|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes regles du Forum - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les regles du Forum

Aller en bas 
+33
matsuo
Flamby
Creep
Juliexcherie
Utopia
Kÿr
lilyth
Insane Princess Mandine
Ced&sab
vanouche
mymystere
Nephthys
The_Believer17
sb83
angel-leto
Ju.
Lily.Thirty
C-hloé
clarissa
4376gina
vans64
Haam
awen47
Altea
Mjpunxtone
addist30stm
soso91
Pansy
Ainsi-vont-les-rêves
chrys
icecubn_n
Jennyloves30
Dark Avenger
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:32

Rappel des conditions d'utilisation du forum que vous avez acceptées en vous inscrivant sur le R-evolve le FOF :


Citation :
Conditions d'utilisation du forum


Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous
les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.
Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment
la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des
modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes)
et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables
des discussions.


Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur
votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information
personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort
d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de
confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe
(et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).


- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et
critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus
généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur
sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web,
vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas.
Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses
administrateurs !

- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou
supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais
qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus
entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !
Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès
et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.
L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire
respecter ces conditions.

Vous acceptez de recevoir des lettres d’information (newsletter)
envoyées par 30secondstomarsfrance.net uniquement. Vous pouvez à tout moment vous
désabonner de ces lettres d’information (newsletter) en modifiant les
préférences de votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
angel-leto
Petit nouveau
angel-leto


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : nowhere


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:21

lu & approuvé
mince on a pas le droit de parler du superbe corps de jared ?? ok je ne dirais rien à ce sujet mais néanmoins je n'en pense pas moi

edit SB: les couleurs, soulignage, ecriture en gras etc.... sont reservés au Staff
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:00

Nan tu n'as pas le droit, on est sur un forum de musique.......
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:06

Si tu es ici juste pour parler de Jared.. Alors tu peux partir toute suite, tu ne te feras pas beaucoup d'amis ici..
Revenir en haut Aller en bas
angel-leto
Petit nouveau
angel-leto


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : nowhere


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:10

merci pour l'accueil the_believer 17 je ne suis pas là pour parler de lui mais de sa musique et franchement tu pourrais être plus sympa

edit SB: les couleurs, soulignage, ecriture en gras etc.... sont reservés au Staff
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:15

On va se calmer les enfants, angel-leto ce n'etait pas dit méchamment je pense, c'est juste une sorte de mise en garde, ici c'est un forum a propos du groupe 30 seconds to mars dont le leader est certes Jared Leto. Mais nous sommes avant tout ici pour parler de la musique du groupe, de leur symbolique et influences, tenter d'interpréter leur chansons, relayer les infos a propos des concerts et talk show dans lesquels ils passent etc.....et en aucun cas ce n'est un forum a la gloire du beau jared.....et effectivement, tu ne te feras pas beaucoup d'amis ici en en parlant, mais tu peux trés bien t'abstenir d'en parler mais le penser, y a pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:18

sb83 a écrit:
On va se calmer les enfants, angel-leto ce n'etait pas dit méchamment je pense, c'est juste une sorte de mise en garde, ici c'est un forum a propos du groupe 30 seconds to mars dont le leader est certes Jared Leto. Mais nous sommes avant tout ici pour parler de la musique du groupe, de leur symbolique et influences, tenter d'interpréter leur chansons, relayer les infos a propos des concerts et talk show dans lesquels ils passent etc.....et en aucun cas ce n'est un forum a la gloire du beau jared.....et effectivement, tu ne te feras pas beaucoup d'amis ici en en parlant, mais tu peux trés bien t'abstenir d'en parler mais le penser, y a pas de mal Laughing

Merci Sb tu a parfaitement traduis ma pensée happy
Revenir en haut Aller en bas
angel-leto
Petit nouveau
angel-leto


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : nowhere


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:19

je sais tout ça, je viens pas d'une autre planète c'était ironique ce que j'ai dit, je sais bien qu'on est pas là pour parler de jared ni de ses films mais de sa musique


edit SB: les couleurs, soulignage, ecriture en gras etc.... sont reservés au Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:45

Ce n'est pas "sa" musique, mais celle du groupe Les regles du Forum - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:59

oui bon , on va pas chipoter non plus Les regles du Forum - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:42

J'ai bien lu les règles, et si lors d'un de mes messages précédents j'ai enfreint quelques règles je m'en excuse ! Je sais ce que c'est que de modérer un forum... Donc je vais m'efforcer de suivre à la lettre ces quelques commandements...
Revenir en haut Aller en bas
mymystere
Petit nouveau
mymystere


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : QUEND


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:05

lu et approuvé pour ma part Les regles du Forum - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:37

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ced&sab
Petit nouveau
Ced&sab


Date d'inscription : 07/03/2010

Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:58

Ok lu et approve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Insane Princess Mandine
Petit nouveau
Insane Princess Mandine


Date d'inscription : 02/03/2010

Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:01

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
lilyth
Petit nouveau
lilyth


Date d'inscription : 07/03/2010

Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:12

lu et approuvé
je ferais attention a mon hortographe, promis
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:05

Citation :
- Les smileys : sont limités au nombre de 3 par post.

il faudrait reprendre l'habitude de faire attention à cette règle du forum que beaucoup d'entre vous ont lu et approuvé. ces derniers temps sous différents prétextes, certaines d'entre nous les utilisent beaucoup trop. ça serait bien de faire attention et d'appliquer cette règle, ça nous évitera de faire de la modération pour enlever les smileys en trop.

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:17

juste un petit rappel parce qu'on oublie trop souvent qu'on est pas tout seul sur ce forum et que pour les nouveaux arrivants ça peut être déroutant de lire des discussions HS dans des topics où ils pourraient trouvés des infos ou autres. Donc ça serait cool qu'on se recentre sur les sujets et que dès qu'on voit qu'on commence à faire du HS, s'orienter vers les topics appropriés.

merci. Les regles du Forum - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:18

Je rappellerais plusieurs choses :

la première pour les nouveaux arrivants et vous êtes énormément en ce moment :

- faites l'effort de lire le règlement du fof avant de poster vos premiers posts
- essayez de chercher avant d'ouvrir un nouveau topic, je rappelle que ce forum est une des plus grandes bases de données françaises concernant le groupe donc il est fort possible que l'info soit déjà postée
- pensez à éditer vos posts pour éviter des doublons
- faites attention à l'orthographe

pour les anciens :

il faudrait aussi être plus compréhensif, rappelez vous quand vous êtes arrivés et que vous étiez perdus...donc essayez d'être plus sympa dans vos réponses même si ça vous gonfle de voir les mêmes questions. en même temps, il y a des modos ici et elles peuvent intervenir, comme ça si ça vous énerve de répondre à une question déjà posée et bien vous passez votre tour. on ne vous oblige pas non plus à répondre...

Tout ça pour dire que dans une communauté, il y a des heurts qu'on peut surmonter si tout le monde y met du sien. je rappelle que les modos ont une boite mp et que pour tout problème nous restons à votre disposition.

et surtout n'oublions pas que nous sommes ici pour partager notre passion pour le groupe, tout le monde a à apprendre de tout le monde...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:16

je crois qu'il est bon ton de rappeler certaines choses sur ce forum.

je ne supporte pas que certains membres ne se sentent plus à l'aise ici, n'osent plus poster ou venir car des problèmes hors forum ressurgissent sur certains topics.

ici tous les membres sont les bienvenus, j'apprécie la présence de chacun d'entre vous quelque soit son caractère, sa façon de penser etc... mais je ne cautionne pas la méchanceté gratuite et les règlements de compte qui n'ont aucun rapport avec la passion qui nous unit ici!

aujourd'hui quelqu'un a décidé de s'éloigner du forum pour des raisons qui lui sont propres mais moi qui me dépassent. cette personne je l'apprécie beaucoup et ça me fout en rogne de savoir qu'elle se punit de venir car il y a des différents avec une autre personne que j'apprécie aussi mais avec qui je ne suis pas d'accord à présent.

je vous demanderais donc de laisser les différents aux vestiaires et que si vous avez des choses à vous dire, c'est par mp qu'il faudra le faire et non pas aux yeux de tout le monde!!

ici c'est un lieu d'échange, de convivialité et le reste on a pas besoin de le voir!

à bon entendeur...

ps : ce post n'engage que moi mais je me devais de rappeler certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:56

je crois que c'est le moment de rappeler certaines choses puisque beaucoup de nouveaux nous ont rejoint et surtout parce que dans certains topics c'est l'anarchie.

Topic des photos en vrac :

je l'ai dit maintes fois mais on oublie vite, ce topic est fait pour les photos inédites, rares et il est essentiel de regarder dans les différents topics (notamment ceux des concerts) pour voir si elles n'ont pas déjà été postées. je rappelle aux nouveaux arrivants, qu'ici vous êtes sur une base de données qui datent de 2006 et que vous êtes à peu près sûrs de trouver toutes les infos concernant le groupe, donc cherchez un peu ou demandez, on se fera un plaisir de vous trouver l'info.

Topic des coups de coeur/coups de g*****:

alors ça devient du grand n'importe quoi! il va falloir arrêter de raconter sa vie perso quand je parle de vie perso, c'est genre des rdv chez le medecins, des trucs de la vie privée etc.... et je rajoute que ça met mal à l'aise certains forumeurs de lire des trucs pareils surtout quand ce sont des personnes mineures qui les postent. donc je vous demanderais de faire attention.

Topic des coups de :

ça devient du twitter ou du msn (ce que vous voulez!), donc va falloir arrêter le massacre, on est pas obligé de répondre, par contre on peut utiliser le topic HS qui sert à poster des trucs HS!

Ouverture de topic en général :

je demanderais aux nouveaux de lire les topics avant d'en ouvrir des nouveaux!!! parce qu'au début je comprends qu'on puisse faire une erreur mais après ça devient lourd de modérer des topics inutiles. faites un effort merci!!

Topic des présentations :

bon pour ça on va essayer de faire quelque chose parce que ça devient ingérable. si vous n'êtes pas là au moment où la personne s'inscrit, arrêtez de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux qui se seront inscrits parce que les remontées de topics de présentation ça devient toxique!

Remontée de topics :

veuillez regarder la date du dernier post s'il vous plait. un topic qui n'a pas été lu depuis février 2007, ça devient inutile de poster derrière, si vous avez une question ou des liens qui ne sont plus actualisés, veuillez demander à la modération, on se fera un plaisir de vous donner l'info.


Merci de tenir compte de tous ces points, c'est nécessaire pour la bonne marche de ce forum, nous sommes beaucoup à discuter ici et encore plus quand les concerts vont arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:22

remarque du jour :

tout le monde a été un jour newbie, alors soyons indulgents. il est vrai que nous avons eu près de 500 inscriptions rien que pour le mois de novembre, beaucoup d'entre eux ne resteront pas et sont venus voir les photos et videos des concerts auxquels ils ont assisté. c'est leur droit.

Mais certains vont rester et discuter avec nous, alors je demande à tout le monde d'être sympas et d'aider les nouveaux à trouver leur place.

Ils ouvrent des topics à tout va, ça concerne la modération
ils sont perdus et double post , ça concerne la modération
ils ont des questions, ils envoient des mp à la modération

faudrait voir à pas oublier qu'en tant que fan nous sommes là aussi pour faire découvrir le groupe aux nouveaux et non pas leur balancer en pleine figure notre soi disant science infuse!

a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 6:03

je rappelle qu'il n'y a que la modération qui décide d'une fermeture de topic. Pour les nouveaux je rappelle les noms de l'équipe de modération :

dark : admin
kyr : co-admin
shany : modo
le punk : modo
utopia : modo
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:16

je pense qu'il est important que tout le monde lise ce post :

- TOUS les nouveaux doivent lire les règles du forum
- recherchez les topics existants avant d'en ouvrir à tout va!
- demandez à la modération si vous avez le moindre doute avant de poster, nous sommes là aussi pour vous aider dans vos recherches ou vos questions

et dernier point et non pas des moindres, je rappelle que vous êtes ici sur un forum dédié à 30 seconds to mars et pas exclusivement réservé à Jared Leto. si vous souhaitez parler de Jared, bon nombre de site vous proposerons ce que vous recherchez mais ici c'est du groupe que l'on parle et de sa symbolique. certains topics sont ouverts pour parler des membres évidemment mais cela ne doit pas prendre l'importance que ça prend en ce moment. il me semble plus intéressant de débattre sur la musique plutôt que les beaux yeux de jared leto, ce sujet là lasse très vite à la longue.


Tout le monde devrait faire un effort que ce soit les anciens ou les nouveaux et la lecture du forum n'en sera que plus agréable!


merci de prendre acte de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:23

il est temps de rajouter une nouvelle règle (merci à toi Les regles du Forum - Page 2 Ipb12 )

A partir d'aujourd'hui, tous membres (et je parle surtout pour les anciens membres, ou ceux qui ne viennent ici que pour faire des critiques) qui alimenteront un débat infondé, voir mis aux oubliettes depuis longtemps, venant poster juste des commentaires par ennui, verront leurs posts effacés tout simplement.

Je demanderais donc aux membres fidèles de notre forum de ne pas répondre à ce genre de post. La modération fera le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du Forum   Les regles du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (29/06/2010) 30STM à Toulouse [suite]
» 2fevrier comment vous y allez?
» les photos du concert du 16/11/11
» Compte Photobucket pour le Forum
» [roll call] Membres du forum Amnéville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Le Reglement du FOF-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française