|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRevolver Magazine Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Revolver Magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Revolver Magazine Empty
MessageSujet: Revolver Magazine   Revolver Magazine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:22

Nouvel article dans le Revolver de ce mois ci.
(Magazine américain)

Revolver Magazine Caeche10 Revolver Magazine Caeche11

Source : ontd_30stm @ LJ



Enjoy la lecture ! Revolver Magazine Ipb19

Et la traduction soon... ^^




EDIT 1 : Partie 1... la suite tout à l'heure !

Citation :
En studio
Comme tu veux !

Avec leur malheurs derrière eux, Jared Leto et 30 seconds to mars se concentrent sur un album plein de "vengeance et joie".

Jared Leto, leader du trio hard-rock [mouarf ?! ] 30 seconds to mars et acteur dans quelques films comme Fight Club et Requiem for a dream, a un faible pour le réalisteur Stanley Kubrick. Il a rendu ça évident avec le clip de son groupe en 2006 pour "The Kill", qui rend hommage à The Shining. Mais c'est quand Revolver arrive chez lui, au nord de Los Angeles, pour discuter du 3° album du groupe, que l'attirance de Leto pour Kubrick devient encore plus évidente. Par exemple, [le scan a été mal fait, c'est flouuu...] 2 meubles issus d'Orange Mécanique repose dans sa salle à manger. Et comme Leto... [je sais pas quoi] la piscine avec ses compagnons, le guitariste Tomo Milicevic et le batteur Shannon Leto (le frère de Jared), il devient clair qu'il partage la préférence de Kubrik pour les lentes délibérations quand il est question d'art.
"Nous avons mis beaucoup de temps, d'énergie et d'efforts dans cet album" Jared dit. "Nous avons pris tout ce temps pour écrire et enregistrer, et pour "enquêter" et expérimenter pour voir ce qui venait."
Cela fait quatre ans depuis le dernier album de 30stm, le morose A beautiful lie, et Jared écrit des chansons pour ce nouvel album depuis 2007. De Juin 08 jusqu'à Février, le groupe a enregistré avec le producteur Flood (NIN, U2), but Jared a depuis écrit une fournée de chansons supplémentaires, et il revient à Steve Lilywhite (Rolling Stones, Dave Mattews Band) de superviser ces nouvelles chansons. En blaguant seulement à moitié, Jared dit qu'afin de délivrer l'album à temps à leur label, Virgin, ils ont "5 mois de travail à faire en 1 mois et demi".
Le fait est que le groupe soit associé avec Virgin pourrait être une surprise - en Aout dernier, le label avait demandé 30 millions de dollars à 30stm pour un probleme de contrat. Le groupe devait 3 albums de plus à Virgin, mais ils n'étaient pas d'accord, se basant sur les lois californiennes qui stipulent que les contrats ne peuvent pas excéder 7 ans (Le groupe a signé avec Virgin en 1999). Ils ont résolu cette poursuite en Avril dernier.


EDIT 2 : Partie 2...

Citation :
Initiallement, le nouvel album devait s'appeler This is War, mais le "toujours-analytique" Jared n'est plus sur maintenant. [AHAHAHAHA !! *pardon réaction d'une pauvre fangirl qui n'aime pas ce titre depuis le départ v.v] Il ne veut pas que le titre soit capté comme une allusion à l'accrochage juridique du groupe. "Ce n'est pas comme si c'était devenu nos vies entières" dit il à propos de la poursuite. "Il y avait des jours où on sentait ça, mais ce n'est pas un album écrit juste en réaction au fait d'être poursuivi ou au sentiment d'être traité injustement."
Quand Jared essaie d'expliquer à propos de quoi l'album est, il hésite, encore en train d'essayer de sortir les themes de sa tête. "C'est un album religieux, en quelque sortes", dit il "Il y a quelque dans cet album qui examine l'idée de foi, conséquence et choix - comment vous vivez votre vie."
Jared croit aussi que cet album illustre le désire de 30stm d'aller au delà de leur précédent sombre/lugubre/déprimant son moderne rock. [AHAHAH bis ! Adios les Don't save me blablabla hein... *huhu*]
"Cet album a une gamme beaucoup plus varié et diversifié" dit il "Il y a des histoires de vengeance et de joe. Quelque chose que je pense manquait à 30stm était un réel esprit d'optimisme" [Et ben... je sais pas ce qu'il veut de plus... Il va pas tarder à nous chanter un alleluia et l'agneau de dieu à ce rythme là... o.O] Nous sommes un groupe de rock dans notre trognon coeur, mais cet album entre dans "différentes arènes". Et c'est vraiment excitant."


EDIT 3 : Suite et fin...
J'ai rien relu j'espère que c'est pas trop bourré de fautes et compréhensible... mais j'ai la flemme. *cache*

Citation :
Bien que Jared décrive l'environnement de travail dans leur studio à domicile, appelé The Lab, comme une cocotte minute, à cause de la date limite proche, lui et ses compagnons semblent avoir le moral. Jared charie son frère à propos de ses chaussettes sales, pendant que Milicevic fait étalage d'un nouveau tatouage sur le mollet inspiré par le poème de Tim Burton "The boy with Nails in His eyes". Malgré les informations initiales, suggérant que l'album sortirait en Septembre, ni le groupe ni le label ne peut confirmer une date de sortie. C'est juste une chose de plus qui flotte encore dans l'air - tandis qu'une collaboration très commentée avec Kayne West sera sur l'album, une autre apparition d'un invité mystère sur l'album reste encore à confirmer.
"Nous avons beaucoup de travail à faire en peu de temps" reconnait Jared. "Mais ça va vraiment, vraiment bien. C'est lent mais constant. Avec la créativité, tu peux pousser aussi fort que tu veux, mais c'est prêt quand les dieux de l'univers créatif disent que c'est près - et pas avant."


Pour ceux que ça intéresse, un lien vers le poème de Tim Burton *ICI*
Et en traduction vite fait et pas du tout littéraire ça donne quelque chose comme :

"Le garçon avec des clous dans ses yeux
Erige son arbre d'aluminium
Cela semble plutôt étrange
Parce qu'il ne pouvait pas vraiment voir"...

Autant dire que le tatouage en question doit être un peu... zarbe ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Revolver Magazine Empty
MessageSujet: Re: Revolver Magazine   Revolver Magazine EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:44

Pitchouill a écrit:
"Cet album a une gamme beaucoup plus varié et diversifié" dit il "Il y a des histoires de vengeance et de joe. Quelque chose que je pense manquait à 30stm était un réel esprit d'optimisme" [Et ben... je sais pas ce qu'il veut de plus... Il va pas tarder à nous chanter un alleluia et l'agneau de dieu à ce rythme là... o.O] Nous sommes un groupe de rock dans notre trognon coeur, mais cet album entre dans "différentes arènes". Et c'est vraiment excitant."

Je suis en train de me représenter le groupe sous forme de pommes et de poires... Revolver Magazine Ipb7 ( l'histoire du trognon toussa)

un esprit d'optimisme qu'il dit ? Ouh que ça me plait ça ...oui bon d'accord le coté "religieux" je vois pas comment ça peut s'accorder à l'optimisme ( en fait si je vois mais c'est flou) ,mais j'aprécie le concept ...

oooh ...Pitch parle pas d'Hallelujah... je me damnerais pour entendre Jaja chanter Hallelujah ( celui de Leonard Cohen/ Jeff Buckley, pas la version qu'on se fade à l'église !) Revolver Magazine Blush13


Et up , un nouveau tatouage moche pour l'homme à barbe Tomo photophotophotophotophotophotophotophoto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais des posts terriblement intéressants et structurés dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Revolver Magazine Empty
MessageSujet: Re: Revolver Magazine   Revolver Magazine EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:34

Je m'en fous de la structure de tes posts, au moins j'ai pas l'impression d'avoir traduit pour rien ! Revolver Magazine Ipb7

Au passage, je parlais du magnifique Alleluia des églises et nous de celui de Cohen mais si t'y tiens... XD

Après quand il parle de religieux, j'aimerai qu'il donne une définition à sa vision du religieux... parce qu'avec lui je m'attends à peu près à tout et sa vision des choses n'est pas souvent des plus courantes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Revolver Magazine Empty
MessageSujet: Re: Revolver Magazine   Revolver Magazine EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:42

*passe en courant*
Merci pitch pour la traduc !
J'aime pas this is war en tant que titre non plus... mais je suis quasi sûre que l'album s'appellera pas comme ça... du moins j'espère...
et la collabo avec Kanye va leur faire beaucoup de pub je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Revolver Magazine Empty
MessageSujet: Re: Revolver Magazine   Revolver Magazine EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:53

merci pitch' pour la trad... j'aime pleins de choses dans ce qui est dit sachant que la chose première est que rien n'est figé pour le troisième album et qu'il le reconnait...
religieux... oui c'est ce qui est dit depuis le début...enfin bref j'attends... après avoir chanté des "ohm" je ne m'étonnes plus de rien Revolver Magazine Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Revolver Magazine Empty
MessageSujet: Re: Revolver Magazine   Revolver Magazine EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:23

Tiens il est une heure dix du matin, heure idéale pour donner une explication de l'idée que je me fais du religieux selon Jaja.
Cherchez pas j'ai passé ma journée perchée sur une échelle donc dans ma tête je SUIS Jaja ... Revolver Magazine Ipb7


d'après ce qu'on peut en lire/entendre depuis des mois on retrouve les concepts de spirituel/religieux un peu partout mais j'i l'impression qu'ici il s'agit plus de l'ambiance de l'album que des paroles ou de la musique en elle même.
Ceci dit ça m'étonnerais pas qu'ils aient enregistré de l'orgue rien que pour l'album ... avec une extention de touches du clavier sur scène pour refaire les sons en live Revolver Magazine Ipb19

En fait à chaque fois que je vois ce terme de religieux aparaitre dans une interview je pense aux mélodies chiantes lancinantes de "pressure" ou de "the believer" ou autres inédites pas finites entendues de ci de là durant les tournées.
Et je pense aussi à Era... J'ai jamais pigé un mot de ce que ça racontait mais l'ambiance mystique des mélodies ça colle parfaitement à l'idée que je me fais du "spirituel/religieux" selon thirty.
Bon s'il pouvait y avoir moins de choeurs et plus de batterie j'apprécierais hein !

@ Pitch :Non mais le Hallelujah façon " plus près de toi mon Dieu" c'est non non et non ! Je respecte la religion mais je riotte jusqu'au concept même de chant religieux chantés par Jaja ...
Mais celui de Cohen tu sais que je l'aimerais même si c'était chanté par Linkin Park etGreen Day en duo Revolver Magazine Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Revolver Magazine Empty
MessageSujet: Re: Revolver Magazine   Revolver Magazine EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:21

Attend, Mary précise quand tu dis "on a chanté les Ohm", c'était des Ohm comment ? Parce que si c'est genre Ohmmmmmm bah tu commences à me faire peur Revolver Magazine Ipb7 *les ohmmm comme les moines, la pub pour humex par exemple. huuuuuuuuuuumex, et désolée pour mes références mais je préfère prendre des trucs un poil connu Revolver Magazine Ipb7*

Merci pour la traduc Pitch toussa Revolver Magazine 583622

*franchement, ça fait 2 ans que je me fais pipi dans mon futal parce que j'ai peur qu'on se retrouve avec un album rempli de owwww et de petites balades qui font chouiner, BAH YA VRAIMENT PAS INTERET A CE QUE L'ALBUM QUI S'APPELLE (pour l'instant) THIS IS WAR ET PARLE DE "VENGEANCE ET DE JOIE" soit genre was iz a dreaaaaam, ou alors du faux rock, avec des faux rythmes, et des fausses paroles non je ne pense pas du tout à savior*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Revolver Magazine Empty
MessageSujet: Re: Revolver Magazine   Revolver Magazine EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:26

Mars'Junkie a écrit:
Attend, Mary précise quand tu dis "on a chanté les Ohm", c'était des Ohm comment ? Parce que si c'est genre Ohmmmmmm bah tu commences à me faire peur Revolver Magazine Ipb7 *les ohmmm comme les moines, la pub pour humex par exemple. huuuuuuuuuuumex, et désolée pour mes références mais je préfère prendre des trucs un poil connu Revolver Magazine Ipb7*
c'était du transcendantal... donc oui c'est bien çaaaaaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver Magazine Empty
MessageSujet: Re: Revolver Magazine   Revolver Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE Magazine n°72 Oct/Nov 2011
» Kerrang! Magazine 17/11/10
» Gasoline Magazine
» Lumino magazine le 31/10.
» Kerrang magazine 1322

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française