| Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... | |
|
+157Kÿr desil LiSouuu96 Uunleashed emy74 ¤*ViVi*¤ Folilop oteLderaJ Burry Me WhiteWolf pixie marine083 Houda. Nennia Kymee tigrouette cdu leto Laora bonbon62 BuddhaFor30 marylin1677 nono37 Alys22 Justyne calilacaille Naahmi xAlice.Echelonx nana-mars army JeiihDow mimigreenday LittleJ Calycée Scream caramail7701 nikkid44 deathxcadaver Mariine Ady linanollaJL Vox Populi hestia SelkiVen Asvin lustuc Sokie mimi668000 frmari Meeg Leto Sergeï JunkoKiu titia69 Pti'Lu meukfla Pascale66 mllehakyrah CloserToTheEdge epymethee MarS Mallow mysterio KickisanEchelon lylymiss AlexaMars NMMA livia clem71ze Angelus GsiK Alistaire Whisper anna745 heaven Summers Mila Kalia Utopia Argo ₪ ø Echelon lll ·o. xNamiko Shany strange_shadow milie angiiie Alex_Rolo EchelonJB Evema Sans-alibi Morgane.mow LittleSweetie DummyDoll Mellie Janne Leto Indé Etiincellx Meski Syka live-with-muzik On-Aprilx Heroïne MF Cheondong Me.vs.the.world fannyschneider77 lilsmile barouz MaRioNL Miss.Nobody Solyane Vox aubs136 Dark Echelon Missoune Tif Peach' LNfromMars Junkie_ alticat Ezilda Alice* Lilouuu Ela Miss-Leto inanoa AurelyR86 caouane Teshima leia 30lily Mars'Junkie Stellou91 Luciiii3 Ambroise SunRed55 littlehamon Emmgie Liise.x Andreva Babouh vanouche Paris-Mars girlloverock Coralie audreyber Dark Avenger alcea alexia Ophelie_ GirlOfMars doush.k delphinep skad Buddha_4_Mary Charlotte* Ju. Bou. Virginie Infinie maryarmy Pitchouill 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 8:34 | |
| le premier gif , Jared tout dans le théatral tombe presque de sa chaise et Matt-l'inébranlable bouge à peine ... je suis sure qu'il file des coups de latte à Shannon sous la table | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 8:49 | |
| | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 9:25 | |
| c'est sûr que pour shannon et son fou rire pas besoin de son, j'ai son rire dans ma tête qui raisonne et j'avoue que à travers sa grosse doudoune, il doit pas sentir grand chose Matt. par contre je suis fan du petit saut de jared | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 18:37 | |
| C'est surtout que JL en fait 3 tonnes donc a coté matt parait fade Aloooors: le fameux BOOP BOOP suivi de la ptite danse: re le sourcil Tomo: halloweeeeeeeeeen: bon celle la j'avoue je fond "charles shorts?" envoyez vos numeros de cartes de crédit à thirtysecondstomars.com et un ptit - Spoiler:
| |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 19:17 | |
| Encore : WTF ? Lights on, lights off, lights on... Danse assise : "Look at me again" : Clap clap : Yeah : How're you doin' ? Il faut que je retrouve le reste Les pages de ce sujet sont terriblement lourdes xD | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 19:27 | |
| a chaque post je pense avoir vu celui qui me fait le plus marrer... et non!! vous vous surpassez c'est trop génial, merci tout le monde. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 19:58 | |
| le dernier de Shannon... | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 19:59 | |
| J'en ai retrouvé ^^ Pauvre peluche xD : Poke : J'adore celui là <3: L'Oréal parce qu'il le vaut bien : Bou ! héhé : Je crois que c'est tout sinon ca a déjà été posté. Ah non celui la aussi : | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 20:13 | |
| vos gifs sont tous géniallissimeee!!!!! | |
|
| |
vanouche Habitué(e)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 20:54 | |
| je plussoie ils sont super j'aime beaucoup la danse assise ^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 21:00 | |
| - Bou. a écrit:
- Encore :
Clap clap :
Il faut que je retrouve le reste
Les pages de ce sujet sont terriblement lourdes xD celui là je pleure encore de le voir!quand on le vit en live c'est horrible j'ai réveillé la maison avec mon éclat de rire!! y'a aussi le pauvre ptit gars qu'il emmerde à la fin!!que du bonheur! | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 21:04 | |
| Virginie a dit: - Citation :
celui là je pleure encore de le voir!quand on le vit en live c'est horrible j'ai réveillé la maison avec mon éclat de rire!!
y'a aussi le pauvre ptit gars qu'il emmerde à la fin!!que du bonheur! je m'en souviens aussi: cetait énorme :) | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 21:40 | |
| Du coup j'ai regardé CA Ah je l'ai aussi en plus grand : On se demande qui ca peut bien être... un indice, les chaussettes : Ah, laisse tomber ! :
Dernière édition par Bou. le Dim 4 Avr 2010 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 21:45 | |
| p*tain xD j'ai sursauté en même temps que Tomo hahaha Le voilà le ptit gars, "Alex de l'université de Scranton" Sélection Charette "Of course" "WAH" BlackBerry (là j'avoue je biscuite sur son sourire de gamin u_u) Pauvre Tomo xD Et Shannon... ça se passe de commentaire
Dernière édition par Andreva le Dim 4 Avr 2010 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Babouh Habitué(e)
| |
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 22:31 | |
| Effrayant xD | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 4 Avr 2010 - 22:34 | |
| le but c'est quoi hypnotiser le premier rang? ça fout la trouille t'as raison bou! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 5 Avr 2010 - 7:37 | |
| - Andreva a écrit:
- Le voilà le ptit gars, "Alex de l'université de Scranton"
Le pauvre, ça devait être terrible... mais qu'est ce que c'était poilant pour nous. - Bou. a écrit:
- Effrayant xD
Je venais justement poster celui ci ! Il est terrible !! Dans la même lignée y a... "Chope le M&M's, vas y chope leeee !" | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 5 Avr 2010 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 5 Avr 2010 - 8:40 | |
| Oh non pitch on peut pas rivaliser avec toi t'as les meilleurs un jour j vous en ferait un de Jared sparrow! un jour bon et sinon on arrete de se moquer de Jaja et son blackberry le truc qu'il explique qu'on a une partie derrière l'oreil et que c'est la que tout se passe.. il a raison! et pis c'est pas etre accro c'est juste aimer a se servir de son smartphone très souvent c'est tout becky je t'aime | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 5 Avr 2010 - 8:42 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 5 Avr 2010 - 8:49 | |
| - Pitchouill a écrit:
"Chope le M&M's, vas y chope leeee !" exactement ! hem ..je dois dire qu'à force de le regarder tourner moi j'ai lemal de mer ... | |
|
| |
SunRed55 Mars Army New Soldier
[0926-009-0933]
Date d'inscription : 26/09/2009 Localisation : Dans mon p'tit village paumé près de Mars
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 5 Avr 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 5 Avr 2010 - 9:57 | |
| - Citation :
- Pitchouill a écrit:
"Chope le M&M's, vas y chope leeee !" :) merci!! au reveil c'est le top!! (je le vois presque le M&M's ) | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 5 Avr 2010 - 11:36 | |
| alors non seulement il y a les gif qui sont tordant mais en plus si vous mettez en dessous des commentaires, moi je vais me faire pipi dessus.
et moi aussi je fini par le voir voler me M&M's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... | |
| |
|
| |
| Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... | |
|