| Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller | |
|
+46Elfie Vastt adema75 life30onmars lyla tevy78 alcea Daiya Noxwelnn moongirl Océane Alice Harlequeen© marion13 Crapy Kinkette hyakurin Blue jenydol shiver elphyre Dark Avenger Marge Spongie Céline lenna ingrid katemoss alexa californiadream neoo122 Virginie xela Blandine Faithgc Leptirica pazzalea Audrey mcr_ emy anahee gazobu Melooo Melissa Emmgie Flea 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Sam 24 Fév 2007 - 18:39 | |
| - Flea - Camou - Whisper - Nathalie - Néothomus - Vivi - Dark - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) -Californiadream -Alexa+chachou J'ai réussi à convaincre Alexa :winner: | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Sam 24 Fév 2007 - 18:58 | |
| Flea - Camou - Whisper - Nathalie - Néothomus - Vivi - Dark - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2
Normallement c'est sur... J'ai plus qu'a aller acheter mes places... | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Sam 24 Fév 2007 - 19:35 | |
| - neoo122 a écrit:
- Flea a écrit:
- Bon, allez avoue, t'as mis ca uniquement pour qu'on te déteste, c'est ca?
Loool non pas du tout! J'suis deg parceque pendant que 30 seconds jouera je pourrais pas voir leur performance puisqu au même moment je serais avec LP! Alors c un dilemme... finalement j'vais peut etre rester dans la salle... Tu veux pas nous refiler tes pass backstages pour que quand tu vas voir LP on aille voir 30STM? *pose une option dessus on sait jamais* | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Sam 24 Fév 2007 - 19:37 | |
| Flea - Camou - Whisper - Nathalie - Néothomus - Vivi - Dark - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) ingrid qui ne tente rien........ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Habitué(e)
| |
| |
lenna Petit nouveau
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Sam 24 Fév 2007 - 20:49 | |
| Flea - Camou - Whisper - Nathalie - Néothomus - Vivi - Dark - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 (étant fan des deux groupes) | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Sam 24 Fév 2007 - 21:06 | |
| - Flea - Camou - Whisper - Nathalie - Néothomus - Vivi - Dark - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 (étant fan des deux groupes) -Céline...seule pour le moment | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Lun 26 Fév 2007 - 16:23 | |
| - Flea - Camou - Whisper - Nathalie - Néothomus - Vivi - Dark - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 (étant fan des deux groupes) -Céline...seule pour le moment - Spongie... toute seule | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mar 27 Fév 2007 - 15:17 | |
| - Flea - Camou - Whisper - Nathalie - Néothomus - Vivi - Dark - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 (étant fan des deux groupes) -Céline...seule pour le moment - Spongie... toute seule - Marge | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mar 27 Fév 2007 - 18:29 | |
| Petite incrustation et répition(désolée les modérateurs mais là je suis obligée je suis dans une m**de noire...ça m'apprendra à vouloir aller plus vite que la musique, une fois de plus) Je m'explique : j'ai acheté ma place en fosse et toutes mes amies veulent aller en gradins donc je voulais savoir si quelqu'un qui n'a pas encore sa place voudrait bien en prendre une en gradin et échanger avec moi ensuite, je paye la différence bien entendu. J'espère que tout le monde a bien compris mon bordel, donc si quelqu'un est intéressé qu'il se fasse connaître le plus vite possible! Merci Edit : en fait je la revend au même prix ou moins chère ça dépendra de mon humeur...sautez sur l'occasion!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 10:56 | |
| - Flea - Camou - Whisper - Nathalie - Néothomus - Vivi - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 (étant fan des deux groupes) -Céline...seule pour le moment - Spongie... toute seule - Marge | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 11:02 | |
| Je proose de mettre direct dans la liste qui est dans la fosse et qui est dans les gradins, ca évitera qu'on se le demande tous les 2 jours - Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie - Marge | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 11:50 | |
| - Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie - Marge | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 12:42 | |
| - Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (1 lol) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie - Marge | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 12:47 | |
| - Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (fosse) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie - Marge | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 16:10 | |
| - Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (fosse) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie (fosse) - Marge | |
|
| |
elphyre Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 16:45 | |
| - Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (fosse) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie (fosse) - Marge - Elphyre + Arioch ( gradin ) | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 18:29 | |
| - Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (fosse) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea - Leptirica (fosse) - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie (fosse) - Marge - Elphyre + Arioch ( gradin ) Au fait, ça serais pas mal que l'on mette par la suite à quel moment on peu y être (matin, midi, après midi) pour faire un rassemblement et une masse c'est juste une idée mêmesi je sais qu'il est encore tôt pour y penser ( aller plus que 3 mois à tenir ) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 21:07 | |
| Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (fosse) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea ( gradins)(matin)si ça msaoule jv ds la fosse - Leptirica (fosse) - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie (fosse) - Marge - Elphyre + Arioch ( gradin | |
|
| |
shiver Petit nouveau
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 22:08 | |
| Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (fosse) - Melooo (+2) - Gazobu - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea ( gradins)(matin)si ça msaoule jv ds la fosse - Leptirica (fosse) - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie (fosse) - Marge - Elphyre + Arioch ( gradin -Shiver+ 1 (gradins -jespere ne pas regretter le choix!) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 22:10 | |
| mais si on prend une place pour le gradin, vu kon a payé plus cher, logiquement on peut aussi squatter la fosse, nan??? opps hors sujettttttttt désoléeeeeeeeee | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Sujet: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y alle Mer 28 Fév 2007 - 22:12 | |
| Sujet: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Aujourd’hui à 23:08
-------------------------------------------------------------------------------- Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (fosse) - Melooo (+2) - Gazobu (gradins) - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea ( gradins)(matin)si ça msaoule jv ds la fosse - Leptirica (fosse) - Faithgc - Blandine - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie (fosse) - Marge - Elphyre + Arioch ( gradin -Shiver+ 1 (gradins -jespere ne pas regretter le choix!) | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Mer 28 Fév 2007 - 23:12 | |
| - Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (fosse) - Melooo (+2) - Gazobu (gradins) - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea ( gradins)(matin)si ça msaoule jv ds la fosse - Leptirica (fosse) - Faithgc - Blandine (fosse) - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie (fosse) - Marge - Elphyre + Arioch ( gradin -Shiver+ 1 (gradins -jespere ne pas regretter le choix!) | |
|
| |
jenydol Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller Jeu 1 Mar 2007 - 22:49 | |
| Je suis dans les gradins parce qu'il restait plus que ça comme place, vous pensez qu'il y a moyen d'aller dans la fosse quand même à Bercy?
- Flea (fosse) - Camou (fosse) - Whisper (fosse) - Nathalie (fosse) - Néothomus (fosse) - Vivi (fosse) - Dark + 2 guests - Emmgie (+1) - Miss Leto + Ma soeur (fosse) - Melooo (+2) - Gazobu (gradins) - Anahee (fosse) - Emy + Gillou (ma soeur!!! ) - mcr_ +un ami - pazzalea ( gradins)(matin)si ça msaoule jv ds la fosse - Leptirica (fosse) - Faithgc - Blandine (fosse) - xela -Neoo (+2) -Bitchface (+2) (fosse) -Californiadream -Alexa+chachou -katemoss + 2 (a condition d'avoir les places.) -Lenna + 1 -Céline - Spongie (fosse) - Marge - Elphyre + Arioch ( gradin -Shiver+ 1 (gradins -jespere ne pas regretter le choix!) -Jenydol + Gosia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller | |
| |
|
| |
| Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller | |
|