|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Mer 11 Aoû 2010 - 13:40 | |
| - Citation :
Jared Leto talks Kanye collabs and the power of crowd-sourcing
By Scott Thill
Special to Metromix August 10, 2010
Thirty Seconds to Mars are (left to right): Drummer Shannon Leto, singer/guitarist Jared Leto, and lead guitarist Tomo Miličević Hometown: Los Angeles Sounds like: Somewhere between Pink Floyd and the Killers (no, really) Latest project: The latest leg of their "Into the Wild" tour Biggest claim to fame: Besides Jared Leto’s acting career? A string of modern rock radio hits, including their latest, “This Is War.” Official website: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The brothers Leto—singer/guitarist Jared and drummer Shannon—return stateside this fall with lead guitarist Tomo Miličević to deliver more spacewalking rock from their popular power trio Thirty Seconds to Mars. Along for their interstellar ride is the popular crowd-sourcing project called Faces of Mars, where fans can upload their mugs onto the cover of limited-edition copies of the multi-platinum band's latest effort “This Is War,” released last December. Meanwhile, awaiting them in the United States are four nominations for the 2010 MTV Video Music Awards, to go along with their various trophies from Kerrang! and others, as well as a string of No. 1 hits like “Kings and Queens" and “This Is War.” So, what do you give the band that has everything? A short, sweet chat with Jared Leto about Kanye West, tweets from Iran and more. You went crowd-sourcing with the Faces of Mars campaign, by pulling fans into the creative process online and in a real-time gathering called “The Summit.” Are you raising an army to take over Earth? The Summit was a really exciting and creative endeavor. It was great to do something interactive and include our fans. We ended up doing the first one here in L.A., and about a thousand people showed up from all over the world. It went so well, we did it in eight other countries around the world. It was phenomenal.
What impact did that social engineering experiment have? It really added something special to the songs. One day, I got a Twitter message from someone in Iran who was disappointed because they couldn't make it to any of the global summits that we did. That gave me the impetus to do a digital version of the summit, where people could participate from anywhere.
How you did tech it out? We utilized TwitVid and Twitter and some other technologies to have this interactive platform where people could record and experiment and be a part of this new album. That led to Faces of Mars, which is the idea of putting the faces of 2,000 friends and fans from around the world on 2,000 covers of the CD.
Is Kanye West's mug on there? What was it like working with him on "This Is War?" [Ed. note: West's contributions to the track "Hurricane" were removed due to label conflicts.] I had actually brought up the idea of working with West some time ago, and it’s great that happened. He came by the studio, and we did some initial kind of listening, and he did some singing. We needed to kind of follow up and finish things, so I went to Hawaii with an engineer and a small crew and wrapped it up.
Do you think he gets a bad rap? Pardon the pun. He was a pleasure to work with. Easygoing, nice, and really hospitable. I think what he did on the song is some of his most interesting singing to date.
Any thoughts on your evolving sound? I'm hearing it compared to everyone from Pink Floyd to the Killers, who I've never heard together in a sentence before. Ha! I don't think I have either, and I doubt it will be said again anytime soon.
If you had to objectively describe your sound, you'd say… It's always been an experimentation for us. We always look for the opportunity to grow, to develop, to change. For "This is War," I wrote the songs over a period of about two to three years and found that this is us. It's is a collections of our thoughts, our dreams, our nightmares, our hopes, and our lives
| |
| | | maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Mer 11 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Y aurait-il une personne assez courageuse pour faire une petit traduction Merci par avance à cette personne | |
| | | Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Mer 11 Aoû 2010 - 19:46 | |
| je précise que si je ne fais aucune traduction des articles que je poste c'est parce que je suis nulle en anglais!! mais t'inquiète maman, MF va nous la faire la trad!!! hein MF que tu vas nous la faire???? | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Mer 11 Aoû 2010 - 22:18 | |
| MF plizzzzz | |
| | | natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Jeu 12 Aoû 2010 - 1:03 | |
| J'arrivais pas a dodote et je m'ennuyais un peu alors j'ai traduit ! lol - Citation :
- Jared Leto parle de sa collaboration avec Kanye et de la "puissance du public"
par Scott Thill Special a Metromix 10 Aout 2010 Thirty seconds to mars sont (de gauche a droite) : Le batteur Shannon Leto, chanteur/guitariste Jared Leto et le guitariste principal Tomo Milicevic Lieu de résidence : Los Angeles Sonne comme : Quelque part entre Pink Floyd et The Killers (non, vraiment) Dernier projet : La dernière étape de leur "Into the Wild" tour Le plus grand titre de gloire : Outre la carrière d'acteur de Jared Leto? Une série de chaîne de radio rock moderne, passant leur derniér titre, «This is War" (pas trop sur de la tournure là ^^' ) Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les fréres Leto--chanteur/guitariste Jared et le batteur Shannon-- retourne au Etats-Unis cet automne avec leur guitariste principal Tomo Milicevic pour donner plus de rock spacial avec leur trio populaire Thirty Seconds to Mars. (?) Le long de leur voyage interstellaire la "foule-populaire" es la source de leur proget appeller Faces Of Mars, où les fans peuvent télécharger leur visages sur la couverture d'exemplaire en edition limiter, du dernier effort du groupe, multi disque de platine "This is War" sorti en décembre dernier. Pendant ce temps, on les attendaient au Etats-Unis avec 4 nomination au MTV VMA pour aller avec leur differents trophés de Kerrang! et autres, ainsi qu'une chaine de hits numéro 1 comme "Kings and Queens" et "This Is War". Alors, que voulez vous donner a un groupe qui a tout? une courte, douce conversation avec Jared Leto au sujet de Kanye West, des tweets de l'Iran et plus.
Vous etes aller ressourcer le public avec la campagne des Faces Of Mars, en impliquant vos fans dans le processus créatif en ligne et en les rassemblement en temps réel appelé "Le Sommet". Etes vous entrain de levé une armée pour reprendre toute la Terre? Le Sommet a été une expérience très excitant et créative. C'était génial de faire quelque chose d'interactif et d'y incluer nos fans. Nous avons fini par faire le premier ici à Los Angeles, et environ un millier de personnes se sont présentées à travers le monde. C'était si bien, que nous l'avons fait dans huit autres pays à travers le monde. C'était phénoménal.
Quel a était l'impact de cette expérience d'ingénierie sociale ? (il était vraiment obliger le journaliste là avec son mot compliqué ?! .. passons ... lol) Sa ajoute vraiment quelque chose de speciale au chansons. Un jour, j'ai reçu un message sur Twitter de quelqu'un en Iran qui a été déçu, car ils ne pouvaient pas se rendre à l'un des sommets mondiaux que nous avons fait. Cela m'a donné l'élan nécessaire pour faire une version numérique de ce sommet, où les gens pouvaient participer à partir de n'importe où.
Comment vous y etes vous pris ? Nous avons utilisé TwitVid et Twitter et certaines autres technologies pour que cette plate-forme interactive où les gens pouvaient s'enregistrer et d'expérimenter et de faire partie de ce nouvel album. Cela a mené au Faces of Mars, qui est l'idée de mettre des visages de 2.000 amis et les fans du monde entier sur 2000 couvertures d'album.
Etait ce l'idée de Kanye West? Comment était-ce de travailler avec lui sur "This Is War"? [ED. Note : La contribution de West sur la piste "Hurricane" à été retirer suite à un conflit avec la maison de disques.] J'avais effectivement évoqué l'idée de travailler avec West il ya quelque temps, et c'est super ce qui s'est passé. Il es venue au studio et nous avons fait une sorte de première écoute, et il fait quelques chants. Nous devions travailler dessus et terminer les choses, alors je suis allé à Hawaii avec un ingénieur et une petite équipe et nous avons fini le travail.
Pensez vous qu'il es une mauvaise réputation ? Pardonnez le jeux de mot C'était un plaisir de travailler avec. Reposée, gentil, et vraiment accueillant. Je pense que ce qu'il avait fait sur la chanson est une partie de ses chants les plus intéressantes à ce jour.
Une réflexion sur l'évolution de votre son? J'ai entendu, qu'elle es comparer par tout le monde de Pink Floyd à The Killers, qui je n'ai jamais entendu en même temps dans une phrase auparavant. Ha! Je ne pense pas l'avoir entendu non plus, et je doute que ce soit le cas avant longtemps.
Si vous aviez à décrire objectivement votre son, vous direz ... Ca a toujours était une expérimentation pour nous. Nous recherchons toujours la possibilité de grandir, de développer, de changer. Pour "This Is War" J'ai écrit des chansons sur une période d'environ deux à trois ans et constaté que c'était bien nous. C'est un recueil de nos pensées, nos rêves, nos cauchemars, nos espoirs et nos vies.
Dernière édition par natsukii le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:13, édité 1 fois | |
| | | Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Jeu 12 Aoû 2010 - 5:14 | |
| Merci ma belle! | |
| | | MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Jeu 12 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Aaah ben merci d'avoir traduit , j'ai pas le temps, en ce moment... Mais je me rattraperais ce week-end pour d'autre traductions, promis... Bref, bof, on n'apprends vraiment rien d'intéressant | |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Jeu 12 Aoû 2010 - 11:13 | |
| de rien | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Jeu 12 Aoû 2010 - 12:06 | |
| | |
| | | maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Sam 14 Aoû 2010 - 19:29 | |
| - natsukii a écrit:
- J'arrivais pas a dodote et je m'ennuyais un peu alors j'ai traduit ! lol
- Citation :
- Jared Leto parle de sa collaboration avec Kanye et de la "puissance du public"
par Scott Thill
Special a Metromix 10 Aout 2010
Thirty seconds to mars sont (de gauche a droite) : Le batteur Shannon Leto, chanteur/guitariste Jared Leto et le guitariste principal Tomo Milicevic Lieu de résidence : Los Angeles Sonne comme : Quelque part entre Pink Floyd et The Killers (non, vraiment) Dernier projet : La dernière étape de leur "Into the Wild" tour Le plus grand titre de gloire : Outre la carrière d'acteur de Jared Leto? Une série de chaîne de radio rock moderne, passant leur derniér titre, «This is War" (pas trop sur de la tournure là ^^' ) Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les fréres Leto--chanteur/guitariste Jared et le batteur Shannon-- retourne au Etats-Unis cet automne avec leur guitariste principal Tomo Milicevic pour donner plus de rock spacial avec leur trio populaire Thirty Seconds to Mars. (?) Le long de leur voyage interstellaire la "foule-populaire" es la source de leur proget appeller Faces Of Mars, où les fans peuvent télécharger leur visages sur la couverture d'exemplaire en edition limiter, du dernier effort du groupe, multi disque de platine "This is War" sorti en décembre dernier. Pendant ce temps, on les attendaient au Etats-Unis avec 4 nomination au MTV VMA pour aller avec leur differents trophés de Kerrang! et autres, ainsi qu'une chaine de hits numéro 1 comme "Kings and Queens" et "This Is War". Alors, que voulez vous donner a un groupe qui a tout? une courte, douce conversation avec Jared Leto au sujet de Kanye West, des tweets de l'Iran et plus.
Vous etes aller ressourcer le public avec la campagne des Faces Of Mars, en impliquant vos fans dans le processus créatif en ligne et en les rassemblement en temps réel appelé "Le Sommet". Etes vous entrain de levé une armée pour reprendre toute la Terre? Le Sommet a été une expérience très excitant et créative. C'était génial de faire quelque chose d'interactif et d'y incluer nos fans. Nous avons fini par faire le premier ici à Los Angeles, et environ un millier de personnes se sont présentées à travers le monde. C'était si bien, que nous l'avons fait dans huit autres pays à travers le monde. C'était phénoménal.
Quel a était l'impact de cette expérience d'ingénierie sociale ? (il était vraiment obliger le journaliste là avec son mot compliqué ?! .. passons ... lol) Sa ajoute vraiment quelque chose de speciale au chansons. Un jour, j'ai reçu un message sur Twitter de quelqu'un en Iran qui a été déçu, car ils ne pouvaient pas se rendre à l'un des sommets mondiaux que nous avons fait. Cela m'a donné l'élan nécessaire pour faire une version numérique de ce sommet, où les gens pouvaient participer à partir de n'importe où.
Comment vous y etes vous pris ? Nous avons utilisé TwitVid et Twitter et certaines autres technologies pour que cette plate-forme interactive où les gens pouvaient s'enregistrer et d'expérimenter et de faire partie de ce nouvel album. Cela a mené au Faces of Mars, qui est l'idée de mettre des visages de 2.000 amis et les fans du monde entier sur 2000 couvertures d'album.
Etait ce l'idée de Kanye West? Comment était-ce de travailler avec lui sur "This Is War"? [ED. Note : La contribution de West sur la piste "Hurricane" à été retirer suite à un conflit avec la maison de disques.] J'avais effectivement évoqué l'idée de travailler avec West il ya quelque temps, et c'est super ce qui s'est passé. Il es venue au studio et nous avons fait une sorte de première écoute, et il fait quelques chants. Nous devions travailler dessus et terminer les choses, alors je suis allé à Hawaii avec un ingénieur et une petite équipe et nous avons fini le travail.
Pensez vous qu'il es une mauvaise réputation ? Pardonnez le jeux de mot C'était un plaisir de travailler avec. Reposée, gentil, et vraiment accueillant. Je pense que ce qu'il avait fait sur la chanson est une partie de ses chants les plus intéressantes à ce jour.
Une réflexion sur l'évolution de votre son? J'ai entendu, qu'elle es comparer par tout le monde de Pink Floyd à The Killers, qui je n'ai jamais entendu en même temps dans une phrase auparavant. Ha! Je ne pense pas l'avoir entendu non plus, et je doute que ce soit le cas avant longtemps.
Si vous aviez à décrire objectivement votre son, vous direz ... Ca a toujours était une expérimentation pour nous. Nous recherchons toujours la possibilité de grandir, de développer, de changer. Pour "This Is War" J'ai écrit des chansons sur une période d'environ deux à trois ans et constaté que c'était bien nous. C'est un recueil de nos pensées, nos rêves, nos cauchemars, nos espoirs et nos vies. Merci d'avoir pris le temps de traduire, c'est vraiment gentil | |
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars Sam 14 Aoû 2010 - 20:43 | |
| pas de soucis c'était avec plaisir !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars | |
| |
| | | | Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars | |
|