| ESCAPE | |
|
+7manon Yuki Bou. 4376gina Foa The_Believer17 Dark Avenger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: ESCAPE Ven 4 Déc 2009 - 8:25 | |
| Que pensez vous de cette chanson? | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: ESCAPE Ven 4 Déc 2009 - 13:37 | |
| J'aime bien l'ouverture de l'album ! Elle pose directement l'ambiance de l'album je trouve et malgré que ce soit très court j'aime beaucoup. On voit que c'est recherché avec le " THIS IS WAR" des Echelons (qui sonne légèrement faux à un endroit de la fin mais bon ) Super commencement de l'album et qui donne vraiment le ton | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| |
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: ESCAPE Ven 4 Déc 2009 - 15:34 | |
| Très à propos cette intro ... c'est ce que vous dites : donne bien le ton de la suite ... cela va donner super en live ! ça va être splendide !! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: ESCAPE Ven 4 Déc 2009 - 18:49 | |
| J'aime beaucoup , dommage que ce soit aussi court. Et le "This is War" est tellement bien placé. Une bonne impression de début d'album. | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: ESCAPE Ven 4 Déc 2009 - 18:58 | |
| Je trouve aussi que l'intro pose très bien l'ambiance totale de l'album ! J'accroche :) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: ESCAPE Sam 5 Déc 2009 - 11:20 | |
| La meilleur intro qu'on pouvait espérer, elle met tout de suite dans l'ambiance! et j'ai des frissons en entendant le big This Is War des chœurs!
Dernière édition par manon le Sam 5 Déc 2009 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: ESCAPE Sam 5 Déc 2009 - 11:50 | |
| moi aussi je trouve que cette intro donne le ton du reste de l'album, un truc calme qui monte en puissance ... et puis le(s) THIS IS WAR ! | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: ESCAPE Dim 18 Avr 2010 - 8:35 | |
| Une chanson d'introduction qui met directement dans le bain (surtout lors du live) ! | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: ESCAPE Dim 18 Avr 2010 - 10:18 | |
| Elle était sympa en Cds, Grandiose en live !! Tu sens la pression monter crescendo et comme déjà dit les "This Is War" à la fin donne le tons de la suite... De grands frissons... Enfin ça hurle tellement qu'on entend à peine le chant. XD Je trouve qu'elle prend une bonne suite. Je veux dire on attendait beaucoup de l'intro pour suivre celle de Carmina Buranna c'choses faite à mon goût c'est différent mais, tout aussi "Wouuuh" | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: ESCAPE Dim 18 Avr 2010 - 10:28 | |
| Avec mon ami, pendant le live on a eu des frissons quand toute la salle a repris le This is War... C'est entraînant, puissant et on se dit : "wow" ! De la scène ca doit être impressionnant ! Elle sert bien son rôle d'introduction ! | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: ESCAPE Dim 18 Avr 2010 - 17:25 | |
| Une chanson que je ne peux plus écouter sans avoir des frissons dès que Jaja commence à chanter... Souvenirs de Bercy obligent ! C'est clair que comme intro, y'a pas mieux. La musique qui monte tout doucement, la batterie qui arrive, la voix qui se pose là. Avec des paroles assez fortes. Et le This is War.... (et voilà, je l'ai écouté en écrivant ce post et j'en peux plus...) | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: ESCAPE Dim 18 Avr 2010 - 17:29 | |
| Je vois que cette chanson a crée le même effet sur tout le monde après un live ! On ne peut que l'apprécier d'autant plus, on en voit la portée finalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESCAPE | |
| |
|
| |
| ESCAPE | |
|