C'était énorme ce concert retranscrit même si j'ai du tout lire ce matin! xd Merci bcp 2 petites questions: Carmina (ou je sais plus comment ça s'écrit) c'est quoi? Et ST aussi je me prend la tête depuis tout à l'heure pour comprendre mais j'arrive pas!
LA SETLIST est terrible (c'est mon humble avis de petite nouvelle qui va vivre son premier concert dans 2 semaines) En tout cas, une chose est sure il avait l'air vraiment extra ce concert et je suis encore plus impatiente d'être le 5 mars Les ptits anglais ont du se régaler hier.
Merci pour toutes ces photos elles sont géniales et la vidéo de Shannon à la guitare ...( ) perfect !!!
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
C'était énorme ce concert retranscrit même si j'ai du tout lire ce matin! xd Merci bcp 2 petites questions: Carmina (ou je sais plus comment ça s'écrit) c'est quoi? Et ST aussi je me prend la tête depuis tout à l'heure pour comprendre mais j'arrive pas!
Carmina Burana est un opéra de Karl Orf dont l'introduction " O Fortuna" était la musique choisie par le groupe durant leurs dernières tournées pour entrer sur scène. ST =Self Titled = Welcome tothe universe soit lepremier opus du groupe datant de 2002 et soit disant trop "spécial " pour être joué à toutles concerts ... (blablaaaaah !)
[EDIT] Noth ... ça passe plutot bien! le Jaja est très théatral j'aime beaucoup ^^ ... (tiens c'est "don't be afraid of the dark" ? ou il a changé les paroles ... parce que j'entends pas le don't sur mon CDmoi ...)
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
ST =Self Titled = Welcome tothe universe soit lepremier opus du groupe datant de 2002 et soit disant trop "spécial " pour être joué à toutles concerts ... (blablaaaaah !)
Pourtant c'est peut-être le meilleur ! En concert ça pourrait être génial, mais comme ils le disaient, ils font une tournée pour promouvoir leur nouvel album et non les anciens (enfin bon... )
[EDIT] Noth ... ça passe plutot bien! le Jaja est très théatral j'aime beaucoup ^^ ... (tiens c'est "don't be afraid of the dark" ? ou il a changé les paroles ... parce que j'entends pas le don't sur mon CDmoi ...)
Le "don't" il l'avale sur le CD mais c'est bien ça, faut bien tendre l'oreille Pffiou j'ai un sourire à la c*n rien qu'en regardant cette vidéo, ils ont la pêche ça fait plaisir à voir !!
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
Merci skad! J'avais plus ou moins compris que ST ça sous entendait le premier album mais comme je voyais pas le rapport avec ST
doush.k a écrit:
Pffiou j'ai un sourire à la c*n rien qu'en regardant cette vidéo, ils ont la pêche ça fait plaisir à voir !!
+1 On dirait vraiment un grand gamin qui s'éclate sur scène!
Je sais pas si c'est la vidéo qui fait ça ou si c'est parce que la chanson arrive très tot dans la setlist mais ça réagit pas des masses dans la fosse! Et ce 1,2,3,5 abusé, il est fier d'être nul en maths (réf à une interview dans un HS rockone)
1/ Ils ont supprimé le ST de la set-list 2/ Ils sortent des écran géants (whaaa... que c'est original....) 3/ Ils utilisent des fumigènes (original n°2!) 4/ Ils font venir des gens chanter sur scène (concours NRJ à 2 balles, pas des personnes du public...) 5/ Ils font enfin un set d'une longueur respectable...
Franchement, faire monter le set à 1h30 et ne pas être foutu de faire un seul morceau du superbe ST, c'est se foutre de la gueule du monde !!!