| Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... | |
|
+157Kÿr desil LiSouuu96 Uunleashed emy74 ¤*ViVi*¤ Folilop oteLderaJ Burry Me WhiteWolf pixie marine083 Houda. Nennia Kymee tigrouette cdu leto Laora bonbon62 BuddhaFor30 marylin1677 nono37 Alys22 Justyne calilacaille Naahmi xAlice.Echelonx nana-mars army JeiihDow mimigreenday LittleJ Calycée Scream caramail7701 nikkid44 deathxcadaver Mariine Ady linanollaJL Vox Populi hestia SelkiVen Asvin lustuc Sokie mimi668000 frmari Meeg Leto Sergeï JunkoKiu titia69 Pti'Lu meukfla Pascale66 mllehakyrah CloserToTheEdge epymethee MarS Mallow mysterio KickisanEchelon lylymiss AlexaMars NMMA livia clem71ze Angelus GsiK Alistaire Whisper anna745 heaven Summers Mila Kalia Utopia Argo ₪ ø Echelon lll ·o. xNamiko Shany strange_shadow milie angiiie Alex_Rolo EchelonJB Evema Sans-alibi Morgane.mow LittleSweetie DummyDoll Mellie Janne Leto Indé Etiincellx Meski Syka live-with-muzik On-Aprilx Heroïne MF Cheondong Me.vs.the.world fannyschneider77 lilsmile barouz MaRioNL Miss.Nobody Solyane Vox aubs136 Dark Echelon Missoune Tif Peach' LNfromMars Junkie_ alticat Ezilda Alice* Lilouuu Ela Miss-Leto inanoa AurelyR86 caouane Teshima leia 30lily Mars'Junkie Stellou91 Luciiii3 Ambroise SunRed55 littlehamon Emmgie Liise.x Andreva Babouh vanouche Paris-Mars girlloverock Coralie audreyber Dark Avenger alcea alexia Ophelie_ GirlOfMars doush.k delphinep skad Buddha_4_Mary Charlotte* Ju. Bou. Virginie Infinie maryarmy Pitchouill 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SunRed55 Mars Army New Soldier
[0926-009-0933]
Date d'inscription : 26/09/2009 Localisation : Dans mon p'tit village paumé près de Mars
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 24 Avr 2010 - 14:59 | |
| Seulement la première fois? Moi je rigole toujours autant | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 24 Avr 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 24 Avr 2010 - 17:35 | |
| C'est juste excellent ! Merciii Andreva ! | |
|
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 24 Avr 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 25 Avr 2010 - 8:26 | |
| merci andreva !!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 25 Avr 2010 - 11:13 | |
| - Pitchouill a écrit:
Oui alors Dieu Jared il est sexy quand il s'y met ... Mais là...entre l'espèce de tunique en soie ( oooh un costume de Gourou !!) le regard qui lache pas son vis à vis ,la mini barbe avec la mousse qui se prend dedans ... Bon ben voilà , le mec il a essayé le coup de la secte...sauf que pas d'bol il s'est grillé de suite parce qu'un vrai bon objecteur de conscience ne mange bouffe pas vautré sur la table | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 25 Avr 2010 - 12:25 | |
| - skad a écrit:
- Pitchouill a écrit:
Oui alors Dieu Jared il est sexy quand il s'y met ... Mais là...entre l'espèce de tunique en soie ( oooh un costume de Gourou !!) le regard qui lache pas son vis à vis ,la mini barbe avec la mousse qui se prend dedans ... Bon ben voilà , le mec il a essayé le coup de la secte...sauf que pas d'bol il s'est grillé de suite parce qu'un vrai bon objecteur de conscience ne mange bouffe pas vautré sur la table
Ca casse le mythe .... | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 25 Avr 2010 - 12:52 | |
| Bah le détail qui tue c'est que c'est avec la fourchette qu'il mange la mousse ou la chantilly ! | |
|
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 25 Avr 2010 - 15:04 | |
| C'est vrai qu'il s'étale pas mal sur la table et que ça fait costume de Gourou son truc là Et vas y que je prenne la chantilly avec les dents toute en délicatesse^^ | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 25 Avr 2010 - 16:11 | |
| Son ignoble truc doré, on dirait un immense bavoir! J'adore le regard, ça fait le gars qui a peur d'être pris en défaut et qui jette un coup d'oeil "Ca va, personne m'a vu commencer à manger alors que tout le monde n'est pas servi" | |
|
| |
Dark Echelon Timide, mais je me soigne...
Provehito in Altum
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 25 Avr 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 26 Avr 2010 - 16:01 | |
| Il me fait penser à Jim Carrey dans le gif au dessus: la coiffure, le sourire et le délire total | |
|
| |
Luciiii3 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 25/01/2010 Localisation : Se balade un peu partout ...
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 26 Avr 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
LNfromMars Habitué(e)
j'aime pas les copieurs..
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 26 Avr 2010 - 16:50 | |
| Je crois que dans le gif "mange de la chantilly, tu seras un homme mon fils", il est déguisé en...jockey!! (ça portera moins à polémique que gourou, même si j'ai hésité...si seulement on pouvait voir son dos, voir le n° du poney sur lequel il faut parier... ) | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 26 Avr 2010 - 17:35 | |
| et c'est repartit Tomo qui danse suivit de jared qui danse (faut croire que c'était la journée de la danse) gif pris sur ce blogce blog | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 26 Avr 2010 - 17:59 | |
| j'adore Tomo qui danse et la tete de Shan .... ils nous vendent vraiment du reve | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 26 Avr 2010 - 18:01 | |
| Moi ce que j'aime leplus dans le premier Gif c'est la tête de shannon | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 26 Avr 2010 - 19:42 | |
| Il est d'un blasé... Je kiffe les pompes de Charette... Gahh ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
aubs136 Habitué(e)
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 26 Avr 2010 - 20:38 | |
| Haha tout à fait d'accord, excellent la tête de Shan Et Tomo à fond dedans, trop fort ce gif ! | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Lun 26 Avr 2010 - 20:55 | |
| Une perle la tête de Shannon ! Ils sont bons nos danseurs !!! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 2 Mai 2010 - 21:12 | |
| Credit @ONTD!30STM | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| |
| |
Ambroise Posteur Fou
| |
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Dim 2 Mai 2010 - 21:19 | |
| Et un bisou de plus . Shannon y met vraiment du sien et Tomo ne réagit même plus tellement il a l'habitude J'aime bien la main de Jared sur le côté au début^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... | |
| |
|
| |
| Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... | |
|