|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesdepression des concerts Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

depression des concerts

+2
Dark Avenger
vic
6 participants
AuteurMessage
vic
Timide, mais je me soigne...
vic

sa dépend du temps :)

depression des concerts Empty
MessageSujet: depression des concerts   depression des concerts EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:05

PourQuoi il passe pas a LYON et ui les lyonnais existe encore, je peux pas me déplacer hors de Lyon pour l'instant et je ne suis pas la seule a pensé sa... au moin se raproché de Lyon quoi!!! rooooooooooo cest pas marant snif aucune pitié🇳🇴
Enfin sinon quelque sais pourquoi il sont annulé leur concert de Lyon???
éclairé moi😢
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: depression des concerts   depression des concerts EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:44

mmmmm, je crois que tu parles des dates du concert de "!!!" non? Caché Laughing
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: depression des concerts   depression des concerts EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:00

ah le fameux "!!!" qui nous a tous feintés et bien fait espérer!! depression des concerts Ipb7 depression des concerts Ipb7

vic, je pense qu'ils reviendront bientôt sur notre sol et vu que lyon est la 2° ville la plus importante en France t'auras de bonnes chances de les voir.
Allez depression des concerts Empoigna
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: depression des concerts   depression des concerts EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:12

L'autre jour je me suis tapé une crise de fou rire en voyant le fameux "!!!" sur le panneau des spectacles proposés par la FNAC, je crois que les employés derrière moi ont pas trop compris... loooooollll Laughing
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: depression des concerts   depression des concerts EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:15

T'inkiet, meme si tu arrivais un jour à l'oublier, tu peux compter sur nous pour la faire remonter à la surface, tout comme une certaine histoire des "malheurs de Shannon"...sifflote sifflote sifflote
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: depression des concerts   depression des concerts EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:16

hoo tag un topic de la honte ça tue pas (je parle en connaissance de cause) depression des concerts Ipb7 !!!
et puis tout le monde aurait put se tromper c'est pas nu nom ça "!!!" Laughing
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: depression des concerts   depression des concerts EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:18

*cherche tjs à savoir comment ca se prononce...* Rolling Eyes
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: depression des concerts   depression des concerts EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:07

tag a écrit:
Heu alors GNAGNA!!! Flea....pfuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

ça se prononce tchik tchik tchik je crois...'fin c'est pourri quoi

Oui ça se prononce comme ça. On sent la honte de Tag qui la tenaille en fin de phrase quand même ! depression des concerts Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depression des concerts   depression des concerts Empty

depression des concerts
Page 1 sur 1