Sujet: Re: Tilburg 8 juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 19:36
Whaouu merci pour toutes ces photos et vidéos Kyr!
Alors j'y ajoute ma touche perso, si vous êtes d'accord (pour la review heuuu j'essayerai lol)
- Tout d'abord "The French Flag"
- We are ready for the show XD!
- L'intérieur de la salle était juste super beau! Apparemment Jared se serait fait la malle avec les poster XD!
- Le Dress Code "Glow"
- Les yeuxx flippant de Jared -et la c'est la version soft!!-
- Tomo avec ses oreilles de Lapin, et Braxton avec mes antennes XD (dsl pour la qualité)
- Shannon
- Jared..... lol
Voilà ça résume dans l'ensemble, je ferais peut être une review après! Mais c'est clair que c'était mortel, très bonne ambiance en fosse! Et j'suis très contente d'avoir vu autant de Françaises! Merci les filles ct super ;)
- Les Françaises (pas toutes mais une partie), devant le Tour Bus lol
-Shannon a fait 2 heures de dédi en after, pour être tranquille, je suis aller lui demander de faire une photo de groupe avec les "French Echelon", j'suis fière de moi pour le coup et voici le résultat (je fais court, je passe les détails lool!
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
Sujet: Re: Tilburg 8 juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 19:41
lilou c'est quoi cette histoire de "we are reading" (attrape moi si tu peux ^^)
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
Sujet: Re: Tilburg 8 juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 19:43
@Véro = pas de soucis
@Fanny = couuuuuuuuuuuur vite! Ready et Reading pour un cerveau de blonde ça se ressemble! Le temps que j'efface mon tweet, évidement tout le monde à vu loool
Flamby Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Tilburg 8 juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 19:48
Tim a une moustache
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
Sujet: Re: Tilburg 8 juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 20:01
Lilouuu a écrit:
@Véro = pas de soucis
@Fanny = couuuuuuuuuuuur vite! Ready et Reading pour un cerveau de blonde ça se ressemble! Le temps que j'efface mon tweet, évidement tout le monde à vu loool
looool c'est pour ça qu(on t'aime lilou
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
Sujet: Re: Tilburg 8 juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 20:13
Lilouuu a écrit:
Whaouu - L'intérieur de la salle était juste super beau! Apparemment Jared se serait fait la malle avec les poster XD!
J'aime cette photo
MF Apprenti Echelon
Euh...
Sujet: Re: Tilburg 8 juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 20:58
ça doit surement être au concert de Tilburg, c'est pour ça que je le poste ici (si c'est pas là, désolée)
Ne me dites pas que c'est l'une de vous qui lui avait fait dire une chose pareille !!
Mmmmm d'accord!
(alors comme ça, on peut lui faire dire n'importe quoi à Shannon? )
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
Sujet: Re: Tilburg 8 juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 21:42
Un grand Merci à vous tous ! JE me suis régalée devant les photos et vidéos quel partage GENIAL!!!
Du coup, il me tarde trop d'être aux concerts. J'essaie de m'imaginer la soirée mais il ne faut pas que je réfléchis trop , je ne sais pas si ça se dit mais je me lance quand même, qui patiente, verra Ok Je me taie
Merci et plus encore.
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
Sujet: Re: Tilburg 8 juin 2010 Ven 11 Juin 2010 - 9:44
La vidéo j'ai la fille sur FB !! Quand on voit se genre de vidéo on a très envie de lui faire n'importe quoi ensuite !