Sujet: Dates australiennes Ven 9 Avr 2010 - 5:16
Hot from the release of their latest album, This is War, Jared Leto’s band 30 Seconds to Mars will hit Aussie shores in July to rock their ever-expanding fan base.
30 Seconds to Mars will bring their incendiary show to Perth, Melbourne and Sydney, and then they will head off to New Zealand for a concert in Auckland.
Frontier Members will be able to secure their tickets from Monday 12 April 2 pm (AEST) to Tuesday 13 April 2 pm (AEST). General public goes on sale on Thursday, April 15 at 9 am (local time).
Dates and venues:
July 24 – Challenge Stadium, Perth (all ages) July 28 – Festival Hall, Melbourne (all ages) July 30 – Hordern Pavilion, Sydney (all ages)
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Dates australiennes Ven 9 Avr 2010 - 6:40
j'ai vu cette info, oui! trois dates c'est génial pour les australiens...
si mes souvenirs sont bons (ou pas) c'est lors d'une émission radio en australie qu'ils avaient déliré grave???
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Dates australiennes Ven 9 Avr 2010 - 15:06
Rage c'était là bas non ?
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Dates australiennes Ven 9 Avr 2010 - 15:14
Pitchouill a écrit:
Rage c'était là bas non ?
déjà qu'en version "normale" ils racontaient n'importe quoi mais en version accélérée j'ai pleurée de rire...
merci pitch'...
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
Sujet: Re: Dates australiennes Ven 9 Avr 2010 - 17:08
L'Australie le pays de mes reveuuuh
Alors la merci pitch déjà le rire de shannon vaut de l'or mais alors en accéléré
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Dates australiennes Ven 9 Avr 2010 - 19:12
De rien les filles, et faites comme moi, vouez un culte à la fille qui a pris la peine de faire ces vidéos en accéléré, c'est un antidépresseur ultra puissant ! Ca me fait penser à je ne sais plus quel cartoon de quand j'étais petite... et accessoirement, pour nous vétérantes ayant connu les K7, à quand mon baladeur ou mon poste me bouffaient mes bandes !
audreyber Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Dates australiennes Ven 9 Avr 2010 - 19:18
Les voix me font penser à celles d'Alvin et les Chipmunks mais le vrai dessin animé de mon enfance pas celui qu'ils ont fait en image de synthèse (qui je trouve tout moche)