| PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 | |
|
+17Virginie Coralie Catseyes girlloverock Ambroise MaRioNL Miel1500 birthofatheory71 leia lilsmile Candor Chasma doush.k 30lily maryarmy skad Pitchouill anahee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 Ven 19 Mar 2010 - 12:32 | |
| Ca va Alibi je suis pas trop fan, pas encore trop jalouse. Mais Hurricane rend assez bien au piano. Et par contre si il commence à jouer Stranger in a Strange Land quelque part là je vais commencer à vraiment être jalouse! Par contre il faisait si froid que ça dans la salle pour que Jared sorte son manteau de pêcheur? Et euh sinon je viens de lire - Citation :
- Jared had nice make-up like an indian
J'avoue avoir du mal a visualiser là! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 Ven 19 Mar 2010 - 18:07 | |
| ah voui beau cadeau d'anniversaire d'autant qu'il était en voix le jaja ... attention ce qui suit est totalement historique : OOOOH LES CHOEURS ILS SONT TROP BEAUUUUX ! et et ... et en fait ça passe tout seul tout doux comme ça c'est ... organique avec trois notes de piano... ok j'ai dit qu'Alibi c'était beau , maintenant je vais prétendre ne jamais avoir dit un truc pareil | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 Ven 19 Mar 2010 - 18:23 | |
| puré alibi ...y'a juste des notes qui m'ont légèrement beaucoup fait pensée au générique D'ushuaia....! ! sinon il chantait bien jaja!!on a connu pire... | |
|
| |
Carlaline Timide, mais je me soigne...
Be the change you want to
| Sujet: Re: PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 Ven 19 Mar 2010 - 19:31 | |
| NON NON ...non mais attendez il manque la meilleur partie quand mêmeeeeeeeeeuu!! La montée en puissance de la fin quoi!! C'est ce qui est quand même le plus trippant sur cette chanson ..en plus des Way oooo (qui donnent juste la chair de poule quand repris pas le public ) Et il l'a faite ou bien il s'est arrêté de chanter l'asticot??! et puis que sa passe t-il: il a mis son K-WAY ou bien? oui parce que dans mon fantasme , il la joue sur un piano à queue blanc et habillé très classe tout en noir... enfin bref ceci étant je l'aime énormément cette chanson et de savoir qu'il la joue me donne encore plus envie de retourner les voir en live là tout de suite maintenant!!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 Dim 21 Mar 2010 - 22:39 | |
| Alibi en accoustique c'est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Carlaline Timide, mais je me soigne...
Be the change you want to
| Sujet: Re: PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 Lun 22 Mar 2010 - 20:03 | |
| - Pitchouill a écrit:
- !
- Carlaline a écrit:
oui parce que dans mon fantasme , il la joue sur un piano à queue blanc et habillé très classe tout en noir... T'es au courant que c'est Jared Leto, pas Elton John dont on parle ? XD Est ce que j'ai parlé d'un smoking à paillettes ,de grosses lunettes fumées et d'un animal mort non identifié écrasé sur la tête ( bon ok je retire l'animal écrasé , on s'en approche de plus en plus *argh*??!!) *note pour moi-même* : éviter de raconter ses fantasmes en public. Je viens de réaliser (suis un peu longue je sais ^^) que le fameux tee-shirt est le tee shirt fétiche de jaja qui était DEJA bien déchiré à la base non? en fait elle l'ont juste achevé quoi...limite elles nous ont rendu service ces furies?? | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 Lun 22 Mar 2010 - 20:21 | |
| la chance!! j'aurai bien voulu voir ca en france!! hurricane j'adore j'en ai la chair de poule | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 Mar 23 Mar 2010 - 2:10 | |
| oui c't'ai pas mallll.... dis la fille qui avait les yeux tout mouillés. C'était mortel mortel mortel une emotion plus qu'intense la derniere fois que je l'ai ressentie c'était ptètre à amm à dublin dédicacée à Heath Ledger. Trés trés bon anniversaire quand même j'ai bien kiffé! Et les gars etaient super en forme! même au m&g [fin appart shan mais bon ca c'est normal ] mes photos: sont pas top appart une ou deux ptetre.. http://www.flickr.com/photos/emmgie/sets/72157623549473797/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 | |
| |
|
| |
| PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010 | |
|