|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith

Aller en bas 
+15
ouro76
MoonBilitis
Heroïne
p'tit bout
melimog
Doudoune
lilith.estrange
natsukii
Rohko
calilacaille
chris221
Isaaa
Missmuse
Asvin
Diantha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:03

Oui à la fin des concerts en attendants à la sorti des artiste on peux les voir. Généralement ils viennent à chaque fois faire un coucou et signer des autographes.

Mais quand ça hurle de trop il reparte au bout de 1 mn lol
Revenir en haut Aller en bas
melimog
Petit nouveau
melimog


Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Val d'Oise


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:42

ok ;)
bon bah faudra juste que je trouve la sortie des artistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:44

Suis la foule, ou demande à des Echelons ;)

On est pas mal a attendre à la sorti des artistes à chaque fois  happy
Revenir en haut Aller en bas
melimog
Petit nouveau
melimog


Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Val d'Oise


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:19

okey ^^ je verrai bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:20

Petite question :)

Je viens d'acheter ma place pour le 18 février mais la fosse était déjà complète .. je suis donc en gradins.

Croyez vous que je puisse descendre dans la fosse pour la 1é partie ou suis je condamnée à rester en gradins ? (Je demande parceque d'une salle à l'autre et dans un concert à un autre, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:10

p'tit bout a écrit:
Petite question :)

Je viens d'acheter ma place pour le 18 février mais la fosse était déjà complète .. je suis donc en gradins.

Croyez vous que je puisse descendre dans la fosse pour la 1é partie ou suis je condamnée à rester en gradins ? (Je demande parce que d'une salle à l'autre et dans un concert à un autre, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut ;) )

Sincèrement, je pense que ça va être difficile:

1) Parfois des vigiles restent aux entrées fosses / gradins donc impossible d'y entrer avec un ticket gradin pour rentrer en fosse et inversement ...

2) Le système de places limitées est conçu ainsi pour la sécurité des gens en fosse, limiter le nombre de personnes car dans le cas où il se passe un incident, il faut penser à l'évacuation. Certes, tu me diras qu'une personne ne va pas changer la donne mais une multipliée par des dizaines...

Tu sais, il ne suffit pas d'être en fosse pour passer un bon concert. Un concert en gradin est tout aussi génial ! Certes tu n'as pas la proximité avec la scène mais tu as une vu d'ensemble et un point de vu totalement différent où tu peux prendre ton pied !  Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:59

Tu as raison ;)

Tout dépend de l'artiste et de la sécurité de la salle : je sais que des amis au concert d'Indo à Lille avait pu descendre en fosse au milieu du concert :)

Oui, ayant déjà fait les gradins de cette salle sur l'ancienne tournée de Thirty, je m'étais éclatée et j'avais jumpé non stop ^^

C'est juste qu'ayant tellement l'habitude de la fosse, et vu qu'elle était déjà complète au moment de l'achat du ticket, j'étais un peu déçue ..

Je trouverais bien des gens du forum qui seront en gradins n'est ce pas  happy
Revenir en haut Aller en bas
melimog
Petit nouveau
melimog


Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Val d'Oise


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:59

p'tit bout a écrit:
Tu as raison ;)

Tout dépend de l'artiste et de la sécurité de la salle : je sais que des amis au concert d'Indo à Lille avait pu descendre en fosse au milieu du concert :)

Oui, ayant déjà fait les gradins de cette salle sur l'ancienne tournée de Thirty, je m'étais éclatée et j'avais jumpé non stop ^^

C'est juste qu'ayant tellement l'habitude de la fosse, et vu qu'elle était déjà complète au moment de l'achat du ticket, j'étais un peu déçue ..

Je trouverais bien des gens du forum qui seront en gradins n'est ce pas  happy
Avec un peu de chance tu pourras p-e échanger avec quelqu'un avant le concert ? Ou alors cherche sur le fo', ou sur les réseaux sociaux quelqu'un avec qui tu pourrais echanger ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonBilitis
Habitué(e)
MoonBilitis


Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Paris


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:25

Comme à mon habitude je m'y suis prise en retard, j'ai raté la date du 17, et me suis donc rabattue sur celle du 18.

Mais j'aurai une petite question : est-ce qu'un projet est mit en place pour cette date ?
J'ai entendu parler d'un flashmob pour Lyon et j'adore les fan projects.
Donc est-ce que Paris aura le droit à son petit event ??
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:43

C'est dater pour le 17, mais je sais pas si il veulent faire de même le 18 aussi, je mets quand même 30 Seconds to mars Fan Action @Paris 17/02/14 - 18/02/14

Il y as aussi les liens pour Lille et Lyon sur cette page  Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MoonBilitis
Habitué(e)
MoonBilitis


Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Paris


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:53

Pas mal, par contre il ne faut pas oublier que les appareils pros sont interdits dans le Zénith. Seuls les petits appareils et bridges passent, les autres sont toujours confisqués et gardés par la sécu. Sauf si le staff du groupe donne un contre-ordre, ce qui m'étonnerait.

Mais en fait je m'attendais à un projet plus visible sur le coup. Là c'est un projet "à retardement" si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:30

Oui, pour toute les salles généralement les appareils photo pro et Brigde sont interdits, même quand le groupe passent le message comme quoi c'est Ok si les vigiles décident que c'est non, bah c'est non !

En Espagne et à Toulouse j'ai eut le tour, du coup on as du s'arranger pour passer en les cachant comme on pouvait.

Pour ma part j'ai juste entendu parler de ces projets là.
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa


Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : 95


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:42

chris221 a écrit:
Isaaa en ce qui me concerne le GT m'a tellement fait de l'oeil qu'il m'a eu ! Maintenant faut espérer que ça vaille le coup....

En tout cas si tu cède tu sera avec moi happy
Rahhhh mince j'avais pas vu que tu m'avais rép .. -_-'

Je me suis toujours pas décidée mais tu seras la première au courant!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:22

les echelons, je suis dans le mal ! j'avais trouver UNE et unique place pour la fosse le 18 a paris en revente (sur un site serieux, pas de trucs chelous of course) mais le mec répond pas ... Me reste l'option gradin (catégorie 1, c'est bien gradin non ?) mais j'ai bien peur que ca soit trop .. mou et de gacher un peu le plaisir du concert , vous feriez quoi vous ? 
 Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Matouw
Timide, mais je me soigne...
Matouw


Chat fou

Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : North Blue


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:49

ouro76 a écrit:
les echelons, je suis dans le mal ! j'avais trouver UNE et unique place pour la fosse le 18 a paris en revente (sur un site serieux, pas de trucs chelous of course) mais le mec répond pas ... Me reste l'option gradin (catégorie 1, c'est bien gradin non ?) mais j'ai bien peur que ca soit trop .. mou et de gacher un peu le plaisir du concert , vous feriez quoi vous ? 
 Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 67102

Yo ! ^^
Perso j'ai préféré une place dans la fosse le 18 qu'une en gradin le 17 mais d'autres te diront que c'est autre chose donc bon, je trouve que les deux opinions se valent ! :D


Sinon totalement sur un autre sujet, j'ai ma place pour le 18 mais...personne pour y aller avec moua mes zamis s'étant décommandés (oui oui c'est triste). Donc ma question : Y aurait-il des gentils echelons (pléonasme  Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Ipb19 ) y allant seuls (ou meme en groupe) qui voudraient bien d'une petite fille perdue ?  :stars:
Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:27

Et voila j'ai ma place pour les gradins ! RDV au zenith !
Juste un probleme ... la nuit : je ne sais pas ou la passer ! si le concert finit pas trop trop tard no problm go prendre le train , mais sinon j'aurai besoin d'un echelon charitable pour m'acceuillir (je demande juste un toit, dormir par terre me gêne pas XD)
et si il faut partager le prix d'un hotel si c'est pas trop cher ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:40

euuh c'est normal qu'il y ai toujours des places en fosse pour le 18? Du coup je me tate un peu là... si c'était en gradin je me serais pas posé la question, mais là, ça me tente du coup que j'ai appris que j'avais pas cours ce jour-là (oui la boulette qui l'apprend une semaine avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:05

Oui surement! Ils gardent quasi' toujours quelques places qu'ils mettent en vente quelques jours avant le show  Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:07

du coup je me fais les 2 dates  Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:20

Yeah !! On se croisera surement, je fais les deux aussi  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:14

Effectivement, je suis allée sur le site de la Fnac pour aller vérifier et ils ont bien remis en vente des places en fosse. Du coup, j'ai sauté sur l'occasion pour (enfin !) prendre la mienne. C'pas trop tôt, j'ai eu chaud quand même...

Mais ça n'empêche que je me tâte toujours autant pour un GT pour le 18  ange
Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:31

Heroïne a écrit:
Effectivement, je suis allée sur le site de la Fnac pour aller vérifier et ils ont bien remis en vente des places en fosse. Du coup, j'ai sauté sur l'occasion pour (enfin !) prendre la mienne. C'pas trop tôt, j'ai eu chaud quand même...

Mais ça n'empêche que je me tâte toujours autant pour un GT pour le 18  ange
enorme merci, grace a toi j'ai pu avoir la place pour la fosse que j'avais pas pu avoir avant !
trop content  :stars: 
juste une question .. c'est quoi un GT ? j'ai lu ca un peu partout mais aucune idée de ce que c'est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:44

tu peux faire un tour ici pour en apprendre plus  Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Ipb12 
http://www.30secondstomarsfrance.net/t9408-the-one-and-only-golden-tickets
Les GT sont les "Golden Tickets" comme dans Charlie et la Chocolaterie^^: en gros se sont des billets spéciaux, genre VIP qui te donne accès à une rencontre et photo avec le groupe, a monter sur scène, à être bien placé dans la salle ou encore à se rendre en backstage. Les "activités" varient en fonction du prix du billet et de l'humeur de Jared  :D 
Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:27

ha ok, je connais mais je connaissais pas sous ce nom ! j'ai faillis en prentre un mais ... mon compte en banque a pas voulu ..
Bref merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lauauparadis
Timide, mais je me soigne...
lauauparadis


Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Luxembourg


Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:53

hello !
je suis nouvelle sur le forum; je vais aller me présenter dans le topic prévu...
C'est la première fois que je vais les voir à Paris le 18 (la précédente tournée ils étaient venus a Amnéville près de chez moi) et j'aimerais vraiment prendre un GT pour le 18.
Quelqu'un peut m'expliquer le déroulement de ce genre de soirée ? 
Je viens du Luxembourg en sortant du travail, donc je ne pourrais être la avant 20h ! 
La rencontre et les photos se font avant le concert ?? 
Si tout se passe avant, je ne pourrais pas le prendre... 
Merci d'avance pour vos renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith   Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty un date supplementaire le 18 fevrier 2014 au Zenith
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» Stuttgart - Allemagne - 19 Fevrier 2014
» Copenhague - Danemark - 21 Fevrier 2014
» Stockholm - Suède - 22 Fevrier 2014
» Oslo - Norvege - 23 Fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2014 :: Paris "Zenith" 18 Fevrier 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française