Sujet: Qui rentre par le rer B?? Mer 16 Mai 2007 - 18:41
Hello!
je voulais savoir si on était beaucoup a rentrer par la ligne 2 puis changement a gare du nord pour prendre le rer B...
en fait ça enchante pas mon pere que je rentre toute seule avec mon frere surtout apres les problemes qu'il y a eu a garde du nord...
ah les parents
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Qui rentre par le rer B?? Mer 16 Mai 2007 - 19:53
Miss Murder a écrit:
Hello!
je voulais savoir si on était beaucoup a rentrer par la ligne 2 puis changement a gare du nord pour prendre le rer B...
en fait ça enchante pas mon pere que je rentre toute seule avec mon frere surtout apres les problemes qu'il y a eu a garde du nord...
ah les parents
Et bien moi je dis que tes parents ont raison ! Gare du nord à votre age seul ça le fait pas! M'enfin moi j'dis, ça j'dis ça! Et oui ce soir je me la joues parents Et puis désolé ce post sert à rien car je passe pas par là
Blandine Mars Army Soldier
Sujet: Re: Qui rentre par le rer B?? Jeu 17 Mai 2007 - 0:41
Tes parents peuvent pas venir te chercher ?! Perso, a 15 ans, mes parents me deposaient a l'entrée du concert, allaient manger et m'attendaient sagement a la sortie... Meme en journée, j'avais pas le droit de prendre le RER toute seule ! :lol!:
Miss Murder Habitué(e)
Sujet: Re: Qui rentre par le rer B?? Jeu 17 Mai 2007 - 8:16
oula... ben moi j'ai le droit ^^ avec mon frere qui a 17 ans en plus... c'est juste pour le retour le soir =)
sinon mon pere viendra me chercher vers 23h30 je pense... si il s'endort pas devant la télé
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
Sujet: Re: Qui rentre par le rer B?? Jeu 17 Mai 2007 - 22:00
euh bah si il y a changement de programme (c'est a dire que je ne vienne pas en voiture), je rentrerai par le rer B. ou alors si je decide de trainer dans un bar par le noctambus! tu le prends dans quelle direction? nors ou sud?
jenwatson Petit nouveau
Sujet: Qui rentre par le rer B?? Ven 25 Mai 2007 - 21:40
Et si ça se finit en after show dans le RER B?? :lol!: Bon OK, je sors! C'est l'excitation qui commence à monter!
Miss Murder Habitué(e)
Sujet: Re: Qui rentre par le rer B?? Sam 26 Mai 2007 - 17:18
en fait mon pere viendra nous chercher a 21h =)
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
Sujet: Re: Qui rentre par le rer B?? Sam 26 Mai 2007 - 19:43
bah il attendra probablement un long moment!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui rentre par le rer B??
Qui rentre par le rer B??
Page 1 sur 1