| Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? | |
|
+20shannimaladdict Avril Kassandra Camille6277 phybie mars-army mimie AmodernMyth Dark Avenger Emmgie Audrey xela Pitchouill anahee Mars'Junkie maryarmy Leelee vivaco81 Eve27 Châton 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Châton Habitué(e)
| Sujet: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 17:33 | |
| Bonjour à tous ! (Je ne sais pas si mon topic est bien placé, mais j'essaye toujours !)Je tiens à dire que cela m'a été rapporté par une personne bien placée, mais apparemment Björk aurait bien apprécié la reprise de Hunter par notre groupe chéri... (chose rare venant de la dame ! ) Donc il est apparemment prévu un duo entre Thirty et Björk aux Eurockéennes de cette année sur cette belle chanson. Encore une fois, ceci m'a été rapporté, et j'ai essayé de m'informer sans grand succès, alors si vous avez des informations, n'hésitez surtout pas ! J'espère que ce n'est pas une vieille rumeur que je lance ! A bientôt ! | |
|
| |
Eve27 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 17:54 | |
| Waouh si c'est vrai c'est super intéressant tout ça!! Ca doit valoir le coût! | |
|
| |
vivaco81 Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 18:01 | |
| C'est vrai qu'un duo 30 / Bjork ca peut être pas mal ! Espérons que ce soit vrai ! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 18:04 | |
| Ouai ne nous emballons pas... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 18:15 | |
| - Leelee a écrit:
- Ouai ne nous emballons pas...
+1 parce qu'après on est déçu mais déçu bref wait and see et soon la réponse | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 18:24 | |
| Ça serait la classe | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 18:27 | |
| c'est sur que ça serait une tres bonne nouvelle...si seulement je pouvais y aller enfin bon, ce n'est pas encore confirmé, donc j'ai le temps de penser au pont... EDIT: pourquoi cette annee ça tombe les 4, 5 et 6 juillet, POURQUOIIIIIIIIIIIII?? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 18:37 | |
| Avapalatête ? je suis encore tombée dans le panneau et vu où est placé le sujet j'ai cru que c'était quelque chose d'officiel... Mon coeur va pas s'en remettre. Mais + 1 à mary et leelee, on s'affole pas... Surtout si c'est pour un seul duo comme il semble être annoncé... Je vais pas traverser la france pour 3min30 et eux les pays et océans sans doute.On verra...^^ | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 18:50 | |
| hum.... d'apres ce que j'ai pu voir, (c'est a dire la programmation qui n'est pas encore sortie mais qui a 90% de chance d'etre la bonne), cette année pas de bjork aux eurock et encore moins de Thirty, mais une jolie programmation de merde! | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 19:57 | |
| - xela a écrit:
- hum....
d'apres ce que j'ai pu voir, (c'est a dire la programmation qui n'est pas encore sortie mais qui a 90% de chance d'etre la bonne), cette année pas de bjork aux eurock et encore moins de Thirty, mais une jolie programmation de merde! Merci, il faudrait plus d'infos comme ça et moins de fausses réjouissances ! J'espère qu'on va vite en savoir plus ! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 21:04 | |
| On devrait bientot être fixé mais j'y crois pas trop non plus... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Jeu 13 Mar 2008 - 21:59 | |
| - Châton a écrit:
- Bonjour à tous !
(Je ne sais pas si mon topic est bien placé, mais j'essaye toujours !)
Je tiens à dire que cela m'a été rapporté par une personne bien placée, mais apparemment Björk aurait bien apprécié la reprise de Hunter par notre groupe chéri... (chose rare venant de la dame ! ) Donc il est apparemment prévu un duo entre Thirty et Björk aux Eurockéennes de cette année sur cette belle chanson.
Encore une fois, ceci m'a été rapporté, et j'ai essayé de m'informer sans grand succès, alors si vous avez des informations, n'hésitez surtout pas ! J'espère que ce n'est pas une vieille rumeur que je lance !
A bientôt ! mouais j'y crois pas une seconde lale duo...mouais et ca fait un baille qu'elle la connais hunter vu que c'est la premiere a l'avoir entendu mais bon... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Ven 14 Mar 2008 - 0:24 | |
| L'idée d'un duo est sympa, j'aimerais beaucoup entendre ça!
mais comme d'habitude, wait and see! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Ven 14 Mar 2008 - 0:43 | |
| honnetement ça m'etonnerait beaucoup, beaucoup, beaucoup, que thirty daigne se déplacer pour les eurockénnes de belfort, et puis si c'etait prevu ça aurait été annoncé depuis belle lurettes, car une prog de festival ça ne se change pas comme ça au dernier moment, surtout que si duo il y avait ce serait juste entre bjork et jared, vu que c'est totallement électro, aucun interet pour les autres d'etre sur la scene, donc franchement ça m'etonnerais fort.... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Ven 14 Mar 2008 - 8:45 | |
| Qu'on me corrige si je me trompe mais les programmations des festivales ne sont pas toutes annoncées, celle des Eurokéennes y compris, donc je vois pas pourquoi ça aurait du être annoncé depuis belle lurette...^^ | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: re : thirty au eurockéennes 2008? Ven 14 Mar 2008 - 16:15 | |
| J'ai eu un peu de nouveau, effectivement le programme change en fait toutes les semaines... Ca on l'savait, mais à ce point-là ! Donc ça se peut qu'un jour quelqu'un aurait eu une lubbie et lance ce fameux duo comme ça, mais dans ce cas-là on peut s'attendre à tout ! Donc toujours, wait and see | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Ven 14 Mar 2008 - 19:03 | |
| Oh purée...si seulement c'était pas qu'une rumeur Qu'à quelques kilomètres de chez moi en + ! là c'est même plus du domaine du rêve Mon dieuuuuu, siouplaiiit faites que ce soit vrai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Sam 15 Mar 2008 - 8:39 | |
| Moi j'aimerai que ça soit vrai rien que pour clouer le bec au journaliste du parisien qui a jugé cette reprise, je cite "sans interêt"... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Sam 15 Mar 2008 - 9:01 | |
| - Eve27 a écrit:
- Moi j'aimerai que ça soit vrai rien que pour clouer le bec au journaliste du parisien qui a jugé cette reprise, je cite "sans interêt"...
bah perso hormis en concert ( à l'EM je suis tombé raide dingue ) j'ai toujours trouvé cette reprise sans interet... donc au risque de déplaire aux gens je suis d'accord avec le journaliste du parisien | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| |
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| |
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: re : Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Sam 15 Mar 2008 - 11:44 | |
| assez d'accord oui. Enfin bon j'espère que s'ils sont cette année aux Eurockéennes, ça sera pas que pour 5 minutes ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Sam 15 Mar 2008 - 12:31 | |
| J'ai jamais dit que je comptais y aller pour une chanson surtout que Hunter c'est la chanson que j'aime le moins mais je la juge pas inutile. Tout dépendra des groupes qu'il y aura aux eurockéennes mais je compte pas vraiment y aller de toute façon! | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? Sam 15 Mar 2008 - 12:38 | |
| sa vaut vraiment pas la peine d'y allez que pour une chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty aux Eurockéennes de 2008 ? | |
| |
|