Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 1:10
Pareil pour moi, youtube rame énormément et il faudrait bien que je dorme un peu (ou mange, accessoirement... je vais y songer et sortir de mon hibernation marsienne lol).
Pour le moment, uniquement la scène du soutien-gorge (parce que la vidéo est toute courte donc ça met pas longtemps) ; je sais qu'on l'a déjà posté... m'enfin.
J'aurai le début de NOTH, Buddha... et d'autres. (et plus encore de Bercy, va falloir faire tourner 2 ordis à la fois si j'veux m'en sortir mdrr)
Sinon c'est vrai que niveau décone, rien à voir avec Bercy quoi... J'ai adoré cette liberté qu'il y avait, ils avaient l'air... sans gêne, sans retenue... c'était vraiment excellent !! (Je préviens déjà que sur mes vidéos de Lilles y'aura quasi que Jared, et pour cause, je ne voyais que lui de là où j'étais ; c'est pas un fait volontaire )
Emilie2411 Habitué(e)
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 3:44
Mem0rial_FoX a écrit:
Pareil pour moi, youtube rame énormément et il faudrait bien que je dorme un peu (ou mange, accessoirement... je vais y songer et sortir de mon hibernation marsienne lol).
Pour le moment, uniquement la scène du soutien-gorge (parce que la vidéo est toute courte donc ça met pas longtemps) ; je sais qu'on l'a déjà posté... m'enfin.
J'aurai le début de NOTH, Buddha... et d'autres. (et plus encore de Bercy, va falloir faire tourner 2 ordis à la fois si j'veux m'en sortir mdrr)
Sinon c'est vrai que niveau décone, rien à voir avec Bercy quoi... J'ai adoré cette liberté qu'il y avait, ils avaient l'air... sans gêne, sans retenue... c'était vraiment excellent !! (Je préviens déjà que sur mes vidéos de Lilles y'aura quasi que Jared, et pour cause, je ne voyais que lui de là où j'étais ; c'est pas un fait volontaire )
AHH c'est a ce moment ou Jared ma fait montee sur scene, jvais jamais m'en remettre !!! J'ai encore le coeur qui bat a 100 a l'heure en voyant ca
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 12:25
Je veux bien te croire lol.
Night of the Hunter, du moins la première moitié ; et 34 secondes de nous en train de chanter From Yesterday. Soon later...
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 12:36
Malheureusement presque personne ne voyait bien les autres, Jared était toujours devant ( normal vous m'direz ) donc pour les vidéos/vidéos c'était nikel, j'ai essayé de prendre Shannon derrière sa batterie, car j'étais en face, mais mes photos sont moches :/ Alors surtout si y'en a qui ont de belles photos/vidéos des autres, faites péter hein !
Heretik Petit nouveau
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 13:21
Spéciale Acoustique^^ Enjoy !
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 13:32
Leelee a écrit:
CAPRICORN! Comme ça envoiiiiiiiit!
*sight*
*gun*
Désolé mais... P*TAIN !! Comment ils ont l'air de kiffer de jouer ces vieux trucs qui font mal aux oreilles ! C'était GAHH !! Ce message n'a aucune cohérence mais faut comprendre mon petit coeur de pauvre fille qui a passé la moitié des concerts de 30 qu'elle a fait à s'agosiller à demander CAPRICORNEUHH ! XD
Junkie-mars Timide, mais je me soigne...
Until the end
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 19:12
Plus je les vois, plus je les entends, plus je les aimes !!!! Nos guy's ont assurés pour la durée du show, pour le spectacle, pour l'ambiance, pour la complicité qu'à su mettre Jared ! Et je pense que même si j'avais été à Paris (oui parce que je n'y suis pas allée et je regrette chaque jour davantage *pleure*) j'aurai préféré Lille pour cette complicité entre Jared et son public. Ses sourires lancés quand on reprenait en coeur ses chansons !! Juste énorme ! Juste gravé !
Pour parler d'un éventuel DVD.. Pourquoi pas ?!!!! Je sais pas si vous avez vu, mais un gars a filmé le concert. Il était placé sur scène tout à droite ! Ce serait une très bonne chose que les guys pourraient nous faire !
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 19:31
Ca serait THE cadeau du ciel !! :)
FrankenChiChi Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 19:40
Un DVD? Wow, ce serait trop beau! *_*
C'est l'avantage des petites salles : une vraie complicité entre les artistes et le public
Emilie2411 Habitué(e)
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 19:43
J'avoue, on verra ca en fin de tournee ^^, mais oui c'etait filme et ca serait vraiment un beau cadeau de leurs part
Gillian Habitué(e)
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 19:43
:) Je pense que Jared, Tomo et Shannon préfèrent meme les petites salles. Ca doit etre carrement plus "facile" pour eux, ca doit leur apporter plus, vu qu'on peux plus partager, etre plus proches ...
Avec de la chance, le DVD ce sera "THIRTY SECONDS TO MARS, LIVE AT LILLE, AERONEF" mouahaha *la fille qui a de l'espoir*
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 19:52
Leelee a écrit:
CAPRICORN! Comme ça envoiiiiiiiit!
*sight*
*gun*
Merci ma poule pour la video!! Comme ça envoie du bois!! *part se chercher une corde*
cl0chette Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 20:00
Gillian a écrit:
:) Je pense que Jared, Tomo et Shannon préfèrent meme les petites salles. Ca doit etre carrement plus "facile" pour eux, ca doit leur apporter plus, vu qu'on peux plus partager, etre plus proches ...
Avec de la chance, le DVD ce sera "THIRTY SECONDS TO MARS, LIVE AT LILLE, AERONEF" mouahaha *la fille qui a de l'espoir*
! l'espoir fait vivre.... Mais pourquoi pas! l'Aéronef de Lille sacré meilleur concert de la tourné Into the wild ;)
Gillian Habitué(e)
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 20:40
Moi je dis qu'il y a moyen ... Les videos qu'on a rendent tellement bien, celles d'un pro ne peuvent etre que mieux !
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 20:52
Pour info, tous leurs concerts sont filmés, depuis les premiers, et on a jamais vu l'ombre d'un DVD live...
Mes vidéos :
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Dim 7 Mar 2010 - 20:54
avec toute ces vidéos on a de quoi refaire le concert complet ! :)
indoxcrash Petit nouveau
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Lun 8 Mar 2010 - 12:05
Voila les vidéos:
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Lun 8 Mar 2010 - 16:19
C'est vrai qu'énormément de concerts sont filmés et MALHEUREUSEMENT ce n'est pas pour autant qu'il y a un DVD par la suite.. Mais qui sait ? Peut être un reportage TV ou alors un DVD global sur la tournée avec quelques passages à Lille ? :)
juechelon Petit nouveau
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Lun 8 Mar 2010 - 17:24
Ce concert était juste enorme ! Merci pour vos vidéos je n'avais qu'un portable donc la qualité n'est pas extra du tout..
"I think it is the shortest show of the tour... But that doesn't mean it wasn't the best!"
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Lun 8 Mar 2010 - 17:50
Ahh que j'ai adoré quand il a dit ça ! :D
Justvia Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Lun 8 Mar 2010 - 18:45
Voilà les miennes pas tété...
Emilie2411 Habitué(e)
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Lun 8 Mar 2010 - 18:54
Merci pour les videos, ca donne toujours autant de frissons de revoir ca ! Et enfin une video ou on me voit monter sur scene ( Vers 0:50 et 1 min ) donc double merci ^^
Little Rock Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Lun 8 Mar 2010 - 19:02
Voici ma seule et unique vidéo que j'ai faite du concert. En même au 4/5è rang devant Jared, c'est le meilleur endroit pour filmer sans qu'on ait l'impression d'être en plein tremblement de terre! Il faut dire aussi que j'y ai pas pensé en fait, j'étais trop dedans et je ne voulais pas en louper une miette, le tout en tentant de ne pas m'étaler par terre avec les mouvements de foule! XD J'ai aussi veinement tenté de prendre des photos nettes sans flash... ben on repassera, y'a beaucoup d'images approximatives.... enfin... voici ma vidéo et mille merci à tous ceux qui ont mis les leur!
PS: Elle est en noir et blanc parce que j'avais plusieurs préréglage de fait dont un en noir et blanc et je prenais les photos dans ce mode du coup ma vidéo l'est aussi.
Gillian Habitué(e)
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Lun 8 Mar 2010 - 20:38
Sont géniales vos videoooos !!
Je suis triste, jai effacé ma search and destroy xD
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
Sujet: Re: [Vidéos]Concert à l'Aéronef - 04.03.09 Lun 8 Mar 2010 - 21:57