|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQui va à OUI FM le 31 mai ? Galeri11Connexion

 

 Qui va à OUI FM le 31 mai ?

Aller en bas 
+17
P145
emilie
Zys
manon
Blandine
xela
Dark Avenger
tipouic
Avril
anahee
AmodernMyth
maryarmy
alcea
Hoan
Kyo78[Echelon]
Flea
suomi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suomi
Petit nouveau
suomi


Date d'inscription : 20/04/2007

Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:40

Salut à tous,

Jour J-4 ... yeah yeah yeah

J'ai bien envie d'aller faire un p'ti tour vers OUIFM comme je bosse pas le 31 après-midi tongue ... ce sera possible de les croiser à votre avis ?? Une ptite photo avec eux ce serait pas de refus Qui va à OUI FM le 31 mai ? Ipb12

Qui pense y aller ? Comment ca c'était passé en février dernier ?


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:43

ça pourrait être cool d'y aller mais le problème c'estque personnellement je pense faire la queue...

et aussi : édite ton message et rectifie ce langage sms dans le sujet stp Laughing

AH et une petite présentation avant de poster le 1er message c'est toujours sympa... happy
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:04

Le truc c'est qu'ici ils ne seront pas du tout dans la même configuration qu'à Oui FM!
En février, ils n'avaient pas de concert après donc ils pu passer du temps avec nous, là c'est pas le cas...
Surtout que si vous les voyez, ca sera vite fait le temps qu'ils rentrent dans oui FM et après vous pourrez pas les voir à la sortie si vous voulez arriver à temps à l'EM...


(Hoan j'te déteste, tu le sais ca?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:42

Argh c'est sur que si y'avait pas eu le concert après j'y serais allé mais la ...

File d'attente oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:52

Moi j'y vais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:54

comment il se la pèteuuuuuuhhhh Qui va à OUI FM le 31 mai ? Ipb7 Qui va à OUI FM le 31 mai ? Ipb7





Qui va à OUI FM le 31 mai ? C026
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:56

Hoan a écrit:
Moi j'y vais ! tongue

HOANARRETEDETELAPETER hein

Crying or Very sad Crying or Very sad
mon hoanounet je penserais à toi
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:09

*fais semblant de ne pas avoir vu le post de Hoan pour ne pas avoir à le tuer avant jeudi...*
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:21

Je rejoint Flea là dessus, enfin sur le fait que quand un groupe a un concert ensuite, je pense qu'ils vont etre speed sans compter les monde autour d'eux, ataché de presse, etc...qui les speed en plus, donc ça va etre chaud, mais bon, jvais ptetre y aller quand meme si j'arrive a prendre une ou deux tofs pour le forum histoire de faire plaiz quoi....Je me souviens les groupes que j'ai fais comme ça, houlaa c'est la folie quand ils sont en concert c'est moins cool que quand c'est juste un "voyage promo", enfin on verra bien quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:27

Flea a écrit:
*fais semblant de ne pas avoir vu le post de Hoan ni de modernmyth pour ne pas avoir à les tuer avant jeudi...*

+1
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:31

oh bah pourkoi moua? pour une fois je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:29

Citation :
oh bah pourkoi moua? pour une fois je dis rien....
bah si t'as dit ça:
AmodernMythe a écrit:
jvais ptetre y aller quand meme si j'arrive a prendre une ou deux tofs pour le forum histoire de faire plaiz quoi....
donc si jamais tu as besoin d'un porte appareil ou même d'un garde du corps (jai failli écrire garde du coeur Laughing désolé) ou alors d'un guide pour te montrer le chemin (celui de la magnificence:happy: )bah je suis libre!
En plus j'aurais mon armée de raton laveur bouffeurs de biscuits ainsi que ma tapette anti-biscuits


bref je suis la mwoa tongue

Et puis comme la dit flea je pense pas qu'ils auront vraiment du temps à accorder comme la fois passé mais bon qui ne tente rien n'a rien pour ceux qui y vont bien sur Qui va à OUI FM le 31 mai ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:31

ah ouiiiiiiiiii ok! non mais je disais ça, sans pretention aucune, je fais ça depuis des années et c'est vrai que je suis d'accord avec flea sur le principe que quand ils ont des conerts ils sont moins dispo, les groupes en général hein, et c'est vrai que j'espere mais je m'avance pas non plus car c'est pas du sur, mais si on veut m'accompagné alors qui 'mapprecie me suive....LOL
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:34

malheureusement je ne suis pas encore capable de me separer en deux Qui va à OUI FM le 31 mai ? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:08

Bah moi ça me tenterait bien vu que je vais po au concert Crying or Very sad Mais j'ignore totalement où c'est et pis à quelle heure ils vont se pointer etc etc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:13

oui fm: bastille, passage du cheval blanc, tu sors rue de la roquette, c'est entre le pub et le monsieur qui fait les crepes...c'esta u fond de la cour ensuite( pour l'heure, j'sais pas)...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:41

AmodernMythe a écrit:
mais si on veut m'accompagné alors qui 'mapprecie me suive....LOL

C'est une invitation????Embarassed Embarassed
Nan parce que si c'est le cas il faut que je vois avec ma conscience Embarassed (jiminytag ou es-tu sifflote )

:mdr2: Qui va à OUI FM le 31 mai ? Ipb7 Qui va à OUI FM le 31 mai ? Ipb7
euh désolé le :boulet: c'est moi AUSSI Qui va à OUI FM le 31 mai ? Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:49

Olo Roquette c'est sur mon chemin vu que je vais rue Keller avant le concert mais bon j'y vais vers 12h30....

Sinon ouè c'est clair Hoan arrètes de faire ton péteu sinon tu vas te prendre un truc dans la tete pendant ta chanson et je vais devoir chanter mauvaise anniversaire fais gaffe mon enchantement est puissant ! xD

(Je rigole pas ! Qui va à OUI FM le 31 mai ? Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:10

ben si c'est meme pour les voir passer en vitesse.... je veux me prendre une OD de 30... parceque on est peut etre pas pret de les revoir (qui as dit que j'etais negative? Qui va à OUI FM le 31 mai ? Fessee Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:19

Ra dis pas ca !!! :affraid: Qui va à OUI FM le 31 mai ? 68922 :jeu2main: Qui va à OUI FM le 31 mai ? Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:25

Kyo78[Echelon] a écrit:
Ra dis pas ca !!! :affraid: Qui va à OUI FM le 31 mai ? 68922 :jeu2main: Qui va à OUI FM le 31 mai ? Im_13674

ah non... pas les pierres... pas les pierres!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:40

C'est tout ce que tu mérites après cette malheureuse phrase ! Qui va à OUI FM le 31 mai ? 68922 Qui va à OUI FM le 31 mai ? Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:43

Dark Avenger a écrit:
je veux me prendre une OD de 30... parceque on est peut etre pas pret de les revoir (qui as dit que j'etais negative? Qui va à OUI FM le 31 mai ? Fessee Laughing Laughing )

juste une petite question: qu'est ce que c'est que ce truc?? Laughing

[cerveau mode off]
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:58

overdose
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:02

thanks Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à OUI FM le 31 mai ?   Qui va à OUI FM le 31 mai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à OUI FM le 31 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française