|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesJ'ai des renseignements !!! Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 J'ai des renseignements !!!

Aller en bas 
+12
Jessika
caty
Keizo Nishi
Kÿr
Crystalised
Utopia
alexia
Anevil
Symphonlyme
Pansy
My_modern_myth
simpleclem
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simpleclem
Petit nouveau
simpleclem


Date d'inscription : 14/06/2010

J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:40

Je suis de Toulouse et j'ai appelé le Bikini pour quelque info. Alors pas la pène de stressé pour arriver super de bonne heure. (Le Bikini ouvrira les portes de la cour dehors à partir de 19h 30 car il y aura trop de monde). Donc en gros faudra resté dehors dans le parking. Ensuite, pour la première partie de 30STM ils n'ont toujours pas de confirmation d'artistes. (faudrai faire une pétition pour leurs proposé. Moi perso je propose : Angels And Airwaves, Boys Like Girls). Ensuite il n'y aura pas de file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:59

Merci à toi pour ces informations plutôt utiles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:45

Pour une pétition je pense que c'est un peu trop tard & la plupart du temps ca sert à rien malheureusement J'ai des renseignements !!! Mdr93 On aura la surprise de la première partie (ou pas de première partie who knows J'ai des renseignements !!! 397 )
Revenir en haut Aller en bas
Symphonlyme
Timide, mais je me soigne...
Symphonlyme


This is a Story ....

Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Tours


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:16

Je m'excuse je ne sais pas trop où poster ça, donc je poste ici :/

Je souhaité savoir comment les échelons comptaient s'y prendre pour faire passer le message à NRJ comme Jared l'a demandé ..... à juste titre .....

Je pense que Via le Facebook d'NRJ en message privé pourrais être une bonne idée, mais quel message écrire, sous forme de pétition .... Je ne sais pas ....

Je pense que de faire quelque chose de groupé pourrait être mieux.

Enfin voilà .... Beaucoup de questions pour moi, pour mettre ce projet en place ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anevil
Petit nouveau
Anevil


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Toulouse


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:20

Pourquoi ne pas viser d'autres radios!
NRJ, Oui FM (plutôt rock), et Virgin Radio si d'autres connaissent des stations un peu rock?!

J'ai commencé à regarder sur le site de oui FM, on a la possibilité de contacter plusieurs personnes de la radio comme le Responsable Musique.
Leur donner les liens vidéos des clips et être plusieurs à demander ça peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:20

il faut dans la mesure du possible essayer d'éviter NRJ
c'est jared qui l'avait dit à quelques fans lors de leurs venues précédentes en france et à NRJ
apparement les guys en ont marre de cette radio et je pense comme anevil qu'il faut essayer d'autres radios plus "rock"
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:36

alexia a écrit:
il faut dans la mesure du possible essayer d'éviter NRJ
c'est jared qui l'avait dit à quelques fans lors de leurs venues précédentes en france et à NRJ
apparement les guys en ont marre de cette radio et je pense comme anevil qu'il faut essayer d'autres radios plus "rock"

plus rock ? on a du mal à placer dans le rock avec TIW ! J'ai des renseignements !!! Smile

Je ne pense pas que nous ayons du poids face aux "grandes radios", c'est le boulot de leur boite de prod, c'est commercial, il n' y a pas de mystères J'ai des renseignements !!! 226149
Les petites radios locales oui parce que moins touchées par l'aspect mercantile.

Maintenant qui ne tente rien n'a rien J'ai des renseignements !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:39

c'est vrai que si on pense à TIW J'ai des renseignements !!! Ipb7
enfin moi je proposais juste un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:52

genre envoyez un message du genre :

Bonjour, suite à la demande du groupe et des fans de 30 seconds to mars, pourriez vous faire passer quelques morceaux du groupe sur votre radio. C'est un groupe génial, à ne pas louper ! Ce groupe à plusieurs Milliers de Fans en France et dans le monde entier. Et il serait normal de faire connaître un groupe qui en vaut la peine à tout les Français. Car malheuresement, votre radio ne passe pas de chansons du groupe.

Je vous remercie d'avance, Cordialement.
Une fan de 30 seconds to mars.



Genre ça, bon c'est un EXEMPLE. J'ai des renseignements !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:53

attention dans ce genre de promotion à ne pas spammer les boites mail, c'est pour ça qu'il faut que ce soit bien organisé. je vous propose si ça vous intéresse et parce que je l'ai fait avec d'autres personnes pendant un moment avec la webteam, de voir ce projet dans le cadre de la ST comme ça on sera plus structuré et on évitera de s'attirer les foudres des gens qui vont recevoir nos mails...

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:56

@kÿr re J'ai des renseignements !!! Inclassa J'ai des renseignements !!! Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:04

d'accord avec toi kyr J'ai des renseignements !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Nishi
Petit nouveau
Keizo Nishi


Date d'inscription : 01/07/2010

J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 4:30

Une idée aussi d'une radio orientée rock serait d'en informer la radio Le mouv'. Radio faisant parti du groupe radio france donc plus habilitée a faire passer des groupes moins connus moins représentés en france je pense que ce serait déja un bon début de les faire passer sur cette radio. J'ai des renseignements !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:30

Keizo Nishi a écrit:
Une idée aussi d'une radio orientée rock serait d'en informer la radio Le mouv'.


OUI ! Le mouv' c'est une bonne radio, bonne idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:45

agathe-30stm a écrit:
Keizo Nishi a écrit:
Une idée aussi d'une radio orientée rock serait d'en informer la radio Le mouv'.


OUI ! Le mouv' c'est une bonne radio, bonne idée ! :)

Mouais même si je la trouve de moins en moins rock qu'avant...Envoyer des mails et appeler Virgin plutôt eux y ont passé Kings & Queens en plus quand c'est sorti ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:52

Oui, c'est moins Rock qu'avant je suis d'accord, mais on peut toujours essayer ! J'ai des renseignements !!! Smile

Et Virgin ont déjà passé " The Kill " aussi. J'ai des renseignements !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:32

Je vote pour Skyrock ?

(Okay, je sors J'ai des renseignements !!! Mdr93 )
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:39

Je vais envoyer un mail à RTL 2, et si les radios recoivent plusiers mails en demandant la même chose à peu prêt, ils vont bien se poser des questions non!!!
Perso, je vais faire une liste radio et envoyer le même mail à tous !!!! effet groupé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:41

RTL2 J'ai des renseignements !!! 919329 J'ai des renseignements !!! 919329 J'ai des renseignements !!! 919329
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:04

Utopia a écrit:
RTL2 J'ai des renseignements !!! 919329 J'ai des renseignements !!! 919329 J'ai des renseignements !!! 919329

et bah quoi ?Au moins eux y passent The Police, Joy Division, Depeche Mode ce que Jared apprécie alors pourquoi pas 30STM ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:04

RTL2 ? oui ?! Uhm.. c'est plutôt Virgin, NRJ qu'il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:09

Je pense qu'on a de bonnes chances avec Virgin, c'est dans leur style de musique après tout!

(Faudrait ouvrir un topic dans une partie appropriée du forum pour en parler, histoire que les gens qui ne viennent pas sur les sujets de Toulouse parce qu'ils en ont rien à carrer et qu'ils étaient même pas là puissent participer au débat...)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:13

agathe-30stm a écrit:
RTL2 ? oui ?! Uhm.. c'est plutôt Virgin, NRJ qu'il faut. ^^

Surtout pas NRJ, sinon quick, c'est Jared qui l'a dit XD Il en a marre d'NRJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:03

Marty_ a écrit:
agathe-30stm a écrit:
RTL2 ? oui ?! Uhm.. c'est plutôt Virgin, NRJ qu'il faut. ^^

Surtout pas NRJ, sinon quick, c'est Jared qui l'a dit XD Il en a marre d'NRJ^^

Ah ok, si Jaja l'a dit, ça change tout ! xD

Oui, vaut mieux tenter Virgin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:34

Moi je trouve que RTL 2 c'est plutot sympa comme radio, je connais pas mal de personnes ainsi que moi qui écoute cette radio au taf !!! à suivre je vous tiens au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des renseignements !!!   J'ai des renseignements !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des renseignements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française