| Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... | |
|
+25JESSI helo50 SuperGland Crystalised Pascale66 emy74 Ichigo Nola Tëandra Morgane.mow Maurine78300 Zibo0o Mellie Evema Echelon30STM lisulana epymethee milie KickisanEchelon calilacaille angiiie Xane lishra youpiiii Utopia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utopia Moderateur
| Sujet: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 7 Juin 2011 - 12:17 | |
| Voilà...........comme à chaque concert il y en a qui reste sur le bord du chemin pendant que d'autre, beauuuuuuuuuucoup d'autres préparent leurs séjours, leurs transports, The Concert, pour ensuite être jeter directement dans le fond du fossé par les reviews/photos/vidéos du plus super concert de tous les temps. Et que tout le monde s'est vu, re-vu, re-re-vu et s'est éclaté pendant que d'autre sont derrière leur ordi à guetter un message pour savoir ce qu'il se passe là-bas, là où nous ne sommes pas....... Alors voilà un petit roll call pour les abandonnés du FOF, pour que je me sente moins seule nous nous sentions moins seuls et puissions partager notre déception (notez que pour bien nous torturer, j'ai ouvert le topic dans celui du concert ): - Utopia | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 7 Juin 2011 - 12:42 | |
| | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 7 Juin 2011 - 12:44 | |
| Je t'accompagne sur le bord de la route : lishra | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 7 Juin 2011 - 15:11 | |
| - Utopia - Youpiiii (si j'ai bien compris tes larmes......) - Lishra | |
|
| |
Xane Habitué(e)
Et merde.. Sourions!
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 7 Juin 2011 - 15:15 | |
| Je suis abandonnée aussi.. | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 7 Juin 2011 - 17:38 | |
| Bon bah je me rajoute aussi à tous les fofiens laissés sur le bord.. Pourquoi tu ne peux pas y aller Uto ? - Utopia - Youpiiii (si j'ai bien compris tes larmes......) - Lishra -Xane -angiiie | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 7 Juin 2011 - 18:21 | |
| Ma Uto...Viens là!! Je crois que ma situation n'est pas mieux que la vôtre...parce que : je ne sais pas...Mais alors pas le moins du monde... Mon patron m'a dit qu'il me laisserait peut être récupérer mes 2 jours avant mes exams (qui me permettraient de venir donc).. Déjà: je dois attendre qu'il rentre de vacances (vis ma vie de chef quoi...) et ca sera que mardi prochain...(imaginez le we que je vais passer) Ensuite de ca, ca sera en fonction de ce que j'aurai traité comme dossiers cette semaine (il m'en a donné une pile avant de partir). Il m'a dit qu'il "réservait sa décision pour son retour"... S'il est réglo (j'ai le droit de douter...C'est humain de douter..): j'aurai fait le boulot qu'il m'a demandé, j'aurais même fait des heures en plus (histoire de m'avancer sur d'éventuelles récup' accordées), mes 2 jours devraient m'être accordés. Dans le cas contraire, je pense que ca risque de mal tourner...Je n'ai pas l'intention de me laisser faire! Y'a quelques vérités qui vont sortir avec plus ou moins de tact mais elles sortiront...Le: pourquoi, toutes mes collègues (que j'apprécie beaucoup et qui me soutiennent toutes) ont toujours eu leurs jours pour leurs exams et moi non. Le : pourquoi on me dit que les horaires ne sont pas à la carte et que je n'aurais a priori pas le droit de bosser entre midi et deux heures pour récupérer mes 2 jours alors que d'autres collègues sont libres d'aménager leurs horaires. Finalement, le: pourquoi me dire "peut-être", si on sait pertinament qu'on ne veut pas me laisser récupérer (je tiens à ce verbe "récupérer" car je ne parle aucunement de congés) ces deux put*ins de journées... Si ca se trouve, il va rentrer et sera de bonne humeur de voir que j'ai pu faire ce qu'il m'avait demandé, que j'aie pu avancer dans mes dossiers etc...Et si ca se trouve: il me dira oui..Mais je ne rêve pas trop..je pars du principe que je vais pas avoir ces 2 jours...Je ne sais pas pourquoi, je le sens...Je voudrais me tromper, vous vous imaginez bien mais j'ai cette vieille intuition, ce vieux pressentiment qui fait que...(Sûrement à cause de ce qu'il m'a dit la dernière fois que j'en ai parlé....) Par conséquent, si je ne me suis pas trompée et si on me refuse mes journées: il n'y aura pas de cadeaux... Je veux dire par là: c'est donnant-donnant. On est sympa avec moi: y'a pas de problèmes, je rend service, j'suis sympa, je sais me rendre dispo et file un coup de main autant que possible...Par contre, dans le cas contraire: je ne fais pas de cadeaux et je ne fais pas dans le sentiment... Je pense que c'est de bonne guerre non? Bref, pardonnez ce petit "roman" mais ca fait bien 2 semaines que je rumine et que je n'ai plus trop goût à venir ici car ca me met le moral en négatif... Alors pour l'heure, je rejoins le groupe des "abandonnés" du 15juin...Sachant qu'avec ca: je devrai aussi abandonner mon GT et celui pour ma maman.... Quoi qu'il en soit: gros à tous les "abandonnés".... | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mer 8 Juin 2011 - 6:47 | |
| Cali ... arrete de dire sa car même si il te donne pas tes jours, le 14 je suis capable de descendre de paris te choper par les cheuveux mettre des affaires dans un sac et te jetter dans le téoz pour Paris toi et ta maman alors stp arrete de dire sa Désolé tout le monde je sais que nos compte a rebours et tous les nouveaux messages remuent le couteau dans la plaie | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mer 8 Juin 2011 - 7:03 | |
| - Utopia a écrit:
Et que tout le monde s'est vu, re-vu, re-re-vu et s'est éclaté pendant que d'autre sont derrière leur ordi à guetter un message pour savoir ce qu'il se passe là-bas, là où nous ne sommes pas.......
Ma paupietteuuuuuh Ce jour là, guette plutôt ton téléphone ... comme ça dès que Darky se met le doigt dans le nez, je t'appelle pour te raconter | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mer 8 Juin 2011 - 8:35 | |
| - Utopia a écrit:
- - Utopia
- Youpiiii (si j'ai bien compris tes larmes......) - Lishra
J'avais pas compris le sens de ta phrase oops.... Oui t'as bien compris ! ;) | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mer 8 Juin 2011 - 9:43 | |
| *incruste* Cali envoies le ch*er ton patron, sérieux si il est aussi peu réglo avec toi, c'est pas normal. Au pire menace le de Prud'hommes!!! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| |
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mer 8 Juin 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mer 8 Juin 2011 - 15:59 | |
| - angiiie a écrit:
à tous les fofiens laissés sur le bord.. Pourquoi tu ne peux pas y aller Uto ?
Ben le mercredi c'est en pleiiiiiin milieu de la semaine, j'ai des enfants, pas de babysitter et mon mari (qui commence finalement son nouveau boulot que le 14) n'est pas sûr d'être là, car il a des déplacement à la semaine de prévu mais il ne le saura que mardi on lui a juste dit qu'il serait peut-être en déplacement la 1ère semaine..... Et toi ?? - milie a écrit:
- Utopia a écrit:
Et que tout le monde s'est vu, re-vu, re-re-vu et s'est éclaté pendant que d'autre sont derrière leur ordi à guetter un message pour savoir ce qu'il se passe là-bas, là où nous ne sommes pas.......
Ma paupietteuuuuuh Ce jour là, guette plutôt ton téléphone ... comme ça dès que Darky se met le doigt dans le nez, je t'appelle pour te raconter Oh oui avec des photos - lisulana a écrit:
- Ma paupiette ca m'attriste que tu ne sois pas avec nous
Arrêêêête de me torturer !!! @Echelon30STM Euuuuuh ça veut dire que tu veux ton nom dans le roll call ????? Cali j'espère sincèrement que tu pourras y aller ! *calins* | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mer 8 Juin 2011 - 17:05 | |
| @ Uto : Ah oui donc s'il n'est pas en déplacement je crois que tu débarque dans la boite de ton mari pour crier au scandale mal combiné quand même ! ou alors il faut que tu trouves une place le mardi soir si tu peux y aller finalement ! Moi j'ai le BAC de philo le lendemain. Donc rentrer à 2h du mat', sachant que je n'habite pas du tout vers Paris et à 8h être au BAC c'était juste pas possible. cali j'espère que tu pourra y aller, surtout profiter de tes 2 GT ! | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mer 8 Juin 2011 - 21:34 | |
| Uto: Hélas oui | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Dim 12 Juin 2011 - 14:49 | |
| - Utopia - Youpiiii (si j'ai bien compris tes larmes......) - Lishra -Xane -angiiie - echelon30stm C'est tout ?? Tout le reste y va ?? Re !!!! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Dim 12 Juin 2011 - 14:56 | |
| Nooon mais on était plus à râler dans les topics il me semble Non ? Bon d'accord | |
|
| |
Evema Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Dim 12 Juin 2011 - 16:19 | |
| Vous pouvez m'ajouté sur la liste... meme si je suis loin je ne peux pas y etre hein ! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Dim 12 Juin 2011 - 16:22 | |
| - Utopia - Youpiiii (si j'ai bien compris tes larmes......) - Lishra -Xane -angiiie - echelon30stm -Evema01 -Mellie P**** de rattrapages de m**** à la c*n!!!! | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Lun 13 Juin 2011 - 17:08 | |
| - Utopia - Youpiiii (si j'ai bien compris tes larmes......) - Lishra - Xane - angiiie - echelon30stm - Evema01 - Mellie - Zibo0o On survivra tous ensemble - Spoiler:
| |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Lun 13 Juin 2011 - 17:33 | |
| Il n'y a pas Cho0o & Fufu qui n'y vont pas aussi ? A cause des exams ? mes petits abandonnés ! | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 14 Juin 2011 - 14:29 | |
| ça y est ! Ils commencent tous à partir............... - Spoiler:
Dark m'a dit en gros "je te laisse le fof, vive le HS" Mais on fait jamais de HS nous ? Si ?
| |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 14 Juin 2011 - 14:38 | |
| - Utopia a écrit:
- ça y est ! Ils commencent tous à partir...............
- Spoiler:
Dark m'a dit en gros "je te laisse le fof, vive le HS" Mais on fait jamais de HS nous ? Si ?
Comme elle te connais trop bien Moi je suis encore la paupiette !!! viens dans ma valise ! on laisse tes n'enfants à la sécurité devant :D | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... Mar 14 Juin 2011 - 14:51 | |
| - Utopia a écrit:
- ça y est ! Ils commencent tous à partir...............
*sors les réserves de trucs sucrés et/ou gras et va câliner Utopia* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... | |
| |
|
| |
| Pour les abandonnés du 15 juin 2011......... | |
|