| plus 40 000 copies vendues | |
|
+5maryarmy littlemimi Pitchouill Deeper_Blue wood 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wood Timide, mais je me soigne...
Not drunk
| Sujet: plus 40 000 copies vendues Jeu 28 Fév 2008 - 15:35 | |
| Excellente Nouvelle venant d'Italie!
Après que le deux dates italiennes complètes , le groupe gagne le Disque D'or en Italie avec l'album ' ABL ' qui à été vendu plus à de 40,000 copies!
Donc l'Italie devient le premier pays européen après le Royaume-Uni pour réaliser ce record. | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Jeu 28 Fév 2008 - 15:38 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle! Faut croire que les Echelons Italiens sont plutôt bons en propagande. - wood a écrit:
- Donc l'Italie devient le premier pays européen après le Royaume-Uni pour réaliser ce record.
Que dire? Vive la France? Non, je crois que venant de moi, c'est un peu déplacé... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Jeu 28 Fév 2008 - 16:02 | |
| Ne te genes pas pour moi Deeper Arf ben une fois de plus on peut se rhabiller quoi... ^^ | |
|
| |
littlemimi Habitué(e)
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Jeu 28 Fév 2008 - 16:13 | |
| Et bah c'est une bonne news! Au moins ils ont conquis l'Italie.. c'est pas le cas de l' Espagne malheureusement.. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Jeu 28 Fév 2008 - 16:34 | |
| pas tout compris....ça fait un bail qu'ils sont disque d'or la bas... j'ai pas tout pigé dans l'histoire.... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Jeu 28 Fév 2008 - 23:27 | |
| bah, apparemment non | |
|
| |
jared_leto77280 Habitué(e)
fatigué
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Jeu 28 Fév 2008 - 23:57 | |
| c'est surtout que en france on est très coincé du cul au niveau de la tv donc les clip, meme le rock en général on évite de le passé a la tv a des heures de grandes écoute quand on voit suffit de voir les émissions de tf1 on voit tjrs les memes et a chaque fois c'est du rap ou de la variété française jamais on vera du metal ou du rock et surtout en france on écoute beaucoup de musique de merde mais c'est cool disque d'or en Italie.
En france on en est a combien d'album vendu? | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Ven 29 Fév 2008 - 2:41 | |
| je suis on ne peut plus d'accord, en france la culture musicale c'est la variété française et depuis qqs années le rap (considérée comme la musique des jeunes! eh wi) c'est ça le grand public et certainement pas le rock!(enfin sauf pour ceux qui considèrent TH ou Kyo comme du rock) c'est pour ça que quand certains ont espoir qu'ils soient sur les chaines nationales à heures de grandes écoute je trouve ça surréaliste, car ce n'est tout simplement pas comme ça que ça se passe ici. Et en plus il n'y a pas d'émissions musicales digne de ce nom qui soit franchement très populaire (peut-etre Taratata...) donc ça serait à la Star Ac ou à Hit Machine !! Bref je stop le HS ici !! En tout cas bravo à l'Italie !! ça me fait plaisir !! la photo me semble en effet récente ^^ c'est le chapeau Ingals que Shan avait pendant cette tournée et en France je ne sais pas à combien d'albums vendus ils sont, qq1 en contact avec la maison de disque aurait des infos? | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Ven 29 Fév 2008 - 6:22 | |
| moi je dis parce que qui dit disque d'or en Italie , dit , concerts probables en Italie !! et moi j'ai très envie d'aller en Italie ^^ Et puis les Echelons Italiens ... y a qu'à voir la foule dans l'interview de TRL ... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Ven 29 Fév 2008 - 10:22 | |
| alors je me rassure je ne suis pas folle...(enfin sur ce coup la ) comme indiqué ICIen novembre 2007 l'Italie était déjà à 70 000 exemplaire d'ABL... donc disque d'or depuis un petit bout de temps mais ils n'avaient pas reçu la récompense c'est tout... d'ailleurs il va falloir que je retourne à la peche aux infos pour savoir où ils en sont nos petits guys EDIT: finalement ils seraient meme PLATINIUM en italie avec plus de 100 000 vendus...j'ai du mal à comprendre la récompense la | |
|
| |
jared_leto77280 Habitué(e)
fatigué
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues Ven 29 Fév 2008 - 13:44 | |
| oué en italie et en france c'est pas le meme nombre d'album pour etre disque d'or apparement parce que chez nous avec 100000 ils seraient que disque d'or alors que la bas sa serait disque de platine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus 40 000 copies vendues | |
| |
|
| |
| plus 40 000 copies vendues | |
|