| 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet | |
|
+7The_Believer17 Naw' skad chrys Nao maryarmy Pitchouill 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Mer 2 Sep 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Mer 2 Sep 2009 - 9:38 | |
| t'assure pitch' EDIT : Bonjour l'image française.... on a du taf moi je dis ^^ | |
|
| |
Nao Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Mer 2 Sep 2009 - 12:23 | |
| La dernière fait très "campagne de pub pour G-Star" Merci pour les photos ! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Ven 4 Sep 2009 - 19:54 | |
| Merci Pitch l'est beau maintenant mon fond d'écran | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Ven 4 Sep 2009 - 21:01 | |
| J'actualise ma liste des jolies choses écrites sur ce mur avec traduction , j'ai zappé les moultes blablas sur "merci Dieu Jaja" "Sun in an empty room" ( soleil dans une pièce vide) Caddo "Life is a working piece of art => That's awesome" ( La vie est une oeuvre d'art en construction=> C'est grand !!) "You don't know me" ( vous ne me conaissez pas ) "Wind is blowing through closed doors, shadows are dancing on the hall ,now hit the floor. crawl to the side, we have all made better moves, despite the slowing of our feets, let it save you when no one else will. " ( Le vent souffle à travers des portes closes, les ombres dansent dans le hall et maintenant tombent au sol, roulent sur le coté, nous avons tous fait de meilleurs mouvements ( choix?). Malgré le ralentissement de nos pieds, laisse ceci te sauver quand rien d'autre ne le fera.) "Where will we stop. when will we stop. I never notice what has been done..." ( où nous arrêterons nou ? Quand nous arrêterons nous ? Je ne remarque jamais ce qui a été fait...) "Everything in life happens fora reason . Wich way will you go ?" Brittany Nash ( Tout dans la vie arrive pour une raison. Quelle voie emprunteras tu ?) | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Ven 4 Sep 2009 - 21:44 | |
| Tomo est très...black cette fois ci! ^^ Merci Skad y avait 2/3 mots que j'avais pas compris... j'adore la 4eme... | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 10:29 | |
| Nouvelles photos de The Hive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT : C'est bon ça marche ! Voilà les petites images ! Mais Manon a été plus rapide que moi ... Bien joué ! Les dernières que j'ai pas mises, elle elle les a mises !
Dernière édition par The_Believer17 le Sam 7 Nov 2009 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 10:40 | |
| Heu... je vois pas les photos et le lien de mediafire ne marche pas... Qui hante mon ordi ??
Par contre si c'est bien les photos qui vont avec l'article de buzznet avec les trucs écrit sur le mur, c'est pas au local de The Hive, c'est chez eux. Et les photos que t'as mis Believer c'est celle de l'acoustique au local hier aprés-midi.
Dernière édition par doush.k le Sam 7 Nov 2009 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 10:43 | |
| Oooh bah c'est bizarre Moi il marche très bien. Bon par contre sur le lien il y a des photos qui ne s'affichent pas mais ca doit venir d'un problème d'hébergement à la base ! Mais j'en vois une bonne partie ! J'essaie de les mettre ici si ça veut marcher ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 10:46 | |
| moi non plus je ne vois pas les photos. | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 10:49 | |
| - doush.k a écrit:
- Heu... je vois pas les photos et le lien de mediafire ne marche pas...
Qui hante mon ordi ?? Doush, on a le même fantôme | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 10:55 | |
| Merci Manon ! Tu as été plus rapide que moi ! Mais oui c'est bizarre 5 images ne marchent pas mais il y a du avoir un problème à la base quand elle les a mis sur le blog | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 10:57 | |
| Bah moi je peux dire qu'il y a enfin un poster que je ne mettrais pas chez moi | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 11:00 | |
| Celles là je les vois aussi, mais ce sont pas celles de l'article Buzznet, elles viennent de l'acoustique à The Hive hier. C'est celles mises par Pitch que je ne vois pas. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 11:03 | |
| Moi non plus je ne vois pas celle de Pitch je te rassure | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 11:04 | |
| - doush.k a écrit:
- Celles là je les vois aussi, mais ce sont pas celles de l'article Buzznet, elles viennent de l'acoustique à The Hive hier.
C'est celles mises par Pitch que je ne vois pas. ah vouai c'est vrai elles ne s'affichent plus ... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 11:08 | |
| Oui donc au temps pour moi, j'ai qu'à apprendre à lire les dates des posts aussi... The Believer, c'est donc pas le même topic, je pense qu'on peut faire un topic à part parce qu'à mon avis il va y avoir un paquet de photos qui va arriver (ainsi que des audios si on a de la chance ) et que ça n'a rien à voir avec le début du sujet XD | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 11:20 | |
| Oui c'est vrai tu as raison ! Mais vu que je savais pas si je devais créer un nouveau sujet ect. Bah je les ai mise là vu que c'était marqué The Hive | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 11:47 | |
| Après le casque d'alexandre, voici les lunettes de Chapter... Recyclage bonjour. XD Je kiffe les gly en graffitis derrière eux sur le mur. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet Sam 7 Nov 2009 - 12:13 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Après le casque d'alexandre, voici les lunettes de Chapter... Recyclage bonjour. XD
Je kiffe les gly en graffitis derrière eux sur le mur. Ah ça j'avoue qu'il a ressorti ces lunettes pas super belle hein faut l'avouer ! Bien d'accord avec toi Pitch pour le graffitis derrière eux ! Il est super bien fait :hat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet | |
| |
|
| |
| 30 seconds to mars at the Hive - Buzznet | |
|