|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQui était qui ? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui était qui ?

Aller en bas 
+21
juechelon
mars-army
alcea
Andreva
sb83
Virginie
Mem0rial_FoX
Pitchouill
Emmgie
maryarmy
FrankenChiChi
cl0chette
lelahel
Emilie2411
Coralie
littlehamon
Sadooh
powol
Gillian
Ophelie_
Emaro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:10

Iriiiiiiis ! Je croyais que vous n'étiez pas sur le FOF. Bon, bin je suis Elsa, c'est bien moi. On a bien attendu ensemble, à consoler mon amie... en vain finalement.
On vous a perdu, Claire vous a cherché quand y'a eu l'invasion des bracelets blancs, voir si vous avez pu passer, on vous a pas vu... alors, passées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh
Timide, mais je me soigne...
Sadooh


Echelon Family`

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Lens (62)


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:14

Je m'y suis inscrite après le concert =D
Ouiiii les satanés bracelets blancs! Ils ont tous bousculer et du coup bah ont vous a plus trouver je vous chercher & rien du tous. & comme après ont été écraser contre la barrière sur le coter le gars nous a fait passer et attendre sur le coter ! Donc bah du coups ont a réussie a passer & ont a pus se placée au 1er rang de la fausse.
& vous Bercy le lendemain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:58

moi je suis celle qui a fait l'annonce qu'on allait donner des bracelets! Qui était qui ? - Page 2 Ipb4

et Emaro c'est moi qui t'ai sauvé la vie en me souvenant de ton pseudo Qui était qui ? - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:45

moi je suis le mec qui rattrapait mary quand elle tombait et qui accessoirement lancait des bracelets aussi Qui était qui ? - Page 2 Ipb4

Au passage je remercie la personne qui était entrain d'attendre du coté ju vivi dark pour avoir un bracelet et qui m'a mit un coup de coude quand je suis passé devant lui pour aller chercher un sac de bracelet pour lancer de l'autre coté en me lancant un "Hooooooo" j'espere qu'elle en a pas eu ! Qui était qui ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:40

hmm brune, assez grande, veste "officier" noir et or, boyfriend jeans troué, basket rose et noir et une énorme écharpe, j'étais là vers 10h avec une copine et j'ai passé un p'tit moment à jouer à la bataille aux alentours de midi x)
Sinon dans la salle j'étais à l'étage à droite (de là où Shannon était caché)
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:45

Pétasse en collant rouge FTW Qui était qui ? - Page 2 67102 Qui était qui ? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:14

par rapport à la photo lol au début j'étais à côté du poteau avec le poster de "soan" mdrrrr
et après j'étais avec p'tit bout et arwen44 entre autre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
juechelon
Petit nouveau
juechelon


Date d'inscription : 06/03/2010

Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:55

Emaro je t'ai vu j'étais derriere toi pendant le concert, je me souviens de toi parce que tu as demandé au vigile pour monté sur scene parce qu'aujourd'hui c'était tes 18 ans j'étais juste a coté de toi Qui était qui ? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:58

Héé oui, j'me suis bien affiché en plus T_T
J'ai du en écraser des centaines de pieds en décendant les escaliers comme un taré (Désolé si c'était vos pieds, fallait pas être là :p).
Et sinon j'ai adoré les "non, non, non, non..." alors que j'essayais d'en placer une >_< (C****** !)
Revenir en haut Aller en bas
juechelon
Petit nouveau
juechelon


Date d'inscription : 06/03/2010

Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:22

Pareil ! arrivé a moi j'étais devant lui il me bloque et me dit non non c'est fini il y a déja trop de monde les gens derriere arrété pas de pousser c'était la folie, mais bon c'était pas pire qu'a l'entrée Qui était qui ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:36

Idem ! Et moi qui lui claque avec une tete de chien battu un : " S'il vous plait Monsieur c'est mon reve ... " Laughing mais rien a faire " RECULER RECULER " ... donc mise en place du systeme D qui fut assez efficace :D
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:36

J'aurais du te suivre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:42

On va dire que je suis arrivee au bon moment ^^ , on etait synchro avec Jaja :D , mais n'empeche l'enceinte : une epreuve !
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:55

Je suis arrivée tard dans la file, les portes étaient déjà ouvertes donc j'ai pas pu voir grand monde, sauf après le concert où j'ai retrouvé les bordelaises. Ma photo est dans le trombi et j'étais avec une nana avec une casquette qui est aussi inscrite ici (vans64).
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Petit nouveau
Hailey


Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Lille


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:54

Sadooh a écrit:
J'avoue de même =D
Alors moi c'était asse naine au premier rang XD Chemise a carreaux principalement rouge et blanche avec un peut de noir dessus, jeans trouée, vans a carreaux noir et gris, & mhm cheveux un peut rouge brun enfin a la base c'était cerise noir! :3 (& dehors ont aurais pus m'apercevoir avec un manteau a carreau noir et gris que ma mère m'as obliger de prendre parce qu'il cailler u_u')
Enfin voila rien de spéciale a rajouter :)

Je t'ai vu :O a un moment j'était derrière toi .
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:09

alors moi je suis une fille qui est arrivée vers 17h à la salle, mais je suis passée devant tout le monde parce que je travaillais comme bénévole à l'Aéronef pour ce concert!

Je sais pas si vous vous reconnaitrez ou même si vous êtes là, mais merci aux garçons qui m'ont aidée à passer car tout le monde croyais juste que j'étais en retard et que je voulais doubler tout le monde.

Ce n'étais pas le cas donc merci à eux pour m'avoir cru et aidée!
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:18

Je suis blonde (avec les cheveux aux épaules) et j'ai les yeux gris . Ce jour là j'avais un slim noir, des converses noires, un long manteau noir, un keffieh bleu, un bonnet ridicule en laine blanche T_T et des mitaines corset rouges et noires . J'étais assise dos au poteau qui était juste devant la petite porte d'entrée (celle par laquelle on est rentrés) et j'étais là depuis 10h du mat (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était qui ?   Qui était qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la star ce soir c'était Hoan!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française