| Montparnasse=>Zenith | |
|
+5Faithgc 0verd0ze Indymars xela Kawaii-Girl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawaii-Girl Petit nouveau
| Sujet: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 16:35 | |
| Bonjour bonjour tout le monde ! voilà, avec une amie, nous allons au concert, seul prolbème : elle est de chartres, moi de limoges. on ne connait pas très bien paris, et nous aimerions savoir combien de temps on met de la gare montparnasse jusqu'au zenith, en voiture? merci d'avance ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 16:37 | |
| en voiture???? mais vous etes malades?! prenez le metro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 16:39 | |
| le problème, c'est qu'on ne connait vraiment pas paris, et le metro ça nous parait un peu risqué étant donné qu'on ne sait pas bien comment s'y prendre. | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 16:42 | |
| c'est 100 fois pire en voiture ! sérieusement le métro c'est pas si compliqué et puis les plans de métro ça existe ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 16:44 | |
| ouai mais tu vois le zénith est un peu a l'opposé de montparnasse. en voiture, tu peux facilement mettre une heure pour t'y rendre.
alors qu'en metro c'est pas bien compliqué, y'a qu'un changement. de montparnasse bienvenue tu prends la 4, tu changes a garde de l'est, tu prends la 5 et tu descend a porte de pantin. vous mettrez beaucoup moins de temps, ca vous coutera moins cher. et avec un plan de metro c'est pas bien compliqué. | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 16:46 | |
| Je crois qu'on va réussir a se perdre --' Chère Alexia nous sommes dans le caca | |
|
| |
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 16:46 | |
| merci pour les details, on va essayer alors. | |
|
| |
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 16:48 | |
| merci Autre petite question (nous sommes des boulets nous l'assumons totalement) : Le trajet en metro prend combien de temps,a peu près,? svp ***édité par Rose: double-post, si si, je l'ai vu! *** | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 17:12 | |
| Il prend environ 30min après il faudra marcher un peu. Les filles, vous arrivez à l'heure sur Paris. C'est parce que j'arrive aussi de Montparnasse. Donc si vous voulez, on peut faire le trajet ensemble. Je ne connais pas super bien Paris mais je me débrouille pas mal en métro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 17:16 | |
| On sait pas encore =/ Toi tu arrive vers quelle heure? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 17:28 | |
| c'est très gentil de te proposer. l'ennui c'est qu'on risque d'arriver plus tôt (lobsession du : je veux être devant O_o) et oui ca faut demander des explications a sophie (overdoze) ^^ | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 17:32 | |
| Vous embètez pas, au train où vont les choses, il y en a bien qui auront dormis devant la salle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 17:34 | |
| ça on le sait. c'est bien pour ca qu'on veut arriver tôt. bon y'a pas non plus 3000 personnes qui dormiront devant la salle. nous on va arriver tot, ca fera comme si on avait dormi devant pratiquement. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Mer 23 Jan 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
alexandre_27 Petit nouveau
trés bonne
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Ven 1 Fév 2008 - 21:39 | |
| Bonjour tout le monde moi ausi j'ai un probléme pour le transport, je pars avec un copain au concert é on pars de dreux en train é on né pas trés doué donc si ya des personne qui veullent venir avec nous faite nous signe merci !! | |
|
| |
Eve27 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith Sam 2 Fév 2008 - 10:03 | |
| je sais pas si je pourrais vous accompagner parce que j'ai cours le matin dans le 5ème mais je prends tous les jours la ligne de dreux donc je peux vous aider si vous voulez, ça dépend à quelle heure vous arrivez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montparnasse=>Zenith | |
| |
|
| |
| Montparnasse=>Zenith | |
|