|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesB-Sides & Rarities Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

B-Sides & Rarities

+2
Catseyes
Tif
6 participants
AuteurMessage
Tif
Posteur Fou
Tif

Escape into the night

B-Sides & Rarities Empty
MessageSujet: B-Sides & Rarities   B-Sides & Rarities EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:23

Bon j'ai parcouru le FoF et j'espère poster au bon endroit (j'ai hésité avec les titres inédits). S'il y avait un topic similaire j'ai pas vu Razz

En surfant un peu je suis tombée sur le lien pour télécharger cet "album" (je sais pas s'il est officiel) B-Sides & Rarities qui comprend :

Il y a aussi Stronger

EDIT : j'avais pas réfléchis au côté "secret", il doit vraiment pas être officiel comme album, du coup j'enlève le lien B-Sides & Rarities Ipb12

*****ce n'est pas contre toi tif hein.on essai de respecter une demande du groupe sur ces chansonsà savoir les laisser secrètes même si elles ne le sont plus trop.

par contre Stonger n'est pas rare elle à été faite pour la radio anglaise donc on la trouve facilement.*****

Dernière édition par Tif le Ven 16 Avr 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

B-Sides & Rarities Empty
MessageSujet: Re: B-Sides & Rarities   B-Sides & Rarities EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:33

ahhhh yesss !!!! merci ! B-Sides & Rarities Happy
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

B-Sides & Rarities Empty
MessageSujet: Re: B-Sides & Rarities   B-Sides & Rarities EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:35

Pas sûr que ce soit une bonne idée.
B-Sides & Rarities Ipb16

Pour moi l'intérêt de ces titres c'est qu'ils soit rares !
et qu'ils se méritent, il faut les chercher pour les avoir Rolling Eyes
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

B-Sides & Rarities Empty
MessageSujet: Re: B-Sides & Rarities   B-Sides & Rarities EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:38

oups !!! B-Sides & Rarities 208
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

B-Sides & Rarities Empty
MessageSujet: Re: B-Sides & Rarities   B-Sides & Rarities EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:39

ces titres sont considérés comme " interdits" car à l'époque ils n'avaient pas été jugés assez bons pour figurer sur l'album et le groupe ne voulait pas en entendre parler. Le jeu c'est qu'ils se sont toujours fait tourner sousle manteau ...

Le sujet avait déjà été débattu come de toute façon on les aura quel intérêt de les considérer comme "secrets" ... Je serais d'avis de ne pas faire tourner ce lien parce que c'est plus rigolo mais faut voir B-Sides & Rarities Ipb12
Pitchouill
Banni(e)

B-Sides & Rarities Empty
MessageSujet: Re: B-Sides & Rarities   B-Sides & Rarities EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:41

Hormis Anarchy qui est sur une version d'ABL, ces chansons sont "interdites" dans le sens où le groupe veut pas en entendre parler si je me trompe pas. Ce sont leurs vieilles chansons qui ne sortent jamais du placard, et elles sont censées y rester.
Du coup si tu ne les as pas trouvé sur le FOF, c'est tout simplement parce qu'elles sont dans le placard du FOF également. Laughing
Je rejoins donc chrys, je ne pense pas que ça soit top de poster un lien comme ça, tout simplement parce que ça va déjà contre l'idée que le groupe se fait de ces chansons (et encore ça on s'en fiche un peu^^) mais surtout parce que l'intéret de la chose c'est qu'elles sont rares et du coup c'est plaisant de les dégoter, et de les découvrir quelque part en se disant "oh yeah j'ai découvert ces vieux trucs là, je kiffe" plutôt que de l'avoir sur un plateau d'argent sur un forum. Surtout qu'elles sont vraiment faciles à avoir à la base, donc laissons peut être les gens chercher par eux même pour une fois. B-Sides & Rarities Ipb12

Edit vivi B-Sides & Rarities Ipb12
Tif
Posteur Fou
Tif

Escape into the night

B-Sides & Rarities Empty
MessageSujet: Re: B-Sides & Rarities   B-Sides & Rarities EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:44

Wé c'est vrai, j'ai pas réfléchis sur le coup, j'ai vu et j'ai voulu partager ^^.

Je les avais déjà en plus mais au moins pour ceux qui chercheront, ça existe B-Sides & Rarities Ipb12
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

B-Sides & Rarities Empty
MessageSujet: Re: B-Sides & Rarities   B-Sides & Rarities EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:52

**en effet interdiction de parler des chansons interdites comme leur nom l'indique.ce n'est pas une volonté de notre part mais une volonté du groupe** !
je clôture donc ce sujet .

désolée.
Contenu sponsorisé

B-Sides & Rarities Empty
MessageSujet: Re: B-Sides & Rarities   B-Sides & Rarities Empty

B-Sides & Rarities
Page 1 sur 1