|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThe Battle of one / Battle of one Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The Battle of one / Battle of one

+6
doush.k
maryarmy
Rose
Dark Avenger
Pitchouill
awen47
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

The Battle of one / Battle of one Empty
MessageSujet: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:45

J'ai un gros problème :s, le pire c'est que je m'en rend compte que maintenant, alors que ça fait plus d'un an que jai la première édition d'ABL (avec la rose) et y'a marqué The Battle of one The Battle of one / Battle of one 172781 alors que sur mon deluxe ya BOO of course.

désolée si ce sujet a déjà été évoqué, j'ai cherché mais pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:41

Quel gros problème !... Rolling Eyes
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:47

Battle of One, the battle of one..... c'est pareil, ou est le problème?
Et non, il n'y a pas d'anecdote à ce sujet.
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:55

bah euh ya le "the" Laughing ça me perturbe beaucoup!!! c'est comme si on avait "kill" au lieu de "the kill"
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:59

awen47 a écrit:
bah euh ya le "the" Laughing ça me perturbe beaucoup!!! c'est comme si on avait "kill" au lieu de "the kill"

Deperturbe toi, sinon tu va finir en psychanalyse dans 5 ans! The Battle of one / Battle of one Ipb7
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:03

The Battle of one / Battle of one Ipb7 , 'fin bon si quelqu'un a cet album est-ce qu'il peut regarder si ya le "the" ? merci ^^
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:07

Non mais ton album n'est pas une anomalie parmi des milliers hein ! Laughing
C'est juste que sur cette édition là, je sais plus laquelle, ils ont du décider de mettre "the. Ca fait joli, ça sonne bien, ça renforce l'idée de la chanson tout ça tout ça, et puis ça fait psychoter les quelques personnes qui n'ont rien d'autres à penser le soir devant leur écran. Cherche pas plus loin hein... Laughing
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:14

wé je sais, m'enfin bon c'est beau de rêver des fois XD bref bref!!!
:boulet: powaaa :p
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:57

exact... "The battle of one" sur le CD 1ère version, celle avec la rose
mais ne comptez pas sur moi pour une quelconque analyse! The Battle of one / Battle of one Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:07

* se gratte la souris*

(oui parce que la gorge cela ne se voit pas... quoique la souris non plus mais bref passons LOL)
alors sur l'album avec la rose il est marqué THE battle of one
sur l'album avec la trinité et l'open disc c'est MEME PAS MARQUE DE RIEN DU TOUT! la chanson existe bien mais n'est pas indiqué sur la pochette...idem pour les version nippone et autres ou il y a la trinité
sur les albums collector la chanson y est de nouveau mais sans le THE...

pourquoi??? PARCE QUE (je fais mon orangina rouge et alors??) comme chacun sait (oupas Laughing )
c'est Matt qui aurait inspiré cette chanson (de la à ce que ce soit lui qui en ait écrit une partie... sifflote )
donc au premier abord il a quitté le groupe donc il a carrément été viré de la pochette mais pas du CD
au deuxième abord il a réintégré la pochette mais sans le THE car il n'est plus celui qu'il était...

*s'en retourne pleurer sans son 106 *
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:32

Mary ? je peux me permettre de dire que ta théorie du the vs. pas the est capillotractée ?? The Battle of one / Battle of one Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:36

Pitchouill a écrit:
Mary ? je peux me permettre de dire que ta théorie du the vs. pas the est capillotractée ?? The Battle of one / Battle of one Ipb7

comme toutes mes théories quoi!! Laughing

n'empeche qui sait si j'ai raison..... oupas!!! LOL

par contre pour le fait que c'est matt qui a inspiré la chanson c'est vrai! c'est charette lui meme qui l'a dit! The Battle of one / Battle of one Ipb12
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:05

Mais ça marche pas Laughing
Sur la version Import de la première version, avec la rose donc, Battle n'est pas n'ont plus indiqué ça s'arrête à A Modern Myth.

Donc y a que les Français qui ont The Battle Of One ! The Battle of one / Battle of one 919329 Ou les Européens

Ma théorie c'est plutôt que, comme on le sait tous *lol* Battle a été rajouté au dernier moment sur le CD aprés le piratage de ABL, c'était donc une piste "cachée" pour les américians, pour leur faire acheter l'album.
Ils ont du se dire que les Européens n'avaient pas besoin de ce subterfuge et que surtout y a Hunter et WIAD en acoustique encore derriére, donc une piste sans nom ça aurait eu l'air c*n.
Le premier nom de la chanson devait être The Battle Of One et puis ça a pas du lui plaire à Jared et il y a repensé pour les édition suivantes, c'est donc devenue Battle Of One !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:19

Préfère ses théories et son humour The Battle of one / Battle of one Ipb7 mais sans le 106 !!!

sinon sur les imports il n'y a pas mais sur le collector import avec tous les noms des echelons (et celui de vivi sifflote ) et bien cela est !

Va falloir que je reprennes toutes les versions d'ABL que j'ai et la je meurs.......... lol
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 6:53

Vous allez loins en conjectures là ! The Battle of one / Battle of one Mdr93 "REELAXX" - ça devrait devenir le mot d'ordre de ce topic
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:36

*** Merci de revenir au sujet : Pourquoi il n'y a pas de THE à Battle of one, ou pourquoi il y en un. **** Caché

Et franchement, il n'y a pas matière a conjectures là! The Battle of one / Battle of one 920740

Dernière édition par Dark Avenger le Lun 29 Sep 2008 - 7:37, édité 1 fois
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:37

surtout que il y en a qui se prenne la tête pour rien parce que ça se trouve c'est juste une erreur ou autre et ça n'a rien d'une conspiration marsienne The Battle of one / Battle of one Ipb7

perso c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir The Battle of one / Battle of one Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:00

il est ou le problème la??? The Battle of one / Battle of one Ipb16
on est en train de répondre au sujet non? Savoir sur quel style d'album il est noté THE ou pas THE fait parti de la réponse?????

c'est peut etre moi qui n'ai pas compris la question alors... Laughing
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:05

maryarmy a écrit:
il est ou le problème la??? The Battle of one / Battle of one Ipb16
on est en train de répondre au sujet non? Savoir sur quel style d'album il est noté THE ou pas THE fait parti de la réponse?????

c'est peut etre moi qui n'ai pas compris la question alors... Laughing

Merci, c'est effectivement bien le sujet The Battle of one / Battle of one Ipb12
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:04

Reviens après une ballade dans ses dossiers alors que je ne cherchais pas du tout cela (et surtout que je n'ai pas trouvé de dont je cherchais... Laughing )

bref...
je crois qu'au dela des titres sur l'album ils n'ont jamais vraiment su ce qu'ils voulaient faire de cette chanson:

Citation :
Mardi 16 Mars 2004
The Battle Of One sera le nom du prochain 30 seconds to mars, il devrait sortir d'ici la fin de l'année.

Citation :
Mardi 21 Septembre 2004
30 Seconds To Mars a presque terminé Battle Of One leur second album, ils doivent encore venir en Europe apporter la touche finale à leurs enregistrements.

Citation :
Jeudi 30 Decembre 2004
30 Seconds To Mars repousse une nouvelle fois la sortie de "The Battle Of One". On parle désormais du 19 juillet 2005

Citation :
Vendredi 28 Janvier 2005
The Battle Of One, le prochain 30 Seconds To Mars devrait sortir en juin, il est produit par Josh Abraham (Staind, Velvet Revolver).

Citation :
Mardi 01 Fevrier 2005
Le prochain 30 seconds to mars s'appellera finalement A beautiful lie.
The Battle of one / Battle of one Ipb7
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:14

Et oui après on se demande pourquoi on croit pas à la sortie du prochain album!! The Battle of one / Battle of one Ipb7 The Battle of one / Battle of one Ipb7
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:21

le The est tombé avec le pantalon de Matt? The Battle of one / Battle of one Ipb16 non c'est pas ca?
ok autant pour moi mdrrrr

Hé mary t'es sure de toi sur ce coup la parceque pour moi c'était R-Evolve en fait!
je m'explique j'savais qu'il avait inspiré une chanson mais pas laquelle, je savais aussi que r-evolve etait sa préférée a jouer en live et qu'elle lui a été dédicacé le 01 mars!

non? ok je sors! mdrrr

bref
the battle ou battle pour moi c'est la meme! sur scene il dit bien "THE battle"
et puis bah c'est un peu comme the kill
the kill ou the kill (burry me)
pour moi ca revient au meme mdrrr
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:25

Emmgie a écrit:
leHé mary t'es sure de toi sur ce coup la parceque pour moi c'était R-Evolve en fait!
je m'explique j'savais qu'il avait inspiré une chanson mais pas laquelle, je savais aussi que r-evolve etait sa préférée a jouer en live et qu'elle lui a été dédicacé le 01 mars!
oui oui je suis sure de moi sur ce coup la, il s'agit bien de BOO! faut que je recherche de quelle ITW ça vient mais j'en suis sure...
tout comme FY a été inspiré par shannon!
se dit qu'elle devrait faire un topic pour chaque chanson finalement.... Laughing
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:34

eh bien merci pour toutes ces explications!! et désolée d'avoir semé la "panique" ^^!
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:58

maryarmy a écrit:
oui oui je suis sure de moi sur ce coup la, il s'agit bien de BOO! faut que je recherche de quelle ITW ça vient mais j'en suis sure...
tout comme FY a été inspiré par shannon!
se dit qu'elle devrait faire un topic pour chaque chanson finalement.... Laughing

Je confirme, si y a besoin de confirmation Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Battle of one / Battle of one   The Battle of one / Battle of one Empty

The Battle of one / Battle of one
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant