| VOX POPULI | |
|
+22cdu leto Clairoudoudou alticat girlloverock chrys Maryan Pansy Elyne lelahel Arty Artémis manon magreen Bou. Yuki 4376gina Foa The_Believer17 Lilas Heiress Emunk Lilouuu audreyber Dark Avenger 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 8:17 | |
| Que pensez vous de cette chanson? | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 9:46 | |
| En l'écoutant là en rentrant, je me suis vue avec tout le monde (que je connais pas d'ailleurs) pour la propa ! Je trouve que c'est propice à un rassemblement de ce genre. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 9:50 | |
| J'aime cette chanson, une de mes grandes favorites de l'album!Le début est tellement trippant!! J'aime ces choeurs qui sont si prenant, qui donnent tellement envie d'être dedans et de le faire aussi! J'ai la chaonson, sa voix, son intensité, son rythme, j'aime quoi | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| |
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 10:41 | |
| C'est une de mes chansons favorites. Les chœurs sont magnifiques (summit, quand tu nous tiens). Je sens qu'en live, elle va être très intense! | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 14:15 | |
| OMG *_________* Je suis en total admiration et c'est bien l'une voir même ma préférée ! Elle est d'une puissante... Je suis submergé par les choeurs, la musique, la voix .. Tout ! Tout est excellent ! Cette chanson c'est un petit chef d'oeuvre qui va avoir un rendu spectaculaire en live.. Amen les guys car là vous m'avez tué avec cette chanson ! Ca donne juste envie de Fighter nous aussi | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 15:01 | |
| Une de mes préféré aussi, avec ces choeurs oh my god c est sublime !!! et puis y a rien d autre a dire c est juste intense!! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 16:31 | |
| C'est simple, je pense qu'il faut la vivre en concert, la vivre, la sentir, l'hurler ! l'écouter dans son salon est presque décevant...
Elle est vraiment écrite dans l'idée d'un échange avec les échelons, d'un moment de partage intense. Ce n'est pas la chanson posée là et point, C'EST UNE PROMESSE ... | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 16:39 | |
| - 4376gina a écrit:
- C'est simple, je pense qu'il faut la vivre en concert, la vivre, la sentir, l'hurler !
l'écouter dans son salon est presque décevant...
Elle est vraiment écrite dans l'idée d'un échange avec les échelons, d'un moment de partage intense. Ce n'est pas la chanson posée là et point, C'EST UNE PROMESSE ... oh my god la voix du peuple a parler !!! :woowoo: c'est tout a fait l'esprit de cette chanson j'ai vraiment hâte de voir ca a bercy!!! je pense qui a pas mal de gens qui son déjà amoureux de cette chanson avec une telle intensité et une telle émotion j'ai même eu une larme pour vous dire. | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 16:52 | |
| Merci Foa | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| |
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 19:00 | |
| C'est une des meilleures de l'album à mes yeux, l'ambiance, les paroles, la fin différente, l'appel aux armes quoi.. Les coeurs très bien posés, superbe | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 19:27 | |
| Dès le début c'est waw ! On se croirait en live, les chœurs donnent tellement bien. Pour le moment c'est celle que je préfère, même le titre je l'aime beaucoup. J'ai plus qu'hate de l'entendre à Bercy celle la ! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 19:28 | |
| - Bou. a écrit:
- J'ai plus qu'hate de l'entendre à Bercy celle la !
Et moi donc...Je vais emmener ma réserve de mouchoir pour pas vous imposer ma madeleine attitude! | |
|
| |
magreen Habitué(e)
| Sujet: Re: VOX POPULI Ven 4 Déc 2009 - 20:40 | |
| C'est ma préféré celle là. C'est trop bien les coeurs et tout. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: VOX POPULI Sam 5 Déc 2009 - 11:18 | |
| C'est l'une de mes préférés! les choeurs, p*tain de m**de! Et je trouve le rythme marrant! XD Je sais pas pourquoi je vois bien Tomo sautiller dessus désolée je suis dans mon délire! Jared aussi puisqu'il l'a déjà fait!!! >< | |
|
| |
Arty Artémis Timide, mais je me soigne...
[ECHELON]
| Sujet: Re: VOX POPULI Sam 26 Déc 2009 - 18:02 | |
| Juste WOAA j'imagine meme pas a BERCY, =o si tout le monde joue le jeu (et je pense^^) ça va etre HUGEissime quoi ! bref l'une de mes préféré ♥ | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: VOX POPULI Sam 26 Déc 2009 - 18:39 | |
| C'est celle sur laquelle j'accroche le moins. Je sais pas pour moi elle fait entract, "cette pause publicitaire vous a été offerte par 30STM". Par contre j'avoue qu'en live ça doit donner avec le public. | |
|
| |
Elyne Timide, mais je me soigne...
Work in progress
| Sujet: Re: VOX POPULI Sam 26 Déc 2009 - 19:45 | |
| - lelahel a écrit:
- Je sais pas pour moi elle fait entracte, "cette pause publicitaire vous a été offerte par 30STM".
Marrant d'imaginer ça à la fin ! Perso, Vox Populi, je l'écoute surtout pour les chœurs, mais globalement, ce n'est pas celle que je préfère. | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: VOX POPULI Lun 28 Déc 2009 - 10:46 | |
| Au début je l'aimais pas trop, ni les choeurs qui vont avec Mais plus je l'écoute, plus je la trouve géniale | |
|
| |
Maryan Habitué(e)
Date d'inscription : 20/05/2009 Localisation : On Jupiter fallen through the air
| Sujet: Re: VOX POPULI Mer 6 Jan 2010 - 23:25 | |
| Une de mes préférées, si ce n'est MA préféré, j'adore. Faut pas la louper en live, si c'est réussi ça doit être torride !
Ce qui le fait le plus triper c'est les reprises des grattes après les chants, ça déchire. Avec NOTH et Alibi, mon tiercé gagnant. | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: VOX POPULI Jeu 28 Jan 2010 - 17:01 | |
| l'instinct de mon petit doigt me dit que mon avis sur ce titre va beaucoup changer après les concerts | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: VOX POPULI Jeu 28 Jan 2010 - 20:13 | |
| ce n'est pas ma préférée mais elle me donne des frissons dès que j'entends les chœurs. elle prend les tripes, vraiment, et en live....... OMG......... je sens que je vais adorer la chanter. | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: VOX POPULI Jeu 28 Jan 2010 - 21:12 | |
| oh oui moi aussi ! et j'espère que ça va donner au maximum ! | |
|
| |
Clairoudoudou Habitué(e)
| Sujet: Re: VOX POPULI Jeu 29 Mar 2012 - 9:11 | |
| Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça ...
Mais est-ce que quelqu'un parmi vous parviens à comprendre les "chuchotements" que l'on entend dans cette chanson ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOX POPULI | |
| |
|
| |
| VOX POPULI | |
|