Bon je ne vais pas faire une super review, je suis sur le pc de gazo et je galère trop avec son portable... lol
Arrivée au koko vers 16h30 ou nous rejoignent alex et flo. La un gentil vigile nous dit que c'est pas la peine de faire la queue, qu'il nous fera rentrer vers 19H00 toutes les 4 (ils l'ont fait je suppose parceque nous semblions être les seules frenchies dans le coin) Pour la peine nous décidons d'
aller picoler d'attendre au chaud dans un bar. Nous rejoint alors rudy avec qui nous discutons un peu de l'ambiance pourri de milan... Bref, la queue s'allonge dans la joie et la bonne humeur... Il y a de la patisserie (surtout les guests en mini jupe mais passons) mais tout le monde se tient dans une bonne ambiance.
Bref nous attendons l'ouverture des portes... Toutes les 10 minutes ou presque, le vigile vient nous dire qu'il nous fait rentrer dans 10 minutes...C'est la que nous rencontrons Ginie et Ludo.
oui cela dure près d'une heure..
Enfin nous rentrons dans la koko et découvrons une salle vraiment magnifiquement belle... Les 6 français que nous sommes nous retrouvons à un balcon très bien placé sur la guache (l'équivalent à droite est réservé aux VIP d'EMI - dont je ne dirais rien... mais rien du tout... mais ceux qui me connaissent comprendront...lol )
Puis la première partie commence, Emma fait des allers retours derrière nous (elle est toujours aussi souriante) et j'aperçois alors un tomo habillé comme..... comme un tomo quoi !! et un tim à ses cotés dans les coulisses en train de soutenir la première partie... ça c'est ce que j'aime chez eux...ils sont vraiment trop chou...
Puis la première partie finie et on attend, on attend... Vivi m'envoit un sms pour me dire que les guys ont un sushi... ce que sur le moment je comprendrais et indiquerais aux autres par : les mecs mangent des sushis...
Puis ils arrivent enfin... Un shannon avec un bandana et des lunettes cerclées de blanc, tomo toujours habillé à la tomo, tim et jared.
Et la nous avons ABL = consternation (oui commencer par ABL sans carmina nous flingue direct..)
on reste un peu sur la défensive ne sachant comment prendre le concert face au début de la set list...
les mecs sont en grandes forme, le public est super réceptif, l'ambiance est bonne... mais pour nous ça décolle pas...Malgré un Jared qui nous dit : je vais vous chanter une surprise...et la tim qui commence à jouer les premières notes de FY... résultat jared se fout de lui...tim est mort de rire... c'est limite s'il ne lui dit pas : espèce de boulet t'as foiré mon truc
(bon il l'a peut être dit mais j'ai pas compris lol)
et puis arrive capricorn et la on est dans le concert, ça y est....
Puis Echelon ou jared va vraiment se vautrer dans les paroles ce qui lui vaudra une crise de rire et nous aussi... (bon tout le monde lui avait demandé Oblivion... ça lui apprendra à pas nous écouter..)
et le reste est vraiment trippant..
Revenge est génial vocalement (on sent que jared a pris des cours c'est pas possible tellement il pousse la voix) et TIW est une tuerie en live... beaucoup plus que K&Q... (d'ailleurs à la question : laquelle préférez vous : TIW a été hurlé immédiatement... si c'était pas un cri du coeur je ne m'appelle plus mary !)
On a retrouvé aussi le bon vieux THE KILL ou jared se jette dans la fosse... Un mec ayant slimer jusqu'a lui fera que jared lui prendra la tête en lui hurlant BURY ME (perso je suis sure que le pauvre mec à chopper tous ces microbes) et une autre lui mettra le doigt dans la bouche
(oui ça change mdrrrrrrrr)
et puis l'habituelle fantasy ou toupie jared s'éclatera comme jamais..
donc pas une set list de la mort mais une p***** d'ambiance quand meme...
les mecs étaient content d'être la, ils avaient répété contrairement à Milan et il n'y a pas eu de vautrage... la guitare était super mal pour les accoustiques, mais les lumières étaient divine...
uen deuxième pytha à pris place (oui elle est trop neuve pour que ce soit l'ancienne à mon humble avis) tomo nous a fait des effets de jambes, et tim était une vraie pile électrique... D'ailleurs la complicité de tim et jared faisait vraiment plaisir à voir...
jared nous fera des effets de tenues : trois vestes différentes pour le show mdrrrrrrr et concluera par le fait que tout le monde à le droit au signs, sans exception.
Puis nous attendons et la nous avons super jared qui fait son show dans les corbeilles du koko... lol
Puis ce sont les signs ou le BONJOUR est toujours apprécié... Jared fera des efforts pour nous parler français... c'est vraiment mignon et très appréciable...
NOUS...ALLEZ...PARIS...FRANCE....euh... MERCREDI (après qu'on lui ai souffle lol)
puis il nous dira quelque chose qu'on a oublié... lol... puis le fameux ALLONS y pour finir sur : A BIENTOT MES CHERRRRRRRRRRRRRRIES !
bref tout cela pour dire que cétait vraiment un moment sympa surtout à partager entre nous les 6 français (nous n'avons pas retrouvé rudy a aucun moment malgré les messages de agzo... rudy si tu m'entends.... ;-)
L'after fut très rapide sans que les mecs attendent entre la salle et le tour bus (mais bon ils avaient déjà tant donné pour les signs fallait aps abuser) enfin pour shannon, tomo et tim que nous avons vu passé après notre arrêt au pub...Jared j'en sais rien... nous étions parties...
euh sinon désolé pour les fautes, je galère un max, et désolé pour l'expression pas géniale mais je suis fatiguée...
si d'autres choses me reviennent je viendrais et si vous avez des questions n'hesitez pas non plus