Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontre Bordelaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Bordelaise Empty
MessageSujet: Rencontre Bordelaise   Rencontre Bordelaise EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:02

Hello !!!

Bien que nouvelle sur le forum, j'ai pu constater que nous étions plusieurs à nous être récemment installés ds la région bordelaise.
Qui dit nouveau, dit pas beaucoup d'amis et en quête de nouveaux.... Ici, nous avons tous au moins un point commun et pourquoi ne pas se rencontrer pour parler de 30 STM et pourquoi pas, nous découvrir d'autres points communs.

J'espère que certains répondront favorablement.... Rencontre Bordelaise Smile

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bordelaise   Rencontre Bordelaise EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:23

Bon, je crois que je suis bien partie pour aller prendre un café avec un miroir, j'aurais l'impression d'avoir de la compagnieRencontre Bordelaise 397
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Rencontre Bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bordelaise   Rencontre Bordelaise EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:16

Patience c'est vrai que pour le moment ça n'a pas trop répondu mais il y a des gens près de bordeaux donc ça devrait réagir :)

en tout cas bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Rencontre Bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bordelaise   Rencontre Bordelaise EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:30

Eh bien Cristina je serais ravi de voir plusieurs bordelais (e) se rencontrer et pouvoir parler de thity où bien tout autres.
J'espère que d'autres répondront sa serait vraiment sympathique. So je suis partante. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bordelaise   Rencontre Bordelaise EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:52

Merci ma belle !!! Même si je me doutais que tu y répondrais favorablement Rencontre Bordelaise Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bordelaise   Rencontre Bordelaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Bordelaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française