|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQui rentre par le rer B?? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui rentre par le rer B??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Qui rentre par le rer B?? Empty
MessageSujet: Qui rentre par le rer B??   Qui rentre par le rer B?? EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:41

Hello!

je voulais savoir si on était beaucoup a rentrer par la ligne 2 puis changement a gare du nord pour prendre le rer B...

en fait ça enchante pas mon pere que je rentre toute seule avec mon frere surtout apres les problemes qu'il y a eu a garde du nord...

ah les parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Qui rentre par le rer B?? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre par le rer B??   Qui rentre par le rer B?? EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:53

Miss Murder a écrit:
Hello!

je voulais savoir si on était beaucoup a rentrer par la ligne 2 puis changement a gare du nord pour prendre le rer B...

en fait ça enchante pas mon pere que je rentre toute seule avec mon frere surtout apres les problemes qu'il y a eu a garde du nord...

ah les parents Rolling Eyes

Et bien moi je dis que tes parents ont raison !
Gare du nord à votre age seul ça le fait pas!
M'enfin moi j'dis, ça j'dis ça!
Et oui ce soir je me la joues parents tongue tongue
Et puis désolé ce post sert à rien car je passe pas par là Qui rentre par le rer B?? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Qui rentre par le rer B?? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre par le rer B??   Qui rentre par le rer B?? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:41

Tes parents peuvent pas venir te chercher ?!
Perso, a 15 ans, mes parents me deposaient a l'entrée du concert, allaient manger et m'attendaient sagement a la sortie... Meme en journée, j'avais pas le droit de prendre le RER toute seule ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Qui rentre par le rer B?? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre par le rer B??   Qui rentre par le rer B?? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:16

oula... ben moi j'ai le droit ^^ avec mon frere qui a 17 ans en plus... c'est juste pour le retour le soir =)

sinon mon pere viendra me chercher vers 23h30 je pense... si il s'endort pas devant la télé Qui rentre par le rer B?? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Qui rentre par le rer B?? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre par le rer B??   Qui rentre par le rer B?? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:00

euh bah si il y a changement de programme (c'est a dire que je ne vienne pas en voiture), je rentrerai par le rer B. ou alors si je decide de trainer dans un bar par le noctambus! tu le prends dans quelle direction? nors ou sud?
Revenir en haut Aller en bas
jenwatson
Petit nouveau
jenwatson


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Paris


Qui rentre par le rer B?? Empty
MessageSujet: Qui rentre par le rer B??   Qui rentre par le rer B?? EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:40

Et si ça se finit en after show dans le RER B?? :lol!:
Bon OK, je sors! Embarassed
C'est l'excitation qui commence à monter!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Qui rentre par le rer B?? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre par le rer B??   Qui rentre par le rer B?? EmptySam 26 Mai 2007 - 17:18

en fait mon pere viendra nous chercher a 21h =)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Qui rentre par le rer B?? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre par le rer B??   Qui rentre par le rer B?? EmptySam 26 Mai 2007 - 19:43

bah il attendra probablement un long moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui rentre par le rer B?? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre par le rer B??   Qui rentre par le rer B?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui rentre par le rer B??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française