blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Los Premios 2008 ! Dim 19 Oct 2008 - 21:39 | |
| Heu moi Shannon avec sa barbe et son bonnet il me fais penser a un nain de jardin
*part en courant* | |
|
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Los Premios 2008 ! Lun 20 Oct 2008 - 14:36 | |
| Je salue ce nouveau look qu'il ne leur va pas si mal que ça en fin de compte. En tout cas ils changent de style souvent, donc ça n'a rien d'impressionant. Mais quand même là on dirait qu'il revienne d'une longue hibernation....
Et puis cela a le mérite d'effrayer les biscuits habitué aux gueules d'anges !
Par contre, si l'on associe le look des musiciens avec le style de musique qu'il pratique alors thirty a viré hard rock biker.... | |
|
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Los Premios 2008 ! Lun 20 Oct 2008 - 15:24 | |
| Ah ben ça fait plaisir de les voir n'empêche ! Ca m'avait manqué ! Ben j'ai l'impression qu'en ce moment c'est grave à la mode la barbe d'homme des cavernes ! | |
|
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Los Premios 2008 ! Lun 20 Oct 2008 - 17:07 | |
| Je trouve que ces photos démystifient les guys, je m'explique: toujours beaux, paraissant plus jeunes que leur âge (et oui dès qu'on dépasse la trentaine, ceux qui font pas leur âge ça énerve!!), et dès qu'ils restent un peu plus "enfermé" (en pleine composition on l'espère) et bien il font comme tous les autres mecs, la barbe, le bide, les fringues moches...etc. Encore une preuve qu'ils sont comme les autres! Moi je me sens en parfaite connexion avec les guys, j'ai moi aussi un peu déco**** niveau nourriture: on va pouvoir fonder le groupe des gros c**! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los Premios 2008 ! | |
| |
|