|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesShannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011

Aller en bas 
+12
luna92
p'tit bout
milie
angiiie
Alistaire Whisper
marine083
Morgane.mow
Shany
EchelonJB
Alex_Rolo
KickisanEchelon
Kÿr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:49

Citation :
Shannon
Leto : A 30 seconds de Mars







Page 1








Le groupe de rock progressif 30 seconds to mars
est le zénith des collaborations entre les frères
Shannon et Jared Leto,



A la différence de la plupart des
groupes à succès, ces membres ont côtoyé
la scène musicale dès leur plus jeune âge , Jared
et Shannon étaient tout deux matures quand ils ont réalisé
que tous leurs efforts mis dans leur projet musical pouvaient aller
au delà même du plaisir personnel et ainsi recevoir une
réponse positive et un grand intérêt de la part
de la communauté des passionnés de musique,







Un
concert de 30 seconds to Mars est plaisant à écouter et
excitant à regarder ,,même
si certains prétendent qu'ils ne se détachent pas
particulièrement par rapport à d'autres groupes du même
genre musical,,


C'est
précisément ce qui caractérise Shannon : batteur
autodidacte et explorateur de genres, qui déploie une
puissance et une finesse incomparable , en abattant les barrières
conventionnelles et en imposant son « son »
avec force et volonté, Ses performances rendent la musique de
30 seconds to mars beaucoup plus palpable et authentique et forment
un élément crucial dans le spectacle qu'ils offrent sur
scène,






Shannon
et son plus jeune frère, Jared , ont grandi dans un
environnement artistique , entourés d'artistes et de diverses
musiques, Durant leur adolescence, pourtant, chacun a pris un chemin
différent, Jared a opté pour des études d'art et
de cinéma, Shannon, quant à lui , s'est un peu perdu et
a pris une route plus incertaine et accidentée,






Page
2






Les
deux frères se sont retrouvés en 1998, quand Shannon
avait 25 ans : pour lui qui pensait être déjà
bien assez vieux pour les standards de la musique rock, cela a été
sans aucun doute un tournant majeur,






Shannon
est , depuis, retourné à la vie civile, avec son frère
et leur ami guitariste , Tomo Milicevic , et ont réalisé
3 albums acclamés par la critique : leur premier album, sorti
en 2002 , appelé simplement « 30 seconds to Mars »
a reçu un accueil chaleureux, Puis est sorti « A
beautiful lie » (2005) et tout récemment « This
is War »(2009),






Actuellement,
le groupe est en tournée pour promouvoir leur dernier album ,
enregistré en grande partie dans la maison de Shannon et Jared
qu'ils partagent sur les collines d'Hollywood,






« Une
maison ,d'un côté,entourée par la nature et de
l'autre par des animaux, c'est à dire chameaux et lamas »,
déclare Shannon ,,, « non non, je plaisante, pas de
chameaux ou de chèvres ah ah «


Shannon
est doté d'un très bon sens de l'humour, c'est bon à
savoir !






Humour
à part, Shannon Leto reste sous quelques aspects, une énigme
: Que s'est t-il passé durant ces années d'errances ?
Où est t-il allé et qu'a t-il fait après avoir
arrêté les cours à l'âge de 16 ans jusqu'à
son retour dans sa famille à l'âge de 25 ans ?


Nous
ne pouvons pas le savoir car Shannon n'en parle pas et cette fois
encore, il n'a fourni aucun détail en retour, Cependant, il a
évoqué sa vie d'avant et la période qui a suivi
son retour et du nouveau chemin qu'il avait décidé de
prendre ,, une voie beaucoup moins perturbée !










Quel
âge avais tu quand tu as découvert ton intérêt
pour la musique ? Et quand a commencé ta passion pour la
batterie ?






S
:
Je l'ai découvert
après mon âge tendre , Nous avons grandi, entourés
d'instruments de musique et d'artistes, Mon frère Jared et moi
avons passé une grande partie de notre enfance dans
différentes villes avec notre mère, Elle et ses amis
hippies jouaient beaucoup de guitares et de bongos et il leur
arrivait souvent de nous amener dans des divers festivals, Je crois
avoir commencer à jouer et apprendre la batterie quand j'avais
3 ou 4 ans,, même si à dire vrai, ce que j'ai commencé
à faire, c'était de taper sur des casseroles et des
cordes, Puis progressivement, la batterie est arrivée, Je
crois avoir eu mon premier practice pad à l'âge de 6 ans
: c'était un seul pad mais un kit entier de batterie, J'étais
très excité quand je l'ai reçu ,,, la nuit,
avant d'aller dormir , je l'ai essayé en dessous de l'oreiller
(rires) , et le reste a suivi,,






As
tu pris des cours ou es tu un autodidacte ?






S
: Je n'ai jamais pris aucun cours! Je suis un autodidacte! Au début,
c'était très dur car je ne supportais pas les
situations trop rigoureuses, J'ai toujours ressenti le besoin de me
sentir libre de faire les choses à ma manière,
m'exprimer sans limites ni règles, Pour résumer, je
n'ai jamais la patience suffisante pour rester assez dans une salle
de classe , j'ai appris plus vite que quiconque, c'est peut être
pour ça que je suis devenu impatient,






Pour
améliorer tes qualités, as tu pratiqué à
l'aide de CD ou DVD ? Si oui, lesquels?






S
: J'ai reproduit le son de groupes que je connaissais en
personnalisant et en transformant le tout à ma façon,
Je voulais toujours m'entrainer, encore et encore, mais maintenant
que j'y pense, m'entrainer n'est peut être pas le mot juste, En
réalité c'était plutôt un exutoire, Tu
sais, quand tu es un enfant ou un adolescent, tu as un tas de
frustrations et c'est difficile de communiquer, je la faisais
ressortir grâce à la batterie, les conversations se
passaient entre moi et la batterie,


Je
me sentais plus à l'aise avec cet instrument que j'avais crée
et qui n'appartenait qu'à moi,






Quels
sont tes batteurs préférés ?






S
: Je n'ai jamais vénéré personne et je crois que
j' étais disposé quand j'étais enfant à
toutes sortes de musiques et de groupes divers , j'écoutais du
folk, du métal, du rock, de la musique classique, du jazz , de
la fusion,, Tout se trouvait autour de moi,,






Encadré





Matthew
Becks
(batteur de CB7) : Il
joue chaque show comme si c'était le dernier, C'est une
question de passion , Tu peux voir et entendre un vrai génie
quand il tape sur sa batterie, C'est un batteur de grande envergure,
il m'inspire!






Antoine
Becks :
j'ai travaillé
aux côtés de Shannon et je suis un grand fan de son
travail, C'est un homme extrêmement passionné et la
façon dont il joue, écoute et conçoit la musique
est totalement différent des autres artistes que je connais,
Son jeu de batterie surréaliste est appelé « Shanimal »
en raison de sa puissance contrôlée : c'est comme un
animal qui repère sa proie et attend le bon moment pour
attaquer , J'ai rarement vu des batteurs jouer comme lui, Il a un
style peu conventionnel, il est toujours à la recherche de
quelque chose d'unique pour passer à une étape
nouvelle, J'ai un énorme respect pour lui en tant qu'homme et
en tant que musicien »,






Page
3






Quand
as tu commencé ta carrière de musicien ? Tu n'as jamais
joué à un niveau professionnel avant que toi et ton
frère, vous ne formiez 30 seconds to Mars?






S
: Hmmm ,, J'ai toujours jouer de la batterie, Quand nous vivions à
Washington DC, durant la première partie de mon adolescence,
j'ai participé à un atelier de jazz, Probablement, que
j'étais le plus grand, DC était notre base mais nous
voyagions pour jouer dans les villes voisines, Tous les autres
batteurs de l'atelier savaient lire la musique, moi, je n'en
ressentissais pas le besoin , il me suffisait juste d'entendre la
chanson pour bien la reproduire, L'étape suivante fut décisive
mais ils ont décidé que chacun devait apprendre et lire
la musique, On m'a attribué le morceau « Owner of a
lonely heart « de Yes, J'ai pris les partitions mais je
pensais que je connaissais cette chanson et que je pouvais la jouer,
Je ne me suis pas préoccupé d'apprendre à lire
ce qui était écrit sur les feuilles, Puis est arrivé
le jour des auditions : les partitions étaient sur le pupitre
et en face de moi, il y avait un public, Je ne sais dire si j'étais
stressé ou non, mais tout ça commençait à
devenir pour moi un peu trop opprimant , Juste avant de commencer, le
directeur m'a dit : « je veux que tu joues exactement ce
qu'il y a sur les partitions », Je savais que je pouvais
le faire, j'ai donc joué la chanson à l'oreille mais je
suis devenu tout rouge et très embarrassé, J'ai donc
fait la première chose qui m'est passé par l'esprit ,,
J'ai levé mon doit du milieu et je suis parti, Ca suffisait
comme ça !






Ce
fut une expérience traumatisante, content de voir que tu t'es
repris! Puis tu as appris à lire la musique dans un second
temps?






S
: Non jamais appris !






Comment
étais ta vie durant le lycée? Tu faisais partie d'un
groupe avec tes copains de classe ?






S
: J'ai abandonné le lycée pour vivre une vie ,, disons
que j'ai commencé à faire des bêtises, J'ai
trainé dans les rues jusqu'à 25 ans où j'ai
commencé à me remettre sur le droit chemin, C'est à
ce moment là que moi et mon frère avons commencé
à prendre notre musique au sérieux, Dans les 10 années
qui ont précédé, Jared a fréquenté
une école d'art et de cinéma et de chant et nous
jouions bien, Donc ,jouer avec mon frère était une
chose naturelle,qui m'a fait du bien, Il y a toujours eu une
connexion forte entre nous, et quand je suis revenu au point de
départ, le cycle s'est fermé, Jared et moi voulions
seulement écrire et jouer de la musique ,, Après
quelques années , nous avons décidé de faire un
CD, Nous l'avons réalisé à la maison avec notre
ami, et nous pensions que c'était fantastique, Nous sommes
devenu un trio avec l'arrivée d'un bassiste et nous avons
commencé à jouer dans des clubs,, là où
on voulait de nous, Notre deal était de partager notre musique
avec d'autres personnes, Puis nous voilà en 1998, année
durant laquelle nous avons signé notre premier contrat avec un
petit label, puis nous sommes passés quelques années
plus tard chez Virgin, aujourd'hui nous sommes chez EMI,






Je
crois que ton frère partage ton enthousiasme à faire de
la musique ensemble au moins en ce qui concerne les premiers temps,
c'était un moyen de te remettre sur le droit chemin?






S
: Non non c'était un sentiment que nous partagions, Depuis
tout petits, nous partageons la passion de la musique d'une façon
ou d'une autre, Et quand nous avons grandi et quand nous avons
sérieusement commencé à jouer ensemble, nous
étions tous deux conscients que tout cela avait un sens, Jared
a toujours été impliqué comme moi,






Quel
type de relation entretiens tu avec ton frère ? Comment
définis tu votre relation ?






S
: Nous nous inspirons continuellement l'un de l'autre, Au fur et à
mesure qu'il vieillit, ses intérêts évoluent : il
y a plus d'expériences à partager et à mieux
communiquer, En ce moment, nous avons une relation extraordinaire :
Jared est extraordinaire en tant qu'artiste et comme frère, Je
crois que quand j'étais jeune et immature, il avait tendance à
être obstiné, et à être accroché aux
moindres de tes idées, Mais quand j'ai grandi, il est sorti de
ce syndrome et est devenu plus ouvert, Avec la maturité, tu
deviens plus sage et tu écoutes, tu laisses ..é
ton égo et tu apprécies mieux les choses,







Tôt
ou tard, tout le monde expérimente le proverbe « Eurêka »
! En regardant en arrière, à quels moments dirais tu
d'avoir la bonne idée dans ta carrière de musicien ?






S
: Sûrement quand j'ai commencé à collaborer avec
mon frère en 1995, ce fut vraiment un point cardinal dans ma
vie, j'avais cette drôle de sensation que tout allait arriver
pour moi, Pendant pas mal d'années, je n'avais aucune idée
de ce que j'allais faire de ma vie, et une fois que moi et mon frère
avons donné un sens à notre projet, tout a commencé
à avoir un sens, Et j'ai éprouvé des sensations
comme je n'avais pas ressenti depuis longtemps,






Encadré





CB7





C'est
un groupe , une nouvelle marque, née de la collaboration entre
Shannon leto et le DJ et maître de la musique techno-electro
dance Antoine Becks,






Après
avoir été présenté par un ami commun,
Shannon est allé rendre visite à Antoine dans son
studio à Miami, testant en personne l'excitation et la
puissance de ses sons, Shannon avait déjà conscience
des sons, en créant une combinaison de percussions acoustiques
et électroniques, J'ai aimé ce que j'ai écouté,
c'était sur la même longueur d'onde, se souvient Becks,


«
A partir de ce moment, là, nous sommes devenus alliés,
Je me suis rendu à L,A afin de choisir les bons musiciens pour
les inclure à notre projet et je me suis rapproché de
Shannon qui est devenu mon nouveau mentor et mon collaborateur
musical, Il m'a guidé au travers du processus d'écriture
de chansons et ainsi il est devenu le manager de CB7, »






Sur
ce disque, Antoine chante et joue de tous les instruments, à
l'exception de la batterie, rôle endossé par son cousin
Matthew, En ce moment , CB7 sont en tournée avec 30 seconds to
Mars, c'est leur première tournée dans l'absolu : «
Nous avons fait la première partie pour les concerts aux USA
Nous n'avons pas encore de contrat avec un label mais nous sommes
sûrs qu'avec le succès que nous avons eu, nous allons
pouvoir agrandi notre communauté de fans, qui grâce à
Internet et à twitter , s'est étendue à
l'international, Nous essayons de créer un lien authentique
sans faille avec notre public , Nous faisons les choses petit à
petit et nous essayons de donner le meilleur de nous pendant les
concerts, Une des choses les plus belles d'être en tournée
avec Shannon est que occasionnellement nous mettons en places des
after party dans des clubs locaux, les concerts rock ainsi se
finissent plus tôt (rires), Après les shows, nous
faisons irruptions dans quelques lieux de la ville : je voyage
toujours avec mes instruments de DJ auxquels j'ajoute un petit kit de
percussion pour Shannon , Nous avons une des plus spectaculaires
improvisations a Chicago et c'était extraordinaire, Shannon
aime vraiment la dance music et la combination de la batterie avec la
musique électronique est extrêmement positive »,






Page
4






Votre
premier disque à été réalisé
préalablement avec un kit acoustique alors que pour le second
album, tu as fait un usage majeur de sons électroniques,
Pourquoi ce changement?






S
: pour notre premier disque, j'ai utilisé un kit acoustique
que j'ai par la suite intégré à des pad
électroniques, C'était un défi pour moi, Sur ce
dernier album, j'ai mis en avant cette idée,






Comment
arrive le processus d'écriture dans le groupe? Tu t'occupes
seulement des parties de batterie ou de tous les aspects de votre
musique?






S
: Je contribue à tout ce que je peux, Jared est le compositeur
et il écrit tout nos textes mais nous appliquons toujours la
politique de la « porte ouverte », Nous avons
de longues discussions pour décider sur comment nous devons
faire les choses, sans rien d'organisé à la base, Une
chanson peut commencer avec un morceau de batterie ou une mélodie
à la guitare,, Sur notre dernier album, j'ai composé
une petite chanson intitulée « L 490 »
où je suis seul impliqué, moi à la guitare et ma
meditation bowl (cloche tibétaine appelée aussi
« singing bowl » ou cloche qui chante) Toutes
les idées sont acceptées et prises en considération,
Si quelqu'un a une idée grandiose pour la batterie, je suis
ouvert à la discussion et à l'écoute, Des fois,
une idée mauvaise peut donner quelque chose de bien, La seule
mauvaise idée est celle que tu gardes pour toi même !
(rires)






Excellente
idée que d'utiliser la cloche comme méditation? Où
l'as tu trouvé ?






S
: Je me trouvais dans l'Utah pour une excursion, , nous sommes
arrivés dans un lieu de méditation et quelqu'un a fait
sonné une cloche, j'ai trouvé ça tout de suite
étonnant, les vibrations qu'elle produisait étaient
incroyables , c'est comme ça que j'ai décidé de
l'utiliser pour la chanson,






Comment
fais tu pour fixer les idées qui te viennent à l'esprit
? De quoi tu t'inspires ?






S
: La plupart de mes idées viennent du fait que je pense
continuellement à la batterie, je les répète à
l'oral et je les enregistre avec mon Iphone, Si je n'ai pas mon
Iphone, je prends le téléphone de quelqu'un d'autre !
Je suis obsédé par des idées , je crois que le
fait d'y penser tout le temps m'aide à m'en souvenir,






Ton
jeu de batterie est différent avec l'usage des pochoirs :
c'est authentique pour garder une approche unique de chaque chanson,
C'est une chose que tu as étudié ou c'est venu
naturellement ?






S
: C'est une chose naturelle, J'écoute toujours la mélodie
de la chanson : guitare,claviers ,, Je ne me concentre pas sur les
textes même si je tends à me tourner vers les parties
vocales, Grosso modo, je fais toujours comme ça, Vu que je
n'ai pas eu de préparation formelle, peut être que de ce
fait, j'ai une approche qui n'est pas formatée,







Comment
fais tu pour reproduire les sons de l'album en live ? Ceci préconise
l'usage de séquences et de détentes?






S
: Les lives sont des choses complétement différentes,
Nous utilisons un peu de sample mais nous n'envisageons pas les lives
comme la reproduction exacte de l'album, Ce n'est pas notre vision
des choses, Le spectacle sur scène est un exercice différent






D'accord
comme Bob Dylan qui change tout le temps ses mélodies ?






S
: Non nous ne procéderons jamais comme ça, nos chansons
sont toujours reconnaissables sur scène,






Comment
te prépares tu avant le concert ?






S
: Mon échauffement varie selon les concerts mais en règle
générale, cela inclut du stretching et méditation
pour arriver mentalement à la préparation du show,






Quelles
sont les chansons que tu préfères jouer en live et
pourquoi ?






S
: Ca change tous les soirs, J'aime bien jouer « Night of
the Hunter » e « This is War » ,
« Atack » est aussi une grande chanson à
jouer en live, J'aime bien aussi « Alibi » même
si nous la jouons rarement, Je m'amuse aussi en jouant « Hurricane »
parcequ'elle a des parties électroniques et que je frappe mes
pad tout au long de la chanson,






Restons
sur l'électro : décris nous ton set et comment tu
utilises les pad che tu as intégré dans ton kit,






S
: J'utilise un logiciel Ableton qui gère et qui garde une
banque de données des sons que nous avons crées en
studio et dans notre maison, Par exemple, les samples de caisse
claire ont été enregistrés dans la cuisine et
dans le garage , nous avons utilisé pas mal de pièces
en plaçant des microphones afin de capturer le fond sonore de
chaque environnement, Quand vous écoutez les chansons de
l'album, le logiciel attribue le son juste à une chanson
particulière à une surface électronique pré
déterminée,


Quelques
pad sont définis avec un seul son , les autres peuvent
déclencher un seul verset d'un morceau, Un pad, en fait, peut
être programmé pour reproduire une toux , un tir
,quelqu'un qui rit, absolument tout !






Est
ce que tu improvises pendant les concerts?






S
: Absolument ,,j'improvise durant beaucoup de chansons, Ceci fait
partie du show, ça m'amuse et ça amuse les autres, Il y
a cependant des chansons qui doivent être reproduites comme
celles que nous avons enregistré sur l'album, En général,
je m'amuse à danser en rythme, J'adore jouer « The
Kill » et « Attack » comme me
suggère l'humeur du moment,






Les
autres ne se sont jamais lamentés sur le fait que des fois tu
t'éloignes un peu ?






S
: Non ce n'est jamais arrivé (rires)






Le
lien que 30 seconds to mars a instauré avec sa base de fans
est très forte , par rapport à d'autres groupes, Il
paraît que c'est un lien « intéractif »,
Comment il a évolué au fil du temps?






S
: Quand nous avons joué en live pour la première fois ,
nous avons compris immédiatement que le live est la clé
de tout, Nous nous sommes toujours intéressés aux
personnes qui ont un intérêt à nous écouter,
Tout a commencé à prendre forme et à croître
avec nos shows suivants, Nous cherchons toujours à faire des
choses qui plaisent au public, Je ne peux pas faire de comparaison
avec ce que nous donnons au public par rapport à d'autres
groupes parce que nous ne faisons pas attention à ce que font
les autres groupes, Je suis trop concentré sur ce que nous
faisons et pouvons faire,






Encadré





Shannon
Leto – Equipement :







« Je joue sur une
Sonor SO2 depuis plusieurs années parce que je sais que aucun
autre marque n'est capable de combiner son,qualité, maîtrise
artisanale, durabilité incroyable, Je les pense non
conventionnelles un peu comme moi, Je ne pouvais pas le trouver une
meilleure place, Mon set a 4 torn 8 », 10 »,
12 », 14 » , 2 timbales de 16 et 18 et une
caisse de 20*20 J'utilise une caisse claire Artists Series en bronze
de 14*6 et une caisse claire auxiliaire , modèle Earth de 13*5
à 27 couches qui procure une sensation agréable quand
tu frappes, J'utilise des cymbales Sabian depuis 12 ans, elles sont
complémentaires à mon style : il n'y a rien de
comparable à leurs sonorités et à leurs
projections, Pelli remo, depuis toujours ! Si on me les prends, je
punis sévérement, J'aime Remo, j'apprécie
l'équipe de l'entreprise J'utilise les baguettes Vater ,
elles sont bien équilibrées et durent longtemps , Je
joue de la batterie acoustique mais je suis toujours intéressé
par les batteries électroniques qui me permettent de m'adonner
à mes goûts musicaux et de m'exprimer comme je veux,




Mon set est intégré
avec 8 et 9 pad de Rolland auxquels s'ajoute un pad pour la caisse ,



Le kit de Shannon a une
finition customisée par Woodshed Percussion Inc, réalisée
avec 1 000 photos de fans que le groupe a reçu , Les photos
ont été reproduites selon un schéma aléatoire
et plutôt assez grandes afin qu'elles soient claires et
reconnaissables selon le type de lumière,







Comment
occupes tu ton temps libre quand tu ne joues pas ?







S : Je suis un passionné
de photographie, J'aime photographier les gens, les personnalités,
Une de mes photos préférées est celle de Richard
Avedon, son travail est extraordinaire, J'aime également
courir et lire, En ce moment, je suis en train de lire un livre sur
comment fonctionne le cerveau , je me passionne sur ce sujet,







Tu
as joué un rôle important dans la création de
CB7, un nouveau groupe qui tourne avec vous? Comment se sont
déroulées les choses?







S : Il y a quelques années,
un ami commun m'a présenté Antoine Becks, le chanteur
de CB7, Il m'a expédié une de ses démos et j'ai
pensé que sa voix était sensationnel, C'était
une démo plutôt brute , lui seul avec une guitare avec
un jeu de batterie simple, Nous avons commencé à
collaborer et à écrire de la musique, A l'époque,
Antoine vivait à Miami, Il est venu en Californie et nous
avons crée un groupe, Nous sommes restés en contact,
indépendamment de là où je me trouvais dans le
monde, et nous avons continuer à écrire, C'est devenu
une chose amusante, nouvelle et excitante, et j'adore l'avoir sur
scène avec nous, En fait c'est leur première tournée,
Je suis leur manager et si je puis dire , je gère l'existence
entière de CB7, même si je ne les gère pas
financièrement car ils arrivent à se gérer
seuls, Nous sommes devenus de grands amis,







Quels
groupes es tu en train d'écouter ? Et quels sont les batteurs
qui t'inspirent aujourd'hui ?







S : J'aime les groupes comme
Fever Ray parce que j'adore la musique électronique mais aussi
« Kiss me, kiss me « de The Cure, « Cowboys
from Hell » de Pantera, Le garçon du magasin m'a
demandé si j'avais l'intention de tuer des gens puis de me
suicider, Donc oui, mes goûts musicaux sont décidément
ecclésiastiques,








Quand
tu es en tournée et que tu voyages de ville en ville, qu'aimes
tu faire durant les days off?







S : J'aime découvrir
tout ce qui fait que la ville est célèbre, A New York,
j'aime me promener, faire du shopping et visiter les expositions
photographiques,, Au Brésil, j'ai aimé aller en
excursion, Tout dépend de là où je me trouve
mais ce qui est sûr c'est que j'aime partir à l'aventure
!







Quels
conseils donnerais tu aux jeunes batteurs?







S : Entrainez vous
énormément et écoutez votre voix intérieure,
ne suivez pas la voie que quelqu'un d'autre vous montre afin de
trouver votre propre mode d'expression, Ceci demande un peu de
travail mais la récompense n'en sera que plus grande !







Encadré





Et
toi quelle baguette as tu entre les mains ?






Abe
laboriel JR


Signature
series sal



Longue et épaisse ce
qui donne à Abe la puissance dont il a besoin, Graduellement
conique vers le fond, cette baguette livre une grande sensation et un
grand rebond,







Stanton
Moore


Signaures
series SSM



C'st son point de chute
légèrement allongé qui crée un grand son
sur les cymbales, La baguette parfaite pour les groove contagieux de
Stanton,







Joey
heredia


Signature
series SJH



Son point particulier est de
produire une gamme de sons divers selon l'angle pris, Lisse et bien
structurée sur le fond, cette baguette consent à Joey
une grande puissance et des dynamiques douces,


MERCI STEPH! je la poste ici car sur mon blog on me demande les traductions en anglais!! merci encore pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:01

Je t'en prie Kÿr ^^ ! Ca me tenterait bien la traduction en anglais mais pas tout de suite, mine de rien, elle est longue cette interview Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 365715
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:10

Kÿr a écrit:
MERCI STEPH! je la poste ici car sur mon blog on me demande les traductions en anglais!! merci encore pour ton travail!

je veux bien essayer mais je suis pas sûr du résultat ... je vais essayer de te faire ça pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:31

Merci encore Stéph!! Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empoigna et Kÿr de l'avoir posté!

C'est une ITW super intéressante!! Et oui elle est longue... Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Blush13 Donc nous ne savons toujours pas qu'est ce que M. Shannon a fait pendant 9 ans Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Ipb16. J'ai appris plein de choses avec cette ITW


Ma petite tête perverse est resté bloqué sur
Citation :
Et
toi quelle baguette as tu entre les mains ?

...
Longue et épaisse ce
qui donne à Abe la puissance dont il a besoin, Graduellement
conique vers le fond, cette baguette livre une grande sensation et un
grand rebond
,
Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:34

Alex_Rolo a écrit:
Ma petite tête perverse est resté bloqué sur
Citation :
Et
toi quelle baguette as tu entre les mains ?

...
Longue et épaisse ce
qui donne à Abe la puissance dont il a besoin, Graduellement
conique vers le fond, cette baguette livre une grande sensation et un
grand rebond
,
Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Ipb19

Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Haha4 Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Ipb7 mdr tu m'a fait ma soirée alex

EDIT

traduction de la Page 1 :
Citation :

Page 1

The progressive rock band 30 seconds to mars
is the zenith of collaboration between two brothers :
Shannon and Jared Leto.
Unlike mostsuccessful groups, these members have rubbed
the music scene from an early age, Jared
and Shannon were both mature when they realized
that all their efforts put into their music project could go
even beyond the personal pleasure and receive a
positive response and great interest from
the community of music lovers.
A concert of 30 Seconds to Mars is pleasant to listen and
exciting to watch, although some claim they do not come off
especially compared to other groups of the same genre.
This is precisely what characterizes Shannon: drummer
autodidact and explorer of genres, which includes a
incomparable power and finesse, breaking down barriers
conventional and imposing his "sound"
with strength and will. Its performance makes the music
30 seconds to mars and many more authentic and palpable form
a crucial element in the show they offer on
stage.
Shannon and his younger brother Jared, grew up in a
artistic environment, surrounded by various artists and
music during their adolescence, yet each has taken a different way
, Jared chose to study art and
film, Shannon, meanwhile, got a little lost and
took a road accident and more uncertain,

Page 2

The two brothers met in 1998 when Shannon
was 25: for he believed to be already
well old enough for the standards of rock music, it was
undoubtedly a major turning point.
Shannon has since back to civilian life, with his brother
their friend and guitarist Tomo Milicevic, and realized
3 albums acclaimed by the critically: their debut album, released
in 2002, simply called "30 Seconds to Mars"
received a warm welcome, then was released "A
Beautiful Lie "(2005) and most recently" This
is War "(2009),
Currently, the band is touring to promote their latest album,
recorded mostly in the home shared by Shannon and Jared in the
Hollywood Hills,
"A house on one side, surrounded by nature and
by the other animals, ie camels and lamas "
says Shannon, "no no, I'm kidding, no
camels or goats ah ah "
Shannon has a great sense of humor, it's good to
know!
Traduction
Humor aside, Shannon Leto is in some ways, a mystery:
What has he spent those years of wandering?
Where is he gone and what did he do after being arrested at the age of 16
until his return to his family at the age of 25?


How old were you when you discovered your interest
for music? And when your passion began for
battery?
S: I discovered after my tender age, we grew up, surrounded
musical instruments and artists, my brother Jared and I
spent a large part of our childhood
different cities with our mother, she and her friends
many hippies playing guitars and bongos and they
would often bring us into the various festivals, I think
you start playing and learn the battery when I
3 or 4 years, although in truth, what I started
to do was bang on pots and
string, then progressively, the battery arrived, I
think I had my first practice pad at the age of 6 years
: It was a single pad, but a full kit of drums, I was
very excited when I received, at night
before going to sleep, I tried the pillow below
(laughs), and the rest followed,

Have you taken courses or are you an autodidact?
S: I never took any courses! I am a autodidact! At first
it was very hard because I could not stand
too stringent situations, I always felt the need to me
feel free to do things my way,
express myself without limits or rules, to summarize, I
have not patience enough to stay in a room rather
class, I learned faster than anyone else, it can be
why I became impatient.

To improve your qualities, have you practiced
using CD or DVD? If so, which?
S: I have reproduced the sound of groups that I knew in
customizing and translating it all my way,
I always wanted to train again and again, but now
I think about it, working out may not be the right word, in
actually it was rather an outlet, you
know when you're a child or adolescent, you have a lot of
frustrations and it is difficult to communicate, I did
out with the battery, the conversations
passed between me and the battery
I felt more comfortable with this instrument that I created
which belonged to me,

What are your favorite drummers?
S: I never revered person and I think
"I was a kid willing to
all kinds of music and diverse groups, listening to the
folk, metal, rock, classical music, jazz,
the merger, was all around me,

Box

Matthew Beck (drummer CB7)
He plays every show as if it were the last, is a
about passion, you can see and hear a true genius
when he gets on his drums, a drummer is large,
He inspires me!

Antoine Becks:
I worked with Shannon and I am a big fan of his
work is an extremely passionate and
how he plays, listening to music and design
is totally different from other artists I know,
His drumming is called surreal "Shanimal"
because of its power controlled: it is as a
Landmark animal prey and waits for the right time to
attack, I have rarely seen drummers play like him, has a
unconventional style, he is always looking for
something unique to proceed to a step
new, I have enormous respect for him as a man and
as a musician, "

Page 3

When did you start your career as a musician? You never
played at a professional level before you and your
brother, you do not train 30 seconds to Mars?
S: Hmmm,, I always play the drums, when we lived in
Washington DC, during the first part of my adolescence,
I attended a workshop in jazz, probably, that
I was the greatest, DC was our base but we
traveling to play in the nearby towns, All Other
drummers of the workshop could read music, I do
not feel the need, I only needed to hear
good song for the play, The next step was decisive
but they decided that everyone should learn and read
music, I was awarded the song "Owner of a
Lonely Heart "by Yes, I took the scores but I
thought I knew this song and I could play it,
I did not bother to learn to read
what was written on the leaves, then came
the day of the hearings: the scores were on the desk
and in front of me, there was an audience, I do not know whether I was
stressed or not, but all that began to
become for me a bit too oppressive, just before starting the
Director said, "I want exactly what you play
there are partitions on "I knew I could
do, so I played the song by ear but I
became very red and very embarrassed, so I
is the first thing that crossed my mind,
I lifted my needs of the environment and I left, it was enough
like that!

It was a traumatic experience, glad that you've
again! Then you learned to read music in a second
time?
S: No, never heard!

How was your life during high school? You were part of a
group with your classmates?
S: I quit high school to live a life, say
I started getting into trouble, I
dragged through the streets up to 25 years where I
started to get back on track, is to
this time that me and my brother started
to take our music seriously, In 10 years
leading, Jared attended
a school of art and film and song, and we
played well, So my brother was playing with a
natural thing, which felt good, there have always been a
strong connection between us, and when I came back to the point of
Initially, the cycle has closed, Jared and I wanted
just write and play music,, After
few years, we have decided to make a
CD, we have made at home with our
friend, and we thought it was fantastic, we are
become a trio with the arrival of a bass player and we have
started playing in clubs, where
they wanted from us, our deal was to share our music
with others, then we are in 1998,
during which we signed our first contract with a
small label and we went a few years
Virgin later, we are now at EMI,

I think your brother shares your enthusiasm to make
music together at least regarding the first time
it was a way to get back on track?
S: No no it was a feeling that we share, since
very small, we share the passion for music in a way
or another, and when we grew up and when we
seriously started to play together, we
were both aware that this made sense, Jared
has always been involved with me,

What type of relationship you interviews with your brother? How
you set your relationship?
S: We draw continuously from one another, As and
as it ages, interests are changing it
there is more to share experiences and best
communicate Right now, we have an extraordinary relationship:
Jared is amazing as an artist and as a brother, I
believe that when I was young and immature, he tended to
be obstinate, and be attached to
lower your ideas, but when I grew up, he left
this syndrome and has become more open, with maturity, you
become wiser and you listen, you let é ..
your ego and you appreciate things better,

Sooner or later, everyone experiences the proverbial "Eureka"
! Looking back, what moments would you
have the right idea in your music career?
S: Probably when I started working with
my brother in 1995, it was really a pivotal point in my
life, I had this funny feeling that everything was going to happen
for me, For quite a few years, I had no idea
of what I do with my life, and once me and my brother
have given meaning to our project, it all started
to have meaning, and I experienced feelings
as I had not felt for a long time


Box

CB7
This is a group, a new brand, born from collaboration between
Shannon Leto and DJ and master of the techno-electro
Antoine Becks dance,
After being introduced by a mutual friend,
Shannon went to visit Anthony in his
studio in Miami, in-person testing the excitement and
power of its sound, Shannon was already aware
sounds, creating a combination of acoustic percussion
and electronic, I liked what I heard,
it was on the same page, remember Becks'
From that moment, we became allies,
I went to L, A to select the right musicians for
include them in our project and I approached
Shannon has become my new mentor and my collaborator
musical, he guided me through the writing process
songs and so he became the manager of CB7, "
On this record, Antoine sings and plays all instruments,
Except for the battery, a role endorsed by his cousin
Matthew, At this time, CB7 are on tour with 30 seconds to
March is their first tour in the absolute "
We did the first part for the concerts in the United States
We do not have a contract with a label but we are
sure with the success we had, we will
power expanded our fan community, which thanks to
Internet and twitter, spread to
Internationally, we are trying to create a genuine link
seamlessly with our audience, we do things little by
small and we try to give our best during the
concerts, One of the most beautiful things to be on tour
with Shannon is that occasionally we put in place
after party at local clubs, rock concerts and is
end soon (laughs) After the shows, we
eruptions are a few places in the city: I travel
always with my instruments to which I add a little DJ Kit
percussion Shannon, We have one of the most spectacular
improvisations in Chicago and it was amazing, Shannon
really love dance music and the combination of the battery with the
electronic music is extremely positive, "

Page 4

Your first album was realized
previously with an acoustic kit while the second
album, you did a major use of electronic sounds,
Why the change?
S: for our first record, I used an acoustic kit
I then integrated with pad
electronic, was a challenge for me on this
last album, I put forward this idea,

What happens the writing process in the group? You take care
only the drum parts or all aspects of your
music?
S: I help all I can, Jared is the composer
and writes all our lyrics but we always apply the
policy of "open door", we
lengthy discussions to decide on how we
doing things, with nothing held at the base, a
song may start with a piece of battery or a melody
the guitar, on our last album, I composed
a little song called "The 490"
I am only involved, me and my guitar
bowl meditation (also known as Tibetan bell
"Singing bowl" or bell sings) All
ideas are accepted and considered,
If someone has a great idea for the battery, I am
open to discussion and listening, Sometimes
a bad idea can give something good, the only
bad idea is that you keep for yourself!
(Laughs)

Excellent idea to use the bell as meditation? Where
hast thou found?
S: I was in Utah for a trip, we
arrived at a place of meditation and someone made
rang a bell, I found it right away
Surprisingly, the vibrations it produced were
incredible, that's how I decided
use it for the song,

How are you doing to fix the ideas that come to mind
? What are you inspires you?
S: Most of my ideas come from the fact that I think
continuously to the battery, I repeated
speaking and I recorded with my iPhone, so I do not have my
Iphone, I take the phone to someone else!
I'm obsessed with ideas, I think the
thinking about it all the time helps me to remember,

Your drumming is different with the use of stencils:
keep it real for a unique approach to each song,
This is something that you have studied or it came
naturally?
S: It's a natural thing, I always listen to the melody
the song: guitar, keyboards, I do not focus on the
texts even though I tend to look to the parties
voice and large, I always like that, Since I
have not had any formal preparation, maybe this
Actually, I have an approach that is not formatted,

How do you manage to reproduce the sounds of the album live? This calls
use sequences and triggers?
S: The lives are completely different things,
We use a little but we do not sample the lives
as an exact reproduction of the album, It's not our vision
things, the stage show is a different exercise

Okay like Bob Dylan that changes all the time melodies?
S: No we do not proceed like that, our songs
are still recognizable on stage

How do you prepare you before the concert?
S: My heating varies concerts but as a rule
Generally, this includes stretching and meditation
to get mentally in preparing the show,

What are your favorite songs to play live and
Why?
S: It changes every night, I like to play "Night of
the Hunter "e" This is War "
"Atack" is also a great song
play live, I also like "Alibi" even
if we play frequently, I have fun as playing "Hurricane"
because she has electronic parts and I hit my
pad throughout the song,

Remain on the electro: describe us your set and how you
using the pad che you built in your kit,
S: I use Ableton software that manages and keeps a
database of sounds that we have created in
studio in our house, for example, samples of body
has been made clear in the kitchen and
in the garage, we used a lot of parts
by placing microphones to capture the background noise of
each environment, when you listen to songs
album, the software assigns its just a song
special surface pre-mail
determined
Some pads are defined with a single sound, others can
trigger a single verse of a song, a pad, in fact, may
be programmed to reproduce a cough, a shot
Someone who laughs, everything!

Do you improvise during concerts?
S: Absolutely, I improvise in many songs, this is done
part of the show, it's fun and it entertains others, there
However, songs that must be reproduced as
those we have recorded on the album, generally
I enjoy dancing in rhythm, I love playing "The
Kill "and" Attack "as me
suggests the mood of the moment

Others have never lamented the fact that sometimes you
just walk away?
S: No it never happened (laughs)

The link 30 seconds to mars with its established fan base
is very high compared to other groups, it
Apparently this is a link "interactive"
How it evolved over time?
S: When we played live for the first time,
we understood immediately that live is the key
of all, we are always interested in
People who have an interest in listening to us,
It all started to take shape and grow
our next show, we always strive to make
things that please the public, I can not make comparisons
with what we give to the public in relation to other
groups because we do not make sure that
other groups, I am too focused on what we
do and can do


Box

Shannon Leto - Equipment:

"I play a Sonor SO2 for several years because I know that no
another brand is able to combine sound, quality control
scale, sustainability incredible I think not
conventional kind of like me, I could not find a
better place, my set was torn 4 8 ", 10"
12 "14", 2 timpani of 16 and 18 and a
box of 20 * 20 I use a snare bronze Artists Series
14 * 6 and a snare drum auxiliary model of Earth 13 * 5
to 27 layers that provides a pleasant feeling when
you hit, I use Sabian cymbals for 12 years, they are
Further to my style: there is nothing
comparable to their sounds and their
projections, Pelli remo, always! If I take them, I
punished severely, I like Remo, I appreciate
team of the company I use chopsticks Vater,
they are well balanced and long lasting, I
plays the acoustic drums but I'm still interested
by drum machines that allow me to devote myself
my taste in music and express myself as I will,

My set is integrated with 8 and 9 Rolland pad plus a pad to the body,

Kit Shannon finished customized by Woodshed Percussion Inc., conducted
1000 photos with fans that the group received photos
were reproduced by a random pattern
and quite large enough so that they are clear and
recognizable by the type of light,

How you occupied your spare time when you do not play?
S: I am passionate about photography, I love photographing people, personalities,
One of my favorite pictures is that of Richard
Avedon, his work is amazing, I also
run and play, Right now I'm reading a book on
how the brain works, I am passionate about this subject

You played an important role in creating
CB7, a new group that runs with you? How are
place things?
S: A few years
a mutual friend introduced me to Anthony Beck, the singer
of CB7, He sent one of his demos and I
thought his voice was amazing, was
a rather raw demo, alone with a guitar
a set of simple battery, We started
collaborate and write music, that time,
Antoine was living in Miami, he came to California and we
have created a group, we stayed in contact,
regardless of where I was in the
world, and we continue to write, it has become
something fun, new and exciting, and I love to have it on
stage with us, in fact it is their first tour,
I am their manager and if I may say, I manage the existence
CB7 whole, even if I do not support
financially because they manage to handle
alone, we have become great friends,

What bands are you listening to? And what are the drummers
that inspire you today?

S: I like bands like Fever Ray because I love electronic music but also
"Kiss me, kiss me" by The Cure, "Cowboys
from Hell "Pantera, The boy got the store
asked if I intended to kill people then me
suicide So yeah, my musical tastes are decidedly
ecclesiastical

When you're on tour and you travel from town to town, what would
you do during the days off?

S: I like to discover everything that the city is famous, New York,
I like to walk, shop and visit the exhibitions
photographic, in Brazil, I loved going to
excursion, all depends on where I am
but what is certain is that I go on an adventure!

What advice would you give to young drummers?
S: Practice a lot and you listen to your inner voice
do not follow the way someone else to show you
find your own mode of expression, This requires some
work but the rewards will be even greater!

Box

And you what did you stick your hands?

Abe Laboriel JR
Signature
series sal

Long and thick which gives Abe the power it needs, gradually
tapered toward the bottom, this rod delivers a great feel and
big bounce

Stanton Moore
Signaures
SSM series

C'st its slightly elongated base that creates a great sound
on the cymbals, the baguette perfect for contagious groove
Stanton,

Joey Heredia
Signature
SJH series

His point is particularly
produce a range of different sounds depending on the angle taken, smooth and well
structured on the merits, this wand is willing to Joey
great power and soft dynamics,
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:20

Merci pour la traduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:36

@alex_rolo : tu ne serais pas un peu pervers avec les baguettes Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Mdr93 ! heureusement je n'ai pas traduit cette partie mot à mot mais je me suis marrée en la traduisant, peut être que ce n'est pas le bon vocabulaire, j'avoue mais autant en guitare, je m'y connais autant en batterie je suis nulle ... si jamais vous trouver une autre formulation, elle est la bienvenue Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:59

Merci!!!
Ca fait plaisir quand Shannon est à l'honneur, cet article est très sympa... Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:31

p'tit bout a écrit:
@alex_rolo : tu ne serais pas un peu pervers avec les baguettes Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Mdr93 ! heureusement je n'ai pas traduit cette partie mot à mot mais je me suis marrée en la traduisant, peut être que ce n'est pas le bon vocabulaire, j'avoue mais autant en guitare, je m'y connais autant en batterie je suis nulle ... si jamais vous trouver une autre formulation, elle est la bienvenue Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Happy

Apparemment je ne suis pas la seule perverse Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 281

Mais non Stéph!! Ta trad est parfaite !! C'est moi qui a une obsession avec les baguettes (surtout avec celles de Shannon Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Ipb19)

Et svp ne trouver pas une autre formulation car elle est P A R F A I T E !!!

Merci encore pour la trad!!! Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:09

Merci beaucoup Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:45

Merci pour vos compliments Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Happy et merci à KGT30 pour la traduction en anglais ;)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:43

p'tit bout a écrit:
Merci pour vos compliments Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Happy et merci à KGT30 pour la traduction en anglais ;)

j'avais rien a faire et j'ai vu que tu avait l'air d'être surbooker ... je voulais juste rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Lu
Habitué(e)
Pti'Lu


Hic & Nunc

Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Nantes


Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:39

Merci super l'article :) Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Ipb7 J'étais mdr sur le petit passage avec ses baguette !^^

Petit HS : Quelqu'un c'est si on peux acheter des baguettes de batterie signé par Shannon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011   Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Leto – Drum Club Magazine Sep/Oct 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shannon leto dans batterie plus magazine
» ONE Magazine n°72 Oct/Nov 2011
» Jared Leto dans Blast Magazine - juillet 2011
» Shannon dans Drum Mag - janvier 2010
» Kerrang Magazine issue no 1395 [21.12.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française